Vos dernières acquisitions

Ici on parle de tout ce qui touche à notre passion. Pour le reste on se retrouve à l'auberge.
Répondre
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

Pizza a écrit :Ouais merci ! :beer: :beer: :beer:

Je crois que tu viens de gagner un ticket pour mon projet de litho toi ! ^^
Fais-nous des photos qui rendent vraiment hommage à la bête dès que tu l'auras chez toi! :up2: Au passage, j'ai vu sur Fana que ton aménagement collection avançait gentiment! :up:
Une litho? Toujours partant! :jr:
Cid a écrit :Purée un de mes désirs les plus fous également <3 <3 <3 <3 Superbe Raam <3 <3

Je l'avais cherchée à un moment donné mais sans succès car partout en rupture :bye: :bye: tu l'as trouvé où si c'est pas trop indiscret?
leboncoin.fr, il y a vraiment des occaze pas mal sur ce site! Pour cette pièce, tu es obligé d'aller la chercher sur place ou qu'on te l'amène. C'est d'ailleurs le gros soucis avec cette pièce parce qu'elle est hyper détaillée et hyper fragile, donc forcément personne ne veut se risquer à passer par un transporteur au vu des nombreux problèmes déjà rencontrés par Cinemaquette avec ce Pred... :(

Tu parlais un temps d'économiser pour te prendre une pièce un peu plus imposante, franchement si tu le fais, avec cette pièce tu ne peux pas être déçu! ;) La perfection n'est jamais atteinte mais là on la touche du bout du doigt! <3
Black Morgul Lord a écrit ::bave: put1 l'engin :yeah:

C'est clair qu'après faut pouvoir l'exposer correctement, mais elle m'impressionne toujours autant la bête :up:
Je l'ai déballée et montée avec le type à même le sol, mais c'est juste temporaire: je vais lui confectionner une belle vitrine avec éclairage! :D

Merci à tous pour vos commentaires, c'est vraiment sympa de votre part les gars! :beer:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28628
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

General Raam a écrit :
Cid a écrit :Purée un de mes désirs les plus fous également <3 <3 <3 <3 Superbe Raam <3 <3

Je l'avais cherchée à un moment donné mais sans succès car partout en rupture :bye: :bye: tu l'as trouvé où si c'est pas trop indiscret?
leboncoin.fr, il y a vraiment des occaze pas mal sur ce site! Pour cette pièce, tu es obligé d'aller la chercher sur place ou qu'on te l'amène. C'est d'ailleurs le gros soucis avec cette pièce parce qu'elle est hyper détaillée et hyper fragile, donc forcément personne ne veut se risquer à passer par un transporteur au vu des nombreux problèmes déjà rencontrés par Cinemaquette avec ce Pred... :(

Tu parlais un temps d'économiser pour te prendre une pièce un peu plus imposante, franchement si tu le fais, avec cette pièce tu ne peux pas être déçu! ;) La perfection n'est jamais atteinte mais là on la touche du bout du doigt! <3
C'était pour cette pièce que je voulais le faire ;) tu penses qu'on en trouve encore? Et il te l'ont livrées jusque chez toi pour 100 euros?
Image
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

Cid a écrit :
General Raam a écrit :
Cid a écrit :Purée un de mes désirs les plus fous également <3 <3 <3 <3 Superbe Raam <3 <3

Je l'avais cherchée à un moment donné mais sans succès car partout en rupture :bye: :bye: tu l'as trouvé où si c'est pas trop indiscret?
leboncoin.fr, il y a vraiment des occaze pas mal sur ce site! Pour cette pièce, tu es obligé d'aller la chercher sur place ou qu'on te l'amène. C'est d'ailleurs le gros soucis avec cette pièce parce qu'elle est hyper détaillée et hyper fragile, donc forcément personne ne veut se risquer à passer par un transporteur au vu des nombreux problèmes déjà rencontrés par Cinemaquette avec ce Pred... :(

Tu parlais un temps d'économiser pour te prendre une pièce un peu plus imposante, franchement si tu le fais, avec cette pièce tu ne peux pas être déçu! ;) La perfection n'est jamais atteinte mais là on la touche du bout du doigt! <3
C'était pour cette pièce que je voulais le faire ;) tu penses qu'on en trouve encore? Et il te l'ont livrées jusque chez toi pour 100 euros?
A voir, il y a encore 2 personnes qui le vendent. ;) Celui qui me l'a vendu a accepter de me l'amener (après avoir un peu insisté) contre remboursement des frais (péage, essence, etc...) mais je ne sais pas s'il le referai: 4 heures l'aller + emmerdes à la douane! :x :P

