Collection de ES59 Maj: 11/03/24 100% MandoVerse P80

Postez la liste ou des images de vos collections ici.
Répondre
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci mon Cid :beer: ... Suis bien content d'avoir su tout caser :P ... Et suis super satisfait du résultat :cool:
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Terrible ces arrivées, surtout Ghostbuster. Nostalgie des 1er Batman avec les combats mythiques et les "Boum /paf/...
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci TK :beer:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Hello les survivants,

Alors, comme annoncé la dernière fois, il reste plein de trucs que je n'ai pas encorepartager :siffle: ... Pilou commence a avoir du mal a escalader la pyramide de proders :P ...
Image
Il est donc grand temps de faire diminuer son volume, en déballant une bonne quantité de 12 pouces SW et deux vieux "fossiles" pour finir en beauté... Let's go :kneu:


- Star Wars The Mandalorian SwoopBike 1/6 Hot Toys : Trop bien cette idée de vendre les véhicules seules de la part d'HT... Ce SwoopBike, vu dans la série "The Mandalorian", est une belle réussite que ce soit niveau qualité de réalisation et peinture, qui donne bien l'apparence d'un métal bien rouillé. Un Grogu avec les oreilles "dans le vent" et une sacoche pour le mettre dedans sont fournis en accessoire ainsi qu'un socle pour la bécane. Seule bémol, comme souvent, c'est une véritable galère pour y installer une figouze dessus (avec le Mando V2 c'est le cas) et pour obtenir un résultat "réaliste"... Mais bon avec de la patience, on arrive quand même à un résultat qui fait son effet :bave:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
J'ai trouvé une p'tite place pour lui :cool:
ImageImage

- Star Wars The Mandalorian Bo-Katan Kryze 1/6 Hot Toys : Assez attendue, c'est sans trop de surprise qu'Hot Toys nous propose une figouze de très bonne qualité avec un HS qui tient ses promesses... En plus des accessoires habituels et socle, on trouve dans la boite une barrière de sécurité et un display en carton représentant le vaisseau Impérial que Bo s'apprête à aborder... Une Nite Owls indispensable à ajouter à la Death Watch :up:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Pour rester dans le coup de la saison 3, j'au trouver de quoi "customiser" l'épaulière de la miss ... Bon, c'était avant qu'HT annonce la floppée d'accessoires avec l'IG12 :mmh:
ImageImageImage
Under the helmet <3
ImageImageImageImageImage
Expo très provisoire en attendant les renfort...
Image

On continue avec le "meilleur pote" de Pilou ^^
Image
- Star Wars The Mandalorian Grogu Set 1/6 Hot Toys : Bien que cela est a considérer plus comme un pack d'accessoires qu'autre chose, j'ai finalement craqué sur cette boite "Grogu" lors des promotions de début de l'été... On y trouve bien évidement le p'tit Grogu en trois différents exemplaires avec un container, le landau V2 (tout gris), une grenouille et un magnifique Loth-cat (la motivation de mon achat :P )... Loin d'être indispensable, c'est quand même avec plaisir que j'ajoute ce set à ma collection :) ...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
On va mettre tout ça là, en attendant de l'éparpiller au fur et à mesure des prochaines arrivées HT "Mando"...
Image

Bon, c'est gentil les figurants, mais il est ou le boss ???.. Ah, merci Pilou :up:
Image
- Star Wars The Mandalorian The Mandalorian and Grogu Deluxe version 1/6 Hot Toys : troisième version par Hot Toys du Mandalorian. qui nous propose une version "beskar" de l'armure avec cette peinture "chrome" qui brille malgré de nombreuses salissures. En plus des accessoires habituelles et nombreux, on à un sac pour y placer le Grogu et un HS de Din Djarin assez réussi. La version deluxe ajoute tout le barda contenant des éléments d'armure de Boba Fett... Cette bien belle version V3 diffère assez de la précédente pour justifier un achat pour les accros du Mandalorian <3
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
En ce qui concerne le HS de Din Djarin, mon idée était de pouvoir l'utiliser sur le Transport Trooper. Il se trouve que ça match assez bien si l'on prend le temps d'y ajouter le col noir... Tellement content du résultat, que j'en ai pris un autre trooper pour y ajouter une tête custom de Migs Mayfeld peinte par l'ami Chtarbos tout en modifiant la couleur des brassards de l'armure... J'adore <3 .
ImageImageImageImage
On expose tout ça dans la vitrine "Mandalorian", on en profite pour y inclure le Boba "damaged Armor" avec le HS de la version "Throne"
ImageImageImageImage

