Convention Bloody Week-end 8,9,10 juillet .

Ici on parle de tout le reste tout en restant dans les limites du raisonnable (pas de flood, etc...).
Répondre
chtarbos
Folie passagère
Messages : 62
Enregistré le : 04 mai 2011, 11:56
Contact :

Salut à tous , Je fait de la publicité pour cette fabuleuse convention de film de genre , horreur et fantastique , deuxième édition .
Si vous aimez jason , freddy , Dracula ........et autres Alien , prédator , vous êtes ici chez vous . :saw:
Il y a des figurines , J'AI UN STAND DE MES FIGURINES , VENEZ ME VOIR LES COPAINS !!!! :beer: , des stand de création d'effets spéciaux , des magasins .........DANS UNE IMMENSE SALLE BIEN ECLAIREE .
Des conférences , des spectacles en tous genres , surtout gore , des cours métrages de préférence gore , des films en avant première avec leurs réalisateurs . :tv2:
Vous allez passer le Week-end avec 2 acteurs : Dominique pinon et Philippe Nahon . :timide:
Egalement des concerts de " METAL" :punk:
J'EN OUBLI , C'EST ENORME .
Tous le programme ce trouve sur le lien ci -dessous .
http://www.bloodyweekend.fr/

Faites aussi des recherche "you tube" pour voir l'édition précédente . :fou:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Je suis au NIFFF puis ensuite au Londonc Film and Comic Con donc je pourrai pas venir mais si l'année prochaine je peux me libérer ça le ferait!

Pis y'a Pinon et Nahon, deux acteurs de je kiffe!

:kneu:
chtarbos
Folie passagère
Messages : 62
Enregistré le : 04 mai 2011, 11:56
Contact :

Dommage , en même temps tu as de bonnes raisons . Pour les acteurs et réalisateurs ce qui est bien c'est qu'on passe le week-end avec eux , il sont pas derrière une table à signer des autographes . :up:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Lilite va sûrement y être avec toutes ses nouvelles créations :yeah: :up2:
chtarbos
Folie passagère
Messages : 62
Enregistré le : 04 mai 2011, 11:56
Contact :

Oui , elle y est avec un putain de stand ... :yeah:
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Comme Sarlacc, je suis à London, mais purée elle a l'air bien sympa cette convention :woot:
Vraiment une à tester, en plus qu'il y a Lilite qui a généralement un stand :kneu:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

chtarbos a écrit :Oui , elle y est avec un putain de stand ... :yeah:
elle se fait discrète sur fana ces temps-ci :( mais avec le bloody week-end, elle viendra peut-être mettre quelques photos :punk:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ouep!

Faudrait d'ailleurs que je lui demande de venir se présenter parmi nous, qu'elle puisse nous montrer son taff! :beer:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Sarlacc a écrit :Ouep!

Faudrait d'ailleurs que je lui demande de venir se présenter parmi nous, qu'elle puisse nous montrer son taff! :beer:
clair, ça vaudrait vraiment le coup qu"elle vienne sur le fofo, c'est vraiment chouette ce qu"elle fait et très original :up:
chtarbos
Folie passagère
Messages : 62
Enregistré le : 04 mai 2011, 11:56
Contact :

Je lui passerai le message bien qu'on ne la voie plus trop depuis un an sur les différents forums . Très prise . :punk:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Je suis en relation avec elle via Facebook! Elle laisse passe le Bloody WE et passe nous "voir" et nous montrer son taff ici! :beer:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Pressé de voir ses dernières réalisations :yeah: :up:
chtarbos
Folie passagère
Messages : 62
Enregistré le : 04 mai 2011, 11:56
Contact :

De retour d'un "Bloody Week-end" fabuleux , concert , court métrage , film , spectacle , exposant ..... 3 jours bien remplis .
A retenir de très bon court et en avant première le film "VAMPIRE" qui sort le 1er septembre en salle . Ce film ma fait pleuré de rire . C'est un film belge avec des acteurs excellents , un super scénario et des dialogues à mourir . Il devrait faire parlé de lui . le sujet c'est une équipe de télé qui va dans une famille de vampire faire un reportage .ENORME .
J'ai quelques photos de la salle exposant . Il y a surement moyen d'en voir d'autres sur facedebouc : déguisement au bal des vampires , buffet vivant , sirius l'illusioniste .....

Il y a le stand de LILITE dans les photos !!!!!!

http://img832.imageshack.us/slideshow/w ... g4348j.jpg
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Excellent le stand de Lilite :up2: le diorama "street trash" tiré de l'affiche du film :yeah: Le buste de l'E.T de bad taste est pas mal non plus :up:
lilite
Saint d'esprit
Messages : 6
Enregistré le : 12 juillet 2011, 23:11

Hé hé un topic du bloody week end ! voila une belle surprise !
merci Eric pour tes photos !!! ce fut une belle rencontre ! bien que nous nous sommes vu l'année précèdente !!! c'est un plaisirs !!!
et tu es toujours aussi balèze en peinture "un regal pour les yeux !!!!"
et merci à tous pour vos commentaires :timide:
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Merci pour ces photos Eric :beer:

Sur ton stand lilite, je vois des créations que j'ai pas encore vu, le diorama de jaws, les critters, Howard le canard :woot:
lilite
Saint d'esprit
Messages : 6
Enregistré le : 12 juillet 2011, 23:11

celtaskan a écrit :Merci pour ces photos Eric :beer:

Sur ton stand lilite, je vois des créations que j'ai pas encore vu, le diorama de jaws, les critters, Howard le canard :woot:


En faite il y en a beaucoups que je n'ai pas montrés ! mais je vais vite vous faire partager tout ça en images !!! :up: ;)
Répondre