The Berserker (Predators) - Maquette [Sideshow]

Répondre
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Remember that the Exclusive The Berserker Maquette will be available for Pre-Order through the Sideshow Newsletter on Thursday, May 5th, which is typically published between 2PM and 3PM (Pacific Time). For those of you who can’t wait to see the full reveal of this Predators collectible, we’re posting the product gallery and info a bit early (see below).

The Exclusive The Berserker Maquette, which will include a Fine Art Print and switch-out unmasked portrait for alternate display will be priced at $299.99 and will have a 10%, or $30.00 Non-Refundable deposit charged within 24 to 48 hours after Pre-Order placement. Additionally, a regular edition, without the print and switch-out portrait, will be available for Pre-Order and priced at $299.99. Both versions of this Maquette will be sold on a first come, first served basis, and will have the FLEXPay option available as a payment choice when placing your Pre-Order. Make sure you log into your newsletter account on May 5th, 2011 to secure this piece for your collection.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ben moi je dis Beurk! ^^
k-1
Dégénéré
Messages : 654
Enregistré le : 11 février 2010, 18:07

Tout à fais de ton avis Sarlacc,c'est vraiment immonde.
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

Je trouve la pose pas mal perso, mais bon ça manque beaucoup de finesse (mandibules, dents, dreds, ...) ...et ça manque surtout de THE Predator quoi! :plol:
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Pareil j'aime bcp la pose, mais la finition fait que je trouve cela pas terrible :mmh:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

General Raam a écrit :Je trouve la pose pas mal perso, mais bon ça manque beaucoup de finesse (mandibules, dents, dreds, ...) ...et ça manque surtout de THE Predator quoi! :plol:
Tout pareil, mais le film était pas non plus mémorable, y a quelques scènes plaisantes mais je n'ai pas ressenti l'émotion des premiers... mon vrai plaisir c'est que j'étais seul dans une salle de 450 places, j'ai même hésité quelques minutes à adopter la Sarlacc attitioude et me foutre à poil pour regarder le film un gros délir mais j'ai pas osé :P :P :P n'est pas Sarlacc qui veut
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Kenobiv
Reporter SC
Messages : 1419
Enregistré le : 12 avril 2010, 22:51

C'est à l'image du film, un peu en demi teinte :(
maniac mansion
Folie passagère
Messages : 15
Enregistré le : 29 décembre 2010, 17:23

C'est pas mal mais je préfère les anciens Predator (première famille).

:hammer:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ca c'est clair, y'a pas photo! :beer:
Répondre