La suite avec un Nite Owls qui met Pilou en colère, et il y a de quoi :neg: ..
Image
- Star Wars The Mandalorian Axe Woves 1/6 Hot Toys : Excellente idée Mr HT de proposer Bo-Katan et son équipe... MAIS, si cette dernière et Koska Reeves on le droit à leur HS, POURQUOI n'est ce pas le cas pour Axe Woves ???.. Un choix aussi incompréhensible que mesquin de la part du fabricant... Vraiment nul cette décision, cette figouze, de très bonne facture, aurait largement mérité une meilleur considération... Et nous avec... :mad: :mad: :mad: Hot Toys, la figouze de la honte :down: :down: :down:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Bon, comme il me fallait absolument un HS pour être cohérant avec les autres Nite Owls, j'ai trouvé une tête "no name" chez les militaires qui fait "illusion de loin", même si il ne ressemble pas vraiment à l'acteur... A défaut de mieux :(
ImageImageImage
Exposé avec les siens et en attendant Koska...
ImageImage

Bon, on perd Pilou qui ne se remet pas de la mesquinerie d'HT avec la figouze de Woves...
Image
- Star Wars The Mandalorian Kuiil 1/6 Hot Toys : Personnage que je n'espérais plus au 1/6, c'est donc avec plaisir que je découvre une superbe figouze avec ce Kuiil qui a demandée forcément pas mal de taf à HT (comme quoi :deb: ). Superbe travail aussi bien au niveau du sculpt du HS, les fringues, les accessoires pour aller avec le Blurrg... Vraiment trés content de l'ajouter à ma collection... Ainsi ai-je parlé :bave:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Une chouette expo avec le Blurrg d'InBox Studio et le Mando V1 <3
ImageImage

Allez mon Pilou, on continue avec un doublé "Boba"... tu préfères lequel ^^ ???
Image
- Star Wars Holiday Special Boba Fett Animation Version Exclusive 1/6 Hot Toys : Venant du nanar intersidéral "Au temps de la guerre des étoiles" diffusé à la TV en 1978 durant les fêtes de Noel, c'est dans une séquence en dessin animé que l'on découvrait pour la première fois Boba Fett avec de belles couleurs flashy et son fusil qui sera utiliser plus tard "comme clin d'œil" par notre Mandalorian. Cette version exclusivement dispo chez Sideshow en est une flatteuse représentation. Une bien belle figouze réservée au plus férues de Boba <3
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

- Star Wars Mythos Boba Fett 1/6 Sideshow : Une autre déclinaison de Boba s'inspirant de la ligne des statues Sideshow Mythos. Cette figouze est plutôt jolie mais de qualité "Sideshow" qui se ressent bien une fois en mains aux niveaux des finitions qui sont bien en dessous de ce que propose Hot Toys. Heureusement, il y a pas mal d'accessoires qui permettent un grand nombre de possibilités d'expositions, mais le socle, c'est assez minable... Une fois exposée, la figurine fait le taf, juste dommage que le prix ne soit pas en adéquation avec sa qualité, vraiment a réserver au fans inconditionnels de Boba ;)
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Mes deux nouveaux "Boba" rejoignent la version "Arena Suit" :bave: :punk:
ImageImageImage

