NOTES

Section consacrée aux magasins et sites en Suisse et à l'étranger.
Répondre
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Je vous propose de noter ici les sites et magasins qui vous ont plu ou déplu, vous pouvez même rédiger un petit commentaire soutenant votre appréciation! :)


Action-figures.ch: 9/10 / +Contact sympa, prix corrects, arrangeant, rapide à répondre / - Le site un peu complexe, bien fait mais parfois certaines pièces sont dures à trouver ( mon avis :D )
Lapinou-Rose: 8/10 / + contact sympa, Site fluide, la rapidité, la qualité de l'envoi et les prix / - Le temps de réponse parfois
Kenzufab, magasin Attak 8/10 / + Contact Ok, envois et contacts rapides, prêt à faire un petit prix sur plusieurs achats. / - Pas de site, un petit magasin ouvert quelques heures en fin d'après midi!
Coin-op Faut que je me calme et après j'en reparlerai pour essayer d'être vraiment objectif!
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

Je complète également

ToyPalace, 10/10
Super contact avec le patron pour une question sur un commande, prix top (et frais de port bon marché), paiement recu rapidement, envoi très rapide et marchandise arrivée sans soucis.
A recommander si on ne trouve rien vers chez nous

Kinomarkt, 6/10
Contact pas super rapide mais correct, prix moyens, envoi assez long.
Personnelement je ne pense pas recommander chez lui ayant reçu une pièce cassée et, a voir, d'un carton déjà ouvert...
Bon il a fait un petit rabais étant donné que la pièce n'est plus dispo...
Répondre