Souper SC 8: 23 avril 2011

Résumé des sorties SwissCollectors, photos de nos événements, ... (Membres SC uniquement)
Répondre
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Arf! Merde Rigel! Ca fait chier ça! J'espère que tu te rétabliras très vite ma Rigigi! :bye:
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Sarlacc a écrit :Arf! Merde Rigel! Ca fait chier ça! J'espère que tu te rétabliras très vite ma Rigigi! :bye:
POur ma pression oui avec les médocs ça ira mais pour le reste je dois faire des tests et j'espère que c'est juste une gros coup de pompe même si je crains que ça s'annonce pas top.
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Je te l'ai déjà dit par MP mais fait ch :bye: en tout cas j'espère que ta pression va descendre et que ça ira mieux très vite ;)
Image
action-figures.ch
Le Watto du fofo
Messages : 233
Enregistré le : 11 février 2010, 15:50
Contact :

celtaskan a écrit :Fait chier Rigel :bye: Vraiment pas de bol avec ces soupers Laser Game + Barbaro, déjà la dernière fois t'étais mal :x


Voilà John :beer:

Laser Game Evolution Villeneuve
Bat Outlet
Zone Commerciale
1844 Villeneuve
Merci mon :celta: <3 alors à samedi 18h :yeah: :yeah: :up: :up: :up: :up2:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Rigel a écrit :Comme je l'ai dit à Cid, le laser game c'est râpé pour moi. Je suis pas très en forme depuis quelques temps déjà et comme ma pression vient de crever le plafond, je dois éviter les efforts pour l'instant.

A part me lever le matin et aller me coucher le soir mes activités sont très réduites, ceci pour diverses raisons.

Pour le repas je ne sais pas trop encore, tout dépendra de mes autres problèmes de santé. Je pensais que ça passerai quand je me suis inscrite mais malheureusement ce n'est pas le cas.
De tout coeur avec toi, j'espère que tu vas vite te rétablir, si tu peux venir pour le souper déjà ça serait surper :)
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Pour le souper ce sera peut-être ok. Comme John me fait le plaisir de me livrer mon Aragorn en personne, peut-être que je viendrai avec lui. Tout dépendra de l'évolution de mes vertiges en fait.
Black Morgul Lord
Schizophrène
Messages : 1206
Enregistré le : 10 février 2010, 22:35

En tout cas, bon rétablissement ;) ... en espérant quand même te rencontrer entre deux morceaux de barback :sweat:
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

Arf, dommage Rigel, meilleures souhait pour ton rétablissement au niveau santé :up2: ;)
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Merci pour ces gentils messages. :honte:

Je suis allé me faire un petit resto ce soir pour voir comment ça allait après et pour l'instant ça va pas mal. Donc si demain matin je suis bien je pense que ça devrait le faire pour samedi. Du moment bien sûr que je mange pas trop et que j'évite l'alcool.
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Bon malheureusement je vais devoir définitivement déclarer forfait pour ce soir. En plus de tout, je me suis coincé le dos et je peux pas rester assise très longtemps. Donc je vous souhaite de passer une bonne soirée.
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Et zut, bon courage :bye:
Piètre Dieu...
Image
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

Sur, bon courage, tu cumule là ma pauvre :bye: :bye:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Bon ben encore une fois, une magnifique soirée!

Putain le zoom est un Conan sur le champ de bataille. Sans bouger de son perchoir, il vous nique la gueule!

Pour ma part, je suis tout courbaturé, mais c'est pas grave! :plol:

Et que dire du souper? Ben on a bouffé comme des gorets surtout les enfants (Kevin et Marc en tête!) Le Barbaro, c'est vraiment le genre d'endroit où on peut bouffer en faisant les cons et ça c'est pas partout possible! :beer:

Merci à tous les gars! :beer:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Une grande et mémorable soirée de plus les gars :beer: :beer: Toujours autant de plaisir que d'y participer et de déconner tous ensemble :up:

Et hier soir c'était vraiment incroyable de se retrouver autant, fait chaud au coeur <3

Pour le Lazer Games, Zoom le Sniper a frappé et ça fait très mal ^^

Bref, je dis d'ores et déjà vivement notre prochaine sortie :yeah: :up2:
Image
Black Morgul Lord
Schizophrène
Messages : 1206
Enregistré le : 10 février 2010, 22:35

clair, c'était un plaisir de vous revoir après siiiiiiii longtemps :up: et l'équipe a bien grandi, ça fait plaisir de voir autant de passionnés en CH romande ;)

Le Barbaro, quelle belle découverte <3 :beer: mais en face des ogres, ça fait très peur :sweat:

Zoom ... NC ... :guns: :P
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

Yeah superbe soirée avec tous!!!
Un grand plaisir de revoir des visages connus mais également de enfin pouvoir poser un visage sur d'autres personnes par encore rencontrées!!!
En tout cas une super équipe et une super ambiance, un grand moment!!!
Surtout le pwned by Zoom the sniper et un grand moment de déconnade avec Sarlacc :up:

Vivement la prochaine!
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

En effet une soirée dantesque dans une ambiance de déconnade et d'amitié comme seul SC sait la générer! :kneu:
Une bonne bouffe sans complexe et bien fournie! :bave:
Par contre... encore le gout de la viande dans la bouche :P

Vivement la suivante!!! Et cette fois, on sera là au Lasergame j'espère!!! :guns: :guns: :guns: :punk:
Avatar du membre
v2b2
Maniaque
Messages : 3835
Enregistré le : 21 mars 2010, 14:42