Bon, on va finir avec deux "Oldies but Goldies"
Image
- Star Wars ANH C-3po "Gold Plated" 1/6 Buste Gentle Giant : Trouvé neuve et par hazard pour quelques dizaines d'€uros, c'est avec plaisir que j'ajoute ce buste de 3Po au 1/6 venant d'une époque révolue... :cry2:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Pile ce qu'il me fallait pour exposer avec le Dejarik :up: ... Espace qui évoluera dans quelques mois je pense...
ImageImage

- Star Wars ROTJ Gamorrean Guard 1/5 statue Attakus : On ne présente plus la marque Française qui a été la première a proposer des statue hors de prix qui faisaient rever les collectionneurs Star Wars il y a plus de 20 ans maintenant... J'ai pu mettre la main sur cette fabuleuse statue bien lourde au 1/5éme du Gamorrean Guard vu dans l'épisode 6. A mon avis, la plus belle représentation existante du personnage tout format et marque confondus... Trop content d'ajouter cette statue Attakus à ma collection :woot:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

On s'arrête là pour aujourd'hui... Il reste encore plein de proders à déballer et à partager... Le temps que Pilou se ressource dans son carton préféré du moment et on déballera du tres lourd avec quelques pépites LOTR et ... Star Wars :cool:
ImageImage
A pluche
:kneu:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Une fois de plus du volume et des figs de folie <3 <3 <3 <3 bravo mon poto :beer: :beer: :beer:
Image
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci mon Cid :beer:
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

de belles acquisitions bravo!
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci dark kyp :beer:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Hello les survivants,

Je me décide enfin à partager une partie de mes arrivées de 2023 (et même 2022) afin de marquer la fin d'année comme il faut (et écluser mon retard) ... ;)
Image
... Au programme : du DA des années 80, de la veille série, du LOTR et des 12 pouces qui me laissent de marbre :mmh: ... Allez mon Pilou, on a du taff :cool:

- Thundercats Thundertank Classics Super7 : Du très très lourd que nous propose Super7 pour la licence Cosmocats avec le Thundertank (aka Tank Attack in French :P ) à l'échelle des figurines "Classics"... A mi-chemin entre le jouet fonctionnel et objet de collection adulte, ce beau bébé de 69 cm de long x 43 cm de large x 23 cm de haut est d'excellente facture. Jouabilité (mâchoire et pattes avants mobiles, poste de pilotage et arrière pouvant accueillir plusieurs figurines) et réalisation (aucun stickers, tout est moulé) au top. Un bel exemple de réinterprétation d'un jouet des années 80 à la sauce moderne pour adulte nostalgique collectionneur... Trop content de l'ajouter à ma collection "Thundercats Classics", sachant que 2024 sera une année chargée pour Super7 avec cette licence :up: ...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

- Thundercats Mutants BDS Art Scale 1/10 Iron Studio : Apres nous avoir proposé un diorama de toute beauté des Cosmocats au format 1/10éme, Iron Studio se devait de proposer dans le même style (assez agressif) l'équipe des bad guy connue sous le nom de "Mutants"... Comme toujours pour ce type de proder, le fabricant a réalisé un diorama full résine magnifique et de très bonne qualité. Il sont tous la : Slithe (Krolor), Monkian (Gorior), Jackalman (Shakal) et Vultureman (Vautour)... Le sculpt et paint sont parfaitement maitrisés et les poses choisies forme un bien bel ensemble... Seule bémol, le prix à l'unité est bien trop élevé pour de la statuette 1/10... Mais bon ... J'adore <3
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

- Thundercats Mumm-Ra Art Scale 1/10 Iron Studio : A ce beau monde, il manquait le big boss des Mutants, le demon de la troisième terre... Mumm-Ra, l'éternel vivant :fu: ... Iron studio propose ici une statuette de toute beauté, la pose, les sculpt, le paint et la belle base... Une réussite qui forcément se melange parfaitement avec le reste de la gamme... GRAAL :bave: ...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avec les autres mutants pour former un diorama <3
ImageImage
Toutes les statuettes "Thundercats" 1/10éme réunies... Achat d'une vitrine prévu en 2024 ;)
ImageImage

On reste dans de la veille série...