Je surveille les sites d'occase au cas où je te trouve quelque chose! :up2:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28628
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Merci c'est sympa ;)
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29098
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Cette Cinemaquette est juste magnifique! C'est pour moi l'une des plus belles pièces jamais produites... Mais étonnamment, je persiste à trouver le Sideshow tout aussi bien! :up:

Alors au pire, Cid, si tu trouves pas la Cinemaquette, il te reste le Sideshow qui est peut-être, pour la version normale, un poil plus abordable! :up:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Sarlacc a écrit :Cette Cinemaquette est juste magnifique! C'est pour moi l'une des plus belles pièces jamais produites... Mais étonnamment, je persiste à trouver le Sideshow tout aussi bien! :up:

Alors au pire, Cid, si tu trouves pas la Cinemaquette, il te reste le Sideshow qui est peut-être, pour la version normale, un poil plus abordable! :up:
F..ck ça fait quand même mal aux économies, même si elles en valent la peine, je pense que si je ne m'orientais que sur un seul univers ou 2,ça serait envisageable, il y a quelques jours mon assureur est passé, et on à légèrement recalculé la valeur de mes biens pour un 2 pièces mes petites figurines et gadgets, la somme m'a fait froid dans le dos, vous êtes vous déjà amusés à estimer votre collection??? Pour ma part, on en revient à une jolie voiture de base avec quelques options :plol: si je ne m'arrête pas dans 10 ans c'est le chalet à la montagne :bave: :honte:
Piètre Dieu...
Image
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

C'est sûr qu'il faut pas hésiter à remettre à jour son assurance ménage.
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28628
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Sarlacc a écrit :Cette Cinemaquette est juste magnifique! C'est pour moi l'une des plus belles pièces jamais produites... Mais étonnamment, je persiste à trouver le Sideshow tout aussi bien! :up:

Alors au pire, Cid, si tu trouves pas la Cinemaquette, il te reste le Sideshow qui est peut-être, pour la version normale, un poil plus abordable! :up:
Oui en effet, voir le buste LSV qui sortira ^^ ;)
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29098
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

zoom le lapinou a écrit :
Sarlacc a écrit :Cette Cinemaquette est juste magnifique! C'est pour moi l'une des plus belles pièces jamais produites... Mais étonnamment, je persiste à trouver le Sideshow tout aussi bien! :up:

Alors au pire, Cid, si tu trouves pas la Cinemaquette, il te reste le Sideshow qui est peut-être, pour la version normale, un poil plus abordable! :up:
F..ck ça fait quand même mal aux économies, même si elles en valent la peine, je pense que si je ne m'orientais que sur un seul univers ou 2,ça serait envisageable, il y a quelques jours mon assureur est passé, et on à légèrement recalculé la valeur de mes biens pour un 2 pièces mes petites figurines et gadgets, la somme m'a fait froid dans le dos, vous êtes vous déjà amusés à estimer votre collection??? Pour ma part, on en revient à une jolie voiture de base avec quelques options :plol: si je ne m'arrête pas dans 10 ans c'est le chalet à la montagne :bave: :honte:

Oui ben moi je compte pas tout ça! :plol:
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

Sarlacc a écrit :
zoom le lapinou a écrit :
Sarlacc a écrit :Cette Cinemaquette est juste magnifique! C'est pour moi l'une des plus belles pièces jamais produites... Mais étonnamment, je persiste à trouver le Sideshow tout aussi bien! :up:

Alors au pire, Cid, si tu trouves pas la Cinemaquette, il te reste le Sideshow qui est peut-être, pour la version normale, un poil plus abordable! :up:
F..ck ça fait quand même mal aux économies, même si elles en valent la peine, je pense que si je ne m'orientais que sur un seul univers ou 2,ça serait envisageable, il y a quelques jours mon assureur est passé, et on à légèrement recalculé la valeur de mes biens pour un 2 pièces mes petites figurines et gadgets, la somme m'a fait froid dans le dos, vous êtes vous déjà amusés à estimer votre collection??? Pour ma part, on en revient à une jolie voiture de base avec quelques options :plol: si je ne m'arrête pas dans 10 ans c'est le chalet à la montagne :bave: :honte:

Oui ben moi je compte pas tout ça! :plol:
Je crois que tu as meilleur temps d'un côté! :plol:
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9913
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

superbe les gars! :up:
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

Au terme de notre petite soirée ciné hier (encore merci les gars! :beer: ), Cid m'a remit une fort jolie boîte <3 :