Toujours un grand plaisir de vous revoir et de connaître des nouveaux visages. :up2:
Super le laser. Merci mon Pablo.
Vivement le prochain souper, en espérant qu'on soit aussi nombreux.
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Veni Vidi Vinci :P

C'était une super soirée avec pleins de surprises et de très bon moments

Surprises: Une annonce de Sarlacc et sa chérie, la top annonce de la soirée, presque à égalité avec celle comme quoi un petit Hell Boy va bientôt rejoindre mes collections, et j'ai découvert que mes nombreuses heures de jeux vidéos, ont payé sur le terrain :P :P :P j'étais tellement content que j'avais de la peine à rester modeste :fu:

C'était génial sinon, le laser games top (no comment, même si j'en crève d'envie!), j'ai enfin rencontré the Boss Firestorm, quelques nouvelle têtes aussi, mes voisins m'ont accompagné, ils viendront bientôt se présenter sur le forum, ils ont adoré et vous ont tous beaucoup appréciés, même si alex ( alias ma poule!) s'est niqué le pied en croyant être arrivé en bas de l'escalier au laser games, alors qu'il lui restait trois marches!!!

C'est terrible on s'est vu quelques fois, mais j'ai l'impression d'être en famille quand je vous vois, mon seul regret c'est de ne pas avoir pu passer plus de temps avec chacun de vous, mais j'étais bien entouré ça compense ;) en tout cas un grand plaisir d'avoir revu les fous-fous que j'adore :P

Et sans le Sarlacc show au laser games ça n'aurait pas été une soirée SwissCollectors :siffle: J'ai tellement ri, que je me suis fait tirer dessus au moins 3X avant de reprendre l'annihilation de l'équipe adverse :fu:

Le barbaro c'est cool et très bon, convivial excellent quoi :yeah: Au début je me disais que 59.- ça allait quand même faire un peu mal avec le laser game, et finalement on s'y retrouve bien, avec nos "petite" brochettes et les quelques choppes :beer: ( merci John de m'avoir offert la première ;) )

Et pour finir je suis rentré avec les petites affaires de Rigel, mais je te les remettrais tout bientôt comme convenu ;) et 2 petit bustes que je vous posterai en photo un des ces 4... :wise:

Merci à tous c'était GRAND :D
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Excellente soirée et ravi d'avoir rencontré les quelques membres que je ne connaissais pas encore de visu
Merci d'avoir embrassé ma bague de souverain admin, ca m'a ému (en meme temps vous aviez pas le choix ^^)

Trèves de plaisanteries ! Un superbe moment qui s'est terminé assez "tot" pour moi, ayant monté puis posté le podcast puis ayant décidé de terminer Portal2 en digérent la tonne de viande ingurgitée au Barbaro :P

A BIENTOT
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
action-figures.ch
Le Watto du fofo
Messages : 233
Enregistré le : 11 février 2010, 15:50
Contact :

Oui c'était une super soiré avec l'effet Lapin pour le LG :punk: :punk: et la grosse bouffe :beer: :beer: Vivement la prochaine :punk: :punk: :kneu: :up2:
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Superbe journée :stitch: :stitch: :stitch:

Bien sympa les nouveaux locaux du Laser Game :up:
Cela fait un sacré bien de se défouler un bon coup :kneu:
Zoom le sniper nous a owned les 2 parties :ron: En équipe tu as perdu les 2 parties, mais à toi seul t'as fait plus de la moité des points de équipe ^^
J'en part sacrement satisfait des 2 parties j'ai réussi à battre Kev et l'autre égalité :fu: :fu: :fu:

Fait plaisir de voir autant de monde, on s'est bien éclaté et régaler après aussi au Barbaro :kneu: Cool que cela a plu à ceux que c'était la 1ère fois dans ce resto :up:
Juste fait chier que le frero s'est senti pas très bien et à pas pu bien en profiter :x

SC FOREVER :ron:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ah ouais c'est juste! Il avait quoi le Joni?
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Il avait des maux de ventres et mal à la tête. Peut-être dû à un coup de froid en sortant du LG entre chaque partie ou une viande mal cuite...

Hier il est sortie au lit, et today il va un peu mieux
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Oui je pense qu'il a pris un bon coup de froid ;)
Image
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

Cid a écrit :Oui je pense qu'il a pris un bon coup de froid ;)
Il aurait du se blottir contre le boa pour se réchauffer! :pstupid:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

:plol: :plol: pas faux mais le boa n'était pas à l'humeur caline ce soir là, il était d'humeur festive et bien délire ^^ :P
Image
Avatar du membre
Captain_Awesome
Dégénéré
Messages : 907
Enregistré le : 04 octobre 2010, 10:58

Et bien … Ce fut une excellente soirée. J'ai vraiment passé un très bon moment.
C'est difficile de s'ennuyer avec autant de bonnes choses réunies je veux dire un laser game, une montagne de viande, et surtout une bonne équipe de geek qui rocks et qui partage la plupart de mes intérêts. Je peux dire que c'est toujours avec plaisirs que je reviendrai pour des événements comme ceux là et j'espère vous revoir très prochainement. :kneu:
Joni Eskobar
Dégénéré
Messages : 549
Enregistré le : 07 octobre 2010, 22:01

dark kyp a écrit :
Cid a écrit :Oui je pense qu'il a pris un bon coup de froid ;)
Il aurait du se blottir contre le boa pour se réchauffer! :pstupid:
Euh non merci ça ira :plol:

Le principal c'est que j'ai battu mon frère au Laser Game, et les deux parties en plus :fu: même si ça m'a empêché par la suite de manger comme un "Pablo" :sors:
Répondre