Code "Johnson" & "Jackson" (BITTEN) - [ASMUS Toys]

Répondre
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Asmus se lance dans l'horreur avec une ligne de zombies, 2 présentés pour le moment <3

Le pitch: "‎En 2031, un virus mortel balaie le monde et transforme les âmes vivantes en ce que l’on appelle les zombies. En quelques mois seulement, 90% des populations humaines sont infectées, anéantissent le mode de vie que nous connaissons et écrasent le monde pour en faire un tas de ruines, l’horreur absolue‎...
‎10 ans plus tard, le Survivant, le Dr Lien Joie, qui a fait des recherches approfondies pour le vaccin contre le virus, s’est mis à voyager pour trouver l’origine de cette catastrophe.‎
‎Lors de sa visite à New York, il y a un zombie ambulant ‎‎dont la main a été menottée à une mallette, ce zombie suspect pourrait-il être la clé de ce mystère?‎"

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Excellent :up: et la réalisation pour le moment à l'air assez ouf avec plein de détails O_o <3
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Pas mal le principe des bouches ;)
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Grosse douche froide pour moi (je vous laisse découvrir la vidéo de evil cheese :neg: ). Asmus se fout clairement de la gueule des clients en sortant ce produit à mille lieues du proto :( Le HS n'a plus rien à voir, c'est très mal géré aux niveaux des blessures, la démarcation cou /tête est horrible et je leur conseille d'aller faire un stage chez Threezero pour le rendu sur le vieillissement des vêtements (déchirures sur le costume fait avec une paire de ciseaux :P ) Navrant tout ça, il ne fait même plus peur, je me faisais une joie de l'avoir et là, ce sera tout bonnement une annulation ;)

Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Ah oui là on est à des années lumières du proto O_o O_o :neg:
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

:cry2: Voilà, c'est fait ! Au passage, je perds l'acompte mais je ne pouvais aucunement garder une telle m... ;)
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Fait toujours ch... de perdre un acompte mais parfois vaut mieux :sweat: ;)
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Oh que oui !!! ;)
Répondre