- Batman Classic série TV 1966 Alfred Pennyworth Resin Bust 1/6 Diamond Select Toys : Batman, Batman, Batmaaaaaaaaaaaannnnnnnnn... Il ne me manquait que ce buste au 1/6 d'Alfred Pennyworth de Diamond Select pour terminer ma collection "Batman 66"... Fût pas simple de le trouver et je vous dis pas le prix mais bon :siffle: , avec ceux de Wayne et Grayson, ça le fait bien :cool: ...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Et voilou !!!... Les trois ensemble, ça en jette :up:
Image

On change de registre, direction Middle Earth :kneu: ...

- LOTR Elendil 1/6 statue Weta : Resté inédit jusqu'à maintenant, Weta se décide enfin à proposer Elendil, apparenté à la dynastie des rois de Númenor. Il fut le fondateur et Grand Roi des royaumes d'Arnor et de Gondor en Terre du Milieu... Et accessoirement, le père d'Isildur ^^ ... Ce personnage apparait au tout début, dans l'intro du 1er film, on le voit se faire tuer par Sauron... Weta a mis le paquet sur cette statue, elle est tout simplement superbe... Sculpt et Paint parfaitement maitrisé, le fabricant étant au top quand il s'agit de personnages en armure... Seule bémol, le prix assez excessif (600€) que Weta tente de justifier par une limitation du nombre d'exemplaires déterminée par les précommandes :mmmm: , mais au moins, c'est du très bon travail... Son copain Elfe, Gil-galad, est prévu pour 2024 :up: ...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Pas évident de lui trouver une place vu la hauteur... En espérant avoir une astuce pour placer Gil-galad avec :sweat:
Image

Un autre tuerie "LOTR" d'un fabricant inédit dans ma collection...

- LOTR Frodo Baggins & Gollum Premium Masterline 1/4 statue Prime 1 Studio : Étant un afficionados "Weta" depuis plus de 20 ans pour la licence Lord Of The Rings, je ne m'aventure que très rarement chez d'autres fabricants, plus pour une raison de cohérence et de style que de manque de qualité... N'étant pas intéressé pour des raisons de format, de style et de prix par les productions de la marque Prime 1 pour la licence LOTR, Exception pour cette magnifique statue au 1/4 de Frodon & Gollum qui a réussi a m'intéressé par sa sobriété et, forcément, par sa réalisation fabuleuse... C'est du travail de haut niveau en tout point Le Sculpt dans son entièreté est à tomber à la renverse, le paint est un modèle du genre (c'est du full résine et pourtant, on jurerait de vrais vêtements), Cheveux synthétiques pour Gollum et poils sur les pieds de Frodon sans oublier l'épée en métal, mini anneau et chaine ainsi qu'un light up pour la fiole "« lumière d'Eärendil » :bave: :bave: :bave: ... On est clairement sur un produit haut de gamme bien supérieur niveau qualité à la plupart des statues Weta les plus récentes... Et heureusement avec un tarif pareil : 1500€ la statue 1/4 O_o ... C'est clairement abusé pour une statue 1/4, aussi réussie soit elle... Pour la financer, j'ai revendu la statue Weta Master Collections Gollum 1/3 qui ne m'a jamais vraiment convaincu, sauf son socle qui est fabuleux... D'ailleurs en parlant de socle, c'est pour moi le point faible de la statue de Prime 1 : trop épais avec des écritures et un anneau unique incrusté autour, c'est pas super, super :neg: ... Le dessus est bien mieux avec cette toile d'araignée tissée (et fragile, Warning)... On peut clairement dire que cette statue est la meilleur représentation de Frodon, toute marques confondues, le Gollum n'est pas en reste non plus... Un proder d'exception <3 <3 <3 ...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avec le petit diorama Weta "Arachné" pour peaufiner... Quelle claque quand même :bave: :bave: :bave:
ImageImage

Bon, on va terminer avec trois 12 pouces qui me laisse plutôt de marbre :mmh:

