Matrix - Trinity on Bike

Vous recherchez votre Graal ? Faîtes-vous aider par les talents d'enquêteurs de nos membres.
Répondre
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

Bonjour à tous,

je recherche la statue de Trinity sur sa moto tiré du film Matrix reloaded qui avait été editée par Gentle giant si mes souvenir son bon.

Est ce que quelqu un la possède et la vendrai ? ou bien est ce que quelqu'un sait ou je pourrai me la proccurer ?

merci infiniment de vos réponses
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

roachkillman a écrit :Bonjour à tous,

je recherche la statue de Trinity sur sa moto tiré du film Matrix reloaded qui avait été editée par Gentle giant si mes souvenir son bon.

Est ce que quelqu un la possède et la vendrai ? ou bien est ce que quelqu'un sait ou je pourrai me la proccurer ?

merci infiniment de vos réponses

Hello,

Bienvenu sur le forum ! Mais ca serait sympa de passer par la case présentation également :up2:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Hello,

Comme elle fait partie de me recherches mais pas de mes priorités:

http://www.leboncoin.fr/collection/1785 ... tm?ca=12_s C'est un des rares liens intéressants, seul hésitation de ma part, à cause du texte qui dis que la pièce n'a jamais été sortie du carton, et c'est quelque chose que j'ai toujours du mal à croire :cool:

Bonne recherche
Piètre Dieu...
Image
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

oui pas de souci je vais allez me présenter cela fait longtemps que je ne m était pas mis sur un forum

merci pour le liens je vais allez jeter un coup d oeil merci beaucoup
Répondre