Red Skull - LSB [Sideshow]

Répondre
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Je trouve qu'il en jette un max le bougre!
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Clair il est terrible :kneu:
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

Je connais pas du tout le perso, mais il est super bien représenter chez Side en tout cas! Entre la PF et ce LSB... <3
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Pareil je connais, mais j'ai déjà pu voir les images de ce buste, il va être démentiel :kneu:
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Image

Red Skull
LSB

Price: US $199.99


Manufactured by: Sideshow

Est. Ship Date: 2nd Qtr 2011
Limited Edition: TBD


Product Size: 12" H (304.8mm) x 6" W (152.4mm) x 7" L (177.8mm)*
Product Weight: 8.00 lbs (3.63 kg)*

Box Size: 14.00" H (355.6mm) x 10.00" W (254mm) x 11.00" L (279.4mm)*
Est. Shipping Weight: 16.00 lbs (7.26 kg)*

Sideshow Collectibles and Marvel Comics proudly announce the latest addition to Sideshow's Marvel Legendary Scale Bust series: Red Skull. Each bust is individually painted and finished, each with its own unique quality and detail that is the trademark of a handcrafted Sideshow Collectibles product. Capturing the villainous Nazi in outstanding detail, the Red Skull Legendary Scale Bust is a perfect addition to any Marvel collection!
Image
Image
Image
Image
Image
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

Je viens d'apprendre que le perso ferra partie des protagonistes du prochain Captain America au ciné! Vivement! :kneu:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Il est beau mais je le trouvais un peu plus "lisse" dans le comics, sinon ils auraient pû mettre le cube ça aurait été sympa! C'est bizzare mais la base qu'ils utilisent pour le corps du buste, j'ai l'impression que c'est de plus en plus à la mode, et c'est pas toujours top! :down:
Piètre Dieu...
Image
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

zoom le lapinou a écrit :Il est beau mais je le trouvais un peu plus "lisse" dans le comics, sinon ils auraient pû mettre le cube ça aurait été sympa! C'est bizzare mais la base qu'ils utilisent pour le corps du buste, j'ai l'impression que c'est de plus en plus à la mode, et c'est pas toujours top! :down:
C'est toute la gamme LSB Mavel qui est présentée avec cette base, ils sont bien obligé de gardé une certaine linéarité dans leurs produits. Et je trouve ça plutôt classe pour en posséder un! <3
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

General Raam a écrit :
zoom le lapinou a écrit :Il est beau mais je le trouvais un peu plus "lisse" dans le comics, sinon ils auraient pû mettre le cube ça aurait été sympa! C'est bizzare mais la base qu'ils utilisent pour le corps du buste, j'ai l'impression que c'est de plus en plus à la mode, et c'est pas toujours top! :down:
C'est toute la gamme LSB Mavel qui est présentée avec cette base, ils sont bien obligé de gardé une certaine linéarité dans leurs produits. Et je trouve ça plutôt classe pour en posséder un! <3
Mavel?? Marvel peut-être lol, oui mais c'est un peu bizzare non, ça me donne l'impression qu'il est bancal et va tomber à la moindre porte qui claque! Sinon pour le cube ils auraient pû l'utiliser comme socle pour la croix allemande, bon je dis ça comme ça! :P
Piètre Dieu...
Image
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

zoom le lapinou a écrit :
General Raam a écrit :
zoom le lapinou a écrit :Il est beau mais je le trouvais un peu plus "lisse" dans le comics, sinon ils auraient pû mettre le cube ça aurait été sympa! C'est bizzare mais la base qu'ils utilisent pour le corps du buste, j'ai l'impression que c'est de plus en plus à la mode, et c'est pas toujours top! :down:
C'est toute la gamme LSB Mavel qui est présentée avec cette base, ils sont bien obligé de gardé une certaine linéarité dans leurs produits. Et je trouve ça plutôt classe pour en posséder un! <3
Mavel?? Marvel peut-être lol, oui mais c'est un peu bizzare non, ça me donne l'impression qu'il est bancal et va tomber à la moindre porte qui claque! Sinon pour le cube ils auraient pû l'utiliser comme socle pour la croix allemande, bon je dis ça comme ça! :P
Je comprends, on aime ou on aime pas après mais j'ai le Venom et crois moi qu'il fait un poids de cochon! O_o
Il est bien plus lourd que certaine PF, il risque pas de tomber le salaud! ^^
Ma Poule
Folie passagère
Messages : 11
Enregistré le : 28 avril 2011, 15:18

WOUAH J'ADORE LA COULEUR EST TOP :yeah: ON LA MANGERAIS PRESQUE LA POMME TELLEMENT ELLE EST VRAI !! BON OK :sors: même pas une petite morse, allez :stop:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Je l'ai vu et finalement le regard ne va pas, il faudrait presque le poser par terre, et il est finalement assez petit, domamge c'est un perso qui me fascinait il y a quelques années :mmh:
Piètre Dieu...
Image
Répondre