- Zack Snyder's Justice League Cyborg 1/6th Figure Hot Toys : Bon, cet achat se justifiait surtout pour avoir la JL complète car la hype n'est plus du tout là pour ce personnage qui s'est fait bien trop attendre... Ce Cyborg est pourtant irréprochable niveau réalisation, ce qui n'étonnera personne venant de la part d'HT... En résumé, une très belle figouze pour un personnage (et un film) déjà oublié de tous :siffle:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Voilà, c'est complet (Le Superman "Black Suit" est au dessus)... Pas certain que ce beau monde restera dans ma collection d'ailleurs :mmmm:
Image

- WandaVision The Scalet Witch 1/6th Figure Hot Toys : Personnage assez quelconque à mes yeux dans le MCU (qui m'a perdu depuis la fin d'Avengers Endgame), c'est un achat que souhaitait ma chérie pour sa collection... Cette Sorcière Rouge est d'assez bonne facture mais pas exempt de quelques défauts comme les articulations visibles des épaules plutôt dégueulasses O_o ... Le HS est maitrisé avec une chevelure plastique fort jolie... Une belle cape permet également de cacher les épaules disgracieuses... Bref, rien à battre de cette figouze, mais quel plaisir de faire plaisir à ma chérie <3 ...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Presque envie de dire que la cape sauve la figurine ^^ Personne ne l'exposera sans, ce qui pourrait "excuser" HT qui ne s'est pas fait chier sur la finition des articulations grossières
ImageImageImage
Exposée avec l'autre folle... Pas d'autres Super Nanas de prévues pour le moment :P
Image

- Star Trek Voyager Harry Kim 1/6th Figure Exo6 : : Bon... Alors, c'est un asiatique en pyjama... :mmmh: ... Je sais même pas qui sait, mais apparemment ma chérie le connait puisqu'elle a voulu ajouter ce Harry Star Trek Voyager dans sa collection... Bref, j'en ai rien à battre de cette figouze et rien à dire dessus si ce n'est que ma chérie est contente, parfait :up:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Jacky Chan Pyjama a rejoint Madame Doubtfire Pyjama :plol: :plol:
Image

Bon, on va s'arreta là, Pilou lui était resté sur du LOTR, il a bien fait ^^
Image
Mais... Il s'incline devant Smaug en plus :plol:
Image[

Nous reste qu'a vous souhaiter une bonne année 2024, Proders à foison, puisque tout le reste part en couille :cry2:
M'en reste encore dans les arrivages, mais pas certain de continuer à partager mes arrivées l'année prochaine :bye:

:beer:
Avatar du membre
DARKSIDE
Dégénéré
Messages : 835
Enregistré le : 21 août 2011, 20:49

Toujours beau tout ça <3
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci mon Serge :beer:
Avatar du membre
jarjardos
Folie passagère
Messages : 48
Enregistré le : 14 août 2016, 18:18

Pour l'occasion je me reconnecte tiens :up:

Beaucoup de misères comme d'hab mais heureusement qu'il y a Harry pour relever le niveau :plol:

Merci pour le partage mon bichon <3
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci mon Dom :beer:

Harry ??? :mmmm: Je vois pas de qui/quoi tu parles :plol: ...
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Tu finis l'année de fort belle façon mon poto <3 <3 <3 Magnifique toutes ces arrivées une fois de plus <3 <3 :up: :up:
Image
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci mon Cid :beer:
Avatar du membre
Aleksander
Suisse dans le coeur, mais français dans l'âme... Dommage...
Messages : 1247
Enregistré le : 11 février 2010, 02:50

Superbe le Gollum et Frodon. une belle scène bien mise en valeur !
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci Aleksander :beer: ... une statue impressionnante cette Prime1
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

Magnifique tout ça! :beer: Le frodon avec golum rend vraiment bien je trouve <3
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci Dark' :beer: ... Elle déchire, c'est clair <3
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Toujours du lourd tes arrivages.
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci Tk :beer:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Hello there,

