Toy Palace - Allemagne

Section consacrée aux magasins et sites en Suisse et à l'étranger.
Répondre
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Ecrit par Sarlacc :

Magasin allemand qui a fait ses lettres de noblesse avec les figurines Star Wars Hasbro, Toy Palace est aujourd'hui l'un des plus grands magasins en ligne européens.

Autant le dire tout de suite: j'ai commandé des tonnes de choses chez eux, surtout à l'époque où je collectionnais activement les figurines Hasbro. Je n'ai pour ainsi dire jamais eu de problème avec eux, bien au contraire! La correspondance avec Marco Russ, le boss, est exemplaire et très rapide.

Autre chose intéressante, Toy Palace enlève les 19% de la TVA sur tout son stock lorsque l'on commande. Même en rajoutant la TVA suisse, nous sommes donc gagnants!

De plus, il y a une "carte" virtuelle qu'il est possible d'acquiérir pour environ 25 euros. Cette carte vous permet ensuite de bénéficier d'une réduction de 10% sur tout l'assortiment, et ce pendant une année complète! Cumulé avec la TVA, on obtient des prix imbattables.

Et ce n'est pas tout! Les frais de port ne sont que de 15 euros, quelque soit la taille du coli!

J'ai commandé chez eux le Predator Cinemaquette. Après un long périple, il est arrivé en parfait état, et ce pour un prix défiant toute concurrence.

Vous l'aurez compris, j'ai beaucoup de sympathie pour ce magasin en ligne et j'espère que vous partagerez mes opinions au moment de passer à la caisse! :kneu:

Toy Palace
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

J'ai fais l'ENORME erreur de passer faire un tour sur leur site cet après-midi, pas bien. :plol: Dès que j'ai de la thune je fais péter 2-3 trucs.
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Rigel a écrit :J'ai fais l'ENORME erreur de passer faire un tour sur leur site cet après-midi, pas bien. :plol: Dès que j'ai de la thune je fais péter 2-3 trucs.
Rigel Pawaaaa :plol: :plol: Ca faisait longtemps :peche: :plol:
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Cid a écrit :
Rigel a écrit :J'ai fais l'ENORME erreur de passer faire un tour sur leur site cet après-midi, pas bien. :plol: Dès que j'ai de la thune je fais péter 2-3 trucs.
Rigel Pawaaaa :plol: :plol: Ca faisait longtemps :peche: :plol:
eh oui je fais attention depuis quelques temps mais parfois il faut savoir se laisser aller.
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

Très bon site, effectivement! ;)
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

Est-ce que quelqu'un aurait un coupon/code de réduction pour ce site ^^ :honte: :timide:
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Oui, c'est : JIHEM_SUCKS_2011 ;) :sors:
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

celtaskan a écrit :Oui, c'est : JIHEM_SUCKS_2011 ;) :sors:
Le JIHEM_SUCKS va t'en foutre au lasergame :fu: :fu: :fu:

Y'a le Cody Artfx avec light up en préco, et j'pense me le prendre (pour compléter mon début de dio avec Obi vs Grievous en ArtFX), et un petit rabais c'est toujours sympa ^^
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Moi je pourrais te bannir après :fu:

Pas oublié Jihem, que sur le prix que tu vois faut enlever la TVA allemande ;)

Sarlacc quand t'avais commandé ton Predator, t'avais payé que 15€ de fdp? :woot:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

celtaskan a écrit :Moi je pourrais te bannir après :fu:

Pas oublié Jihem, que sur le prix que tu vois faut enlever la TVA allemande ;)

Sarlacc quand t'avais commandé ton Predator, t'avais payé que 15€ de fdp? :woot:
Et la loi des 40% personne en parle alors??? ^^ Bon :sors:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

Sinon,

Je confirme les dire de Sarlacc concernant toypalace et le contact avec le boss Marco Russe.
Envoyé un mail ce soir pour une question concernant ma préco, répondu à 19h. Clair, nette et précis.
Reste à voir quant je recevrai cette commande cet été, mais pour l'instant aucuns apriori. Que du positif!
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

zoom le lapinou a écrit :
celtaskan a écrit :Moi je pourrais te bannir après :fu:

Pas oublié Jihem, que sur le prix que tu vois faut enlever la TVA allemande ;)

Sarlacc quand t'avais commandé ton Predator, t'avais payé que 15€ de fdp? :woot:
Et la loi des 40% personne en parle alors??? ^^ Bon :sors:
J'avais quant même raison pour le 40 % :fu: :plol:

J te laisse aller voir le dernier post de action-figure.ch

viewtopic.php?f=8&t=59&p=24893#p24893


N'empêche, je lui ai fait la remarque au vendeur présent chez coin-op et effectivement, il est dépendant des prix de son fournisseurs qui sont déjà passablement haut (il s'agit de pbm express il me semble (via une étiquette restée sur le carton d'une pièce achetée chez eux)).
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Bon avant de te balancer un gros coup de boa dans la tête, je ne vois pas le rapport avec les 40% cités, et je crois que tu a mal compris notre ami John qui s'est pourtant donné du mal pour t'expliquer les choses, et là ça tourne au débat stérile, mais je tient quand même à te répondre une dernière fois!!!
j'ai travaillé dans 2 structures ( Math's vidéo-club et jeux, ainsi que Games Shop à Gland dont le patron est malheureusement décédé d'une crise cardiaque, à force de se prendre la tête avec des énergumènes pas possibles! ) Nous avions des produits dérivés du cinéma du manga, T-shirt, bustes et statues, figurines et j'en passe, dans les 2 mag, je m'occupais des commandes et je pense savoir de quoi je parle pour avoir vécu l'expérience de l'intérieur, en tout cas un tout petit peu, et je ne crois pas qu'en 5 ans les choses aient beaucoup changé! J'ai gardé des contacts avec certains revendeurs notamment pour les oxmox, et les mangas, qui provenaient de HEO et Dinifan pour les vidéos et autres article ainsi qu'un site jap dont je n'arrive pas à me rappeler le nom pour l'instant! En gros et pour clore une fois pour toute, cette "règle"des 40% est absurde et jusque là me faisait plutôt rire, mais vu que chacun à sa politique de prix aucune règle n'est vraiment applicable finalement, juste quelques commerçant qui essaient de jongler entre la satisfaction du client et réussir à tourner et peut-être prévoir un peu pour leurs vieux jours! D'autre veulent simplement se payer La TV, la voiture, la villa, et le bateau tout de suite et appliquent une autre politique de prix!

Et si ce sujet me touche beaucoup et me fait réagir vivement, c'est que j'ai toujours à cœur de me lancer dans l'aventure et vendre des produits correspondant à mes passion, voir du monde entrer avec un sourire dans mon shop et ressortir avec un plus grand sourire, tout en réussissant à mettre quelques sous de côté pour plus tard! mais l'idée générale c'est de pouvoir partager des passions avec des passionnés!

Malheureusement on voit que quelques magasins ont mal finis, Crazy-games, le truc de miniatures près de Zurich ou j'ai été, etc... et quand on parle avec les boss de ces magasins c'est pas toujours rose, mais ceux que je décrie, ne rigolent pas forcément tout les jours :sweat:

:cool: :$: :$: :$:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

C'est pas pour t'embêter Zoom ;-)
Bien sur que ce n'est pas une règle universel, mais malheureusement celà commence à être une pratique courante par plusieurs magasins de la côte
(Coin-op, tanigami et mix-image entre autres) et ca je peux te le garantir de plusieurs sources surs ;-)

Je ne met en aucuns doutes ton expérience et ne cherche en aucuns moyens a rabaissé ou chercher le conflit!
Mais on pourra continuer le débat autour d'un verre ce sera plus sympa ;-)
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Ok pas de soucis, on partagera nos sources lol

Pour mix images à leur décharge avec le loyer du centre... ils ont un peu moins le choix comme on dis nécessité fait loi! mais bon

Oui on ira se prendre un jus :beer: tu connais le cyanure ça à l'odeur de l'amande amère il paraît :plol: :siffle:

Non sérieux tu risque rien tant que tu n'as pas de buste de Hell Boy en ta possession :bave:
Piètre Dieu...
Image
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

Alors pour ma part e suis allé sur ce site et je recherchais une pièce de King Kong qui m'intéressait et je l'ai finalement trouvée sur