Image
Image

Je ne l'imaginais pas aussi grande (Sauron doit être énorme! O_o ) et le light-up est juste génial! :woot:
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

ça me rappelle qqch ^^ Il est cool ce doigt :beer:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Et moi je te déteste na! grrrr! J'attends toujours que Sarlacc se décide à faire de la place mais c'est long, avec tout ce qu'il commande c'est pas possible il pousse les murs ou quoi??? ^^ ^^ ^^
Piètre Dieu...
Image
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Non non, mais il se rend pas compte, qu'à chaque fois qu'on vient chez lui on prend chacun une statue :siffle:

Sarlacc qui vient de lire ce post et parti en courant vérifier cela :sors:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

celtaskan a écrit :Non non, mais il se rend pas compte, qu'à chaque fois qu'on vient chez lui on prend chacun une statue :siffle:

Sarlacc qui vient de lire ce post et parti en courant vérifier cela :sors:
Si j'allais chez lui je pense que je ne pourrais rien emporter à moins d'y glisser dans le brancard qui m'emportera vers la sortie :P :P :P
Piètre Dieu...
Image
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

zoom le lapinou a écrit :Et moi je te déteste na! grrrr! J'attends toujours que Sarlacc se décide à faire de la place mais c'est long, avec tout ce qu'il commande c'est pas possible il pousse les murs ou quoi??? ^^ ^^ ^^
:plol: Je savais que tu dirais un truc du genre! ^^
Je te souhaite de pouvoir l'avoir un jour, une sacrée belle pièce! <3
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28628
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Content qu'il soit chez toi mon ami ;) :up2:
Image
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

General Raam a écrit :
zoom le lapinou a écrit :Et moi je te déteste na! grrrr! J'attends toujours que Sarlacc se décide à faire de la place mais c'est long, avec tout ce qu'il commande c'est pas possible il pousse les murs ou quoi??? ^^ ^^ ^^
:plol: Je savais que tu dirais un truc du genre! ^^
Je te souhaite de pouvoir l'avoir un jour, une sacrée belle pièce! <3
Et gnagna et gnagna vilain va, merci quand même pour ton souhait, c'est vrai que depuis sci-Fri ça me travaille ce petit doigt ^^
Cid a écrit :Content qu'il soit chez toi mon ami ;) :up2:
Et gnagna et gnagna vilain va, pour toi aussi ;)
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29098
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Alors les gars vous seriez des champions du subtiliser une statue chez moi! :fu: Je le verrais en deux secondes chrono tellement je connais ma pièce dédiée!

Et pour le doigt, c'est never. Je vends jamais rien. Mais si tu m'en proposes 1000 balles ok! :fu:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Sarlacc a écrit :Alors les gars vous seriez des champions du subtiliser une statue chez moi! :fu: Je le verrais en deux secondes chrono tellement je connais ma pièce dédiée!

Et pour le doigt, c'est never. Je vends jamais rien. Mais si tu m'en proposes 1000 balles ok! :fu:
Mouarf! Je te cite à Sci-Fri et à jeun sans bière frelatée ni rien, tu m'as dis: Si un jour je vend mon doigt de Sauron tu en seras le premier informé!

- Du coup je m'accroche à ce petit " si un jour " :D
Piètre Dieu...
Image
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Sarlacc a écrit :Alors les gars vous seriez des champions du subtiliser une statue chez moi! :fu: Je le verrais en deux secondes chrono tellement je connais ma pièce dédiée!
T'es sûr, va revoir tes vitrines avec tes figurines et tes weta :siffle:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29098
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Y'a rien qui manque! :fu:
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

:yesmaster: :sors:
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9913
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

2 maquettes pour moi:

Image

Image
Avatar du membre
Dark Kev
Glouton anorexique
Messages : 517
Enregistré le : 11 février 2010, 12:39

voilà pour moi le jack PF reçu y'as 2 semaines et le clone vs yoda PF pris se week- end au salon Migennes collectors
Image
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Ils sont superbes bel achat didiou :P
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28628
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Superbes arrivées les potos :up2: :up:
Image
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

Superbe achat Kev ;-) et trop de bol pour le yoda!!! Je suis toujours en mode recherche pour celui-ci ^^
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

zoom le lapinou a écrit :Ils sont superbes bel achat didiou :P
Si t'est intéressé par le Jack, il y'en a toujours un dispo théoriquement qui vient de la meme commande que Kev et moi ^^
Répondre