Je vous propose le partage de plus de deux cents photos des arrivées 100% Star Wars Live Action TV Série D+ de mi 2023 jusqu'à début 2024... T'es prêt mon Pilou ;) ?
Image

- SW The Mandalorian Grogu Jar 1/5 Classic Collection Attakus : Statuette gagnée au concours des 20 ans de Mintinbox fin 2023, ce Grogu au 1/5, limité à 990 exemplaires, est tout simplement fantastique... A la fois actuel mais toujours avec la patte "Attakus", une bien belle réalisation pour le vieux fan de la marque Française que je suis <3 ... Dans l'attente de la statue 1/5 Anniversaire du Mando qui s'annonce fabuleuse... :bave:
ImageImageImageImageImageImageImageImage

On continue avec quelques proders du pionnier Gentle Giant :cool: ...


- SW The Mandalorian Grogu on seeing stone 1/2 Milestones Statue Gentle Giant : une chouette statuette limitée à 1000 exemplaires qu'on nous propose là <3 ... Ce Grogu sur la pierre de vision essayant de contacter d'autres Jedi est ici fort bien représenté... Contrairement à ce qui est indiqué, nous sommes plus sur un format 1/3 que 1/2, je ne sais pas comment GG fait pour se tromper si souvent... Et moi qui pensait que la gamme "Milestones" était toujours au 1/6éme :mmmm: ... A noter la présence de deux HS différents du p'tit Grogu avec les yeux ouverts ou fermés et qu'il y a un super light up éclairant les runes de la pierre... Vendu pour un prix assez raisonnable, c'est un de mes proders préférés de l'Enfant ;) ...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Grogu 1/5 dans la jarre Attakus et Grogu 1/3 sur la pierre de vision Gentle Giant... <3
Image

- SW The Mandalorian Carson Teva Convention Exclusive 2023 1/6 Mini Bust Gentle Giant : Pour les convention 2023, Gentle Giant nous propose un buste 1/6 limité à 1000 exemplaires, le sympathique pilote de X-Wing de la Nouvelle République Carson Treva vu dans les séries du MandoVerse. J'aime bien ces personnages secondaires qui ont pour mission de relier toutes les séries entre elles. Le fabricant a réalisé un très beau travail de sculpt dont le HS casqué avec un paint bien appliqué. Pas indispensable sans doute, mais très sympa :up:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

- SW The Book Of Boba Fett Gamorrean Bodyguard 1/6 Mini Bust Gentle Giant : Design fortement décrié pour les gardes du corps de Boba Fett vus dans la série "Le livre de Boba Fett", il n'en reste pas moins que le buste 1/6 de Gentle Giant, limité à 1000 exemplaires, de ce nouveau Gamorrean est de très bonne facture. Sculpt et paint sont bien maitrisés... Perso, j'aime bien et ça change ;)
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Je pose ce nouveau Buste Gentle Giant 1/6 du Gamo "new look" juste à coté de la plus belle version classique vue dans l'épisode VI, la statue 1/5éme d'Attakus :bave:
Image

- SW The Book Of Boba Fett Krsssantan 1/6 Mini Bust Gentle Giant : Si il y a une espèce que tout le monde adore dans Star Wars, c'est bien les Wookies... Alors quelle excellente idée d'avoir intégré Krrsantan le noir, personnage connu de l'Univers Étendu, dans la série "Le Livre de Boba Fett"... Malheureusement, Hot Toys n'a pas profité de l'occasion pour nous le proposer au 1/6 :cry2: ... Du coup, je me suis rabattu sur le Mini Buste de Gentle Giant limité à 1000 exemplaires... Il est massif (forcement) et fait le taf. Rien à dire sur le Sculpt mais j'aurais aimé un paint plus fin et nuancé, surtout au prix ou il est proposé :siffle: ... Ca reste quand même un réel plaisir de l'ajouter à ma collection "MandoVerse" :)
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

On passe chez Hot Toys à présent :kneu:


- SW The Book Of Boba Fett Boba Fett 1/4 Hot Toys : Deuxième Hot Toys au format 1/4 dans ma collection après le Mandalorien, ce Boba Fett version Daimyo de Mos Eisley est somptueux :bave: ... La qualité de cette grande figurine est tout bonnement incroyable : les accessoires, en passant par les tissus des vêtements, le paint de l'armure jusqu'au HS... Tout est parfait :bave: ... A noter qu'il y a une version Deluxe, plus cher qui propose un socle en forme d'escalier...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avec Cara et Din, le trio qui claque :woot:
ImageImage

- SW The Book Of Boba Fett Boba Fett 1/6 Hot Toys : Y en a marre de Boba Fett... Na, j'déconne ^^ ... 9éme figouzes au 1/6 du plus grand chasseur de prime de la galaxie SW dans ma collection... Cette dernière en date est à l'image des autres : d'une qualité irréprochable... Vivement le prochain :fou: ... j'déconne toujours... Boba, c'est la vie :plol:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

- SW The Book Of Boba Fett Fennec Shand 1/6 Hot Toys : Peut être un des personnages les plus intéressant de la série "Le Livre de Boba Fett", on peut dire qu'Hot Toys n'a pas lésiné pour que cette figouze de la tueuse soit exceptionnelle :woot: ... Déjà son HS magnifique (un des plus beaux que j'ai pu voir), le travail global est somptueux, allant jusqu'à détailler la partie "cybernétique" à l'abdomen... Franchement, c'est la grande classe cette figouze :bave: ... J'avais prévu deux exemplaires (pour exposer avec et sans casque) mais par manque de place, il n'était pas raisonnable de le faire... Bref, une tuerie :up: :up: :up:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avec son Daimyo ^^
Image
Même avec le casque, elle a trop la classe cette Fennec <3
ImageImageImage

- SW The Book Of Boba Fett Cad Bane Deluxe Version 1/6 Hot Toys : Version "Live Action" du Personnage vu dans The Clone Wars, Cad Bane, chasseur de primes et mercenaire Duros a vraiment de la prestance dans la série "Le Livre de Boba Fett", le look "Cowboy" jouant indéniablement en sa faveur... Hot Toys, sans surprise, nous livre une version reprenant les traits du personnage vu à l'écran. Que du bon pour cette figouze avec notamment la possibilité de changer les expression du visage, c'est classe pour donner de l'intensité aux poses choisies. La version Deluxe ajoute son droïde TODO360 bien sympatoche... Encore une bien belle Hot Toys qui vient enrichir la gamme "MandoVerse", j'adore <3 ... PS : Faudrait un beau Boba pour l'accompagner :plol:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Apres la vague "The Book Of Boba Fett", on passe en face avec "The Mandalorian" :cool:


- SW The Mandalorian Ahsoka Tano Deluxe Version 1/6 Hot Toys : Personnage tres apprécié des fans de The Clone Wars, la transposition "Live action" dans la série "The Mandalorian" ou elle y fait sa première apparition est plutôt réussie, notamment grace à l'interpretation de son actrice Rosario Dawson. Hot Toys n'a pas laissé passer l'occasion de réaliser l'ancienne Padawan d'Anakin en nous proposant une figouze qui, visuellement, tient bien la route. Une version "Deluxe" ajoute un Grogu et quelques accessoires supplémentaires dont une jolie base. Le point négatif de cette Hot Toys est sa fragilité au niveau des articulations des bras :neg: , il est donc préférable de les laisser droits, ce qui est quand même assez dommage pour une figurine articulée qui assure quand même le taf... ;)
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

- SW The Mandalorian Luke Skywalker Deluxe Version 1/6 Hot Toys : Faut pas se le cacher, l'apparition de Luke à la fin de la saison 2 du Mandalorian nous a fait vraiment triper :kneu: ,.. Épique et poignant avec la séparation de Din et Grogu... Hot Toys se devait donc de nous proposer cette version "CGI" du Jedi... Pour moi, le contrat est rempli, avec une figurine plutôt bien fichue et proche de ce que l'on a vu à l'écran avec sa tenue "ROTJ". Le HS est bon, les accessoires sont là et on a même le droit à un display en carton bien jolie. La version "Deluxe" ajoute une moitié de Dark Trooper (avec light up mais juste dommage que ce soit si difficile de l'allumer, comme d'hab) complétement défoncée par la Force pour reprendre la scène de sauvetage... Content de pouvoir l'ajouter à ma collection "MandoVerse" :beer:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

- SW The Mandalorian Koska Reeves 1/6 Hot Toys : Figurine enfin reçu, la Mandalorienne Koska Reeves, membre des Nite Owls, le clan de Bo-Katan Kryze, est, une fois de plus pour Hot Toys, l'occasion de nous monter leur savoir faire quand il s'agit de personnages féminins. Une figurine de haut niveau à commencer par son HS quasi parfait, plus réussi que celui de Bo-Katan. Accessoires, qualité du paint de l'armure, tout est là... Impossible de ne pas l'ajouter à la collection "MandoVerse" <3
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Beautiful Girls :P
Image

- SW The Mandalorian Cobb Vanth 1/6 Hot Toys : Encore un personnage venant des romans Aftermath de l'Univers Étendu qui se retrouve dans The Mandalorian. Cobb Vanth est un ancien esclave qui récupère l'armure de Boba Fett sur Tatooine et devient Marshall à Mos Pelgo. Interprété à l'écran par Timothy Olyphant, ce personnage a son importance dans la série et est franchement bien badass, en partie grace à son allure de "Cowboy". Très content qu'Hot Toys l'ait décliné en une bien belle version 12 pouces, la qualité est là bien évidement, même si l'on peut constater un léger "downgrade" du HS de la version prod par rapport au proto. A noter qu'Il est possible de lui retirer complétement l'armure de Boba. Assurément ma figouze "coup de cœur" <3 ... J'adore ce personnage du "MandoVerse" que j'espère revoir de nouveau à l'écran :up:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Bon, Hot Toys, c'est fini :cry2: ... Encore un p'tit dernier pour la route :yesmaster: ...


- SW The Mandalorian N-1 Starfighter The Vintage Collection Hasbro: Apres le superbe Razor Crest Haslab, j'étais très content de l'annonce du N-1 Starfighter dans la gamme TVC... Disons le de suite, c'est quand même un peu la douche froide :( ... On pouvait s'en douter que le niveau de qualité du Razor Crest ne se retrouverait pas dans cette réalisation Hasbro qui fait quand même bien "jouet", surtout au niveau du paint sur la partie arrière... Le moulage est plutôt pas mal, y a du detail mais quand même pour 150€, j'ai eu la naïveté de penser que ce vaisseau aurait été un poil mieux traité... Des efforts quand même en proposant un socle pour assurer l'exposition ainsi que deux figurines dont le Mando sous blister... Bref, sympa mais pour 150€, on pouvait espérer bien mieux, surtout niveau paint, la représentation sur la boite nous vend du rêve :siffle: ... Dommage :mmh:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Bon, maintenant, faut placer tout ça dans la vitrine... ou pas... :fu:
Image
Quelques photos de la grande famille "MandoVerse" :cool:
ImageImageImageImageImage

On va s'arrêter la pour cette fois... Y m'en reste encore à déballer et à recevoir aussi ;) ... Du LOTR, Du Star Wars (Ep 2 surtout) et du Neo Vintage en DA des années 80 en autre... 2024 sera, encore une fois, une belle année de collection... Et plein de nouveaux cartons pour Pilou :plol:
Image

A bientôt
:beer:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Oh là là <3 <3 <3 <3 que des merveilles une fois de plus et ça en fait du beau monde et de belles choses <3 <3 <3 <3 bravo et superbe mon poto :beer: :up: :up:
Image
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

purée du lourd bravo <3
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci les gars :beer:
Avatar du membre
DARKSIDE
Dégénéré
Messages : 835
Enregistré le : 21 août 2011, 20:49

Toujours superbe à regarder , mon Evans <3
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci mon Serge... :beer:
Répondre