The Last of Us (HBO)

Le coin des télévores ! Ici on parle de séries, etc...
Répondre
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Image
Craig Mazin, le créateur de la célèbre série «Chernobyl», prépare un nouveau projet choc : une adaptation du jeu vidéo « The Last of Us ». Ce classique du genre va en effet être retranscrit en série, produite par HBO.

En 2013, le monde du jeu vidéo reçoit un uppercut de taille : The Last of Us. Une proposition inédite dans un univers post-apocalyptique, où le héros doit faire face à une horde d’infectés. Neil Druckmann, le créateur, vient de confirmer qu’une série adaptée de son jeu est prévue. Il est lui-même impliqué dans le projet qui sera dirigé par Craig Mazin, l’homme derrière l’excellente série Chernobyl. Sacré duo.
Un projet de dingue

L’écrivain et directeur créatif du jeu Neil Druckmann travaillera avec Craig Mazin pour donner vie à cette série. Evan Wells, le président de Naughty Dog, le studio californien qui a développé le jeu vidéo, sera également de la partie. Ce sera la toute première série télévisée de PlayStation Productions. Craig Mazin, passionné par le jeu, s’est lui même étendu sur cette révélation, dans des propos rapportés par The Hollywood Reporter :

Neil Druckmann est sans conteste le meilleur écrivain travaillant dans le monde des jeux vidéo. The Last of Us est un chef-d’œuvre. Adapter ce travail est un de mes rêves depuis des années, et je suis extrêmement honoré de le faire, surtout en partenariat avec Neil.

La série est donc entre de bonnes mains. Et Neil Drukmann en est bien conscient, il précise également :

Dès la première fois où je me suis assis pour parler avec Craig, j’ai été époustouflé par son approche de la narration et sa compréhension de The Last of Us. Avec Chernobyl, Craig et HBO ont créé un chef-d’œuvre tendu, déchirant et émouvant. Je ne pouvais pas penser à de meilleurs partenaires pour donner vie à l’histoire de The Last of Us.
The Last of Us est une référence dans le milieu du jeu vidéo. Il a remporté de nombreux prix comme celui du « meilleur jeu de l’année ». Il a été vendu à plus de 17 millions d’exemplaires dans sa version originale sur PlayStation 3.

Cette association devrait être la première d’une longue série. Selon Chris Parnell, coprésident de Sony Pictures Television Studios, en cas de succès, il retravaillera avec PlayStation à l’avenir pour nous offrir de nombreuses adaptations. Pour rappel, le jeu The Last of Us Part II est attendu le 29 mai prochain sur PlayStation 4.
Source : https://www.cineserie.com/news/series/t ... sR4xVGbEEc
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

C'est bon ça !!! :woot: :up: Je verrais bien Nikolaj Coster-Waldau pour jouer le rôle de Joel :cool: :fingers:

Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

C'est fait, HBO MAX vient de commander la série et celle-ci sera développée par Craig Mazin, créateur de CHERNOBYL, et par Neil Druckmann, scénariste et directeur créatif du jeu :woot: :up:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Ca peut franchement le faire et donner quelque chose de très bon :fingers: <3 <3 :up:
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

ça reprend la trame du 1er jeu ;)
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

C'est Pedro Pascal qui récupère le rôle de Joel ! J'aime beaucoup l'acteur mais il ne correspond pas trop au personnage, assez éloigné je trouve...
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Bella Ramsey vue dans G.O.T. incarnera Ellie ;)

Image

Gabriel Luna ( Terminator dark fate) jouera Tommy, le frère de Joel

Image

Nico Parker jouera Sarah, la fille de Joel

Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Image :cool:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Me tarde vraiment de la découvrir cette série <3 <3
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Normalement, la série arrive cette été ! :woot: :up: Les producteurs ont décidé de changer la date de "l'outbreak year" (nom donné au jour qui a plongé l'humanité dans le chaos) du jeu vidéo . Il se déroulera 10 ans plus tôt que prévu dans la série, en 2003 et non en 2013. Et si la time line est respectée, l'histoire devrait prendre place en 2023 au lieu de 2033 comme dans le jeu. ;)
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

En fin de compte, la première saison n'arrivera qu'en 2023 ! :(
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

1er teaser !!! :woot: Pedro Pascal, la grande classe :up:

Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Ce teaser donne clairement envie <3 <3 <3
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

J'avais entraperçu Pedro Pascal dans GOT, on sentait qu'il avait quelque chose de spécial. Cela s'est confirmé récemment quand j'ai dévoré les 3 saisons de NARCOS <3 <3 Même si le film était raté, il tient à bras le corps WW84 avec son personnage Trumpien :P Que dire de sa prestation dans Mando, la grande classe ce mec ! ;)
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

1er trailer <3 <3 <3 <3 :woot: :woot: :woot: :woot:

Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Pas mal du tout, on retrouve bien l'ambiance du jeu avec des décors magnifiques. Pedro Pascal en Joel, ça passe :cool: , j'ai plus de réserve sur l'actrice qui incarne Ellie, vraiment trop éloignée du personnage. Après, pour l'avoir vu dans GOT, elle pourra probablement pallier cette faiblesse par son jeu ;)
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

C'est officiel, la série débarque le 15 janvier 2023 sur HBO Max ! :woot: :up:

Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

En attendant la série, un très chouette cosplay d'un claqueur :cool:

Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Nouvelle BA <3 :up: :up:

VO


VOSTFR
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Franchement pas déçu par le premier épisode, on est bien dans l'ambiance du jeu vidéo <3 La fille de Joel me rappelait, niveau ressemblance, l'actrice des Chroniques de Riddick et West world, pas étonnant puisque c'est sa fille ;)

Image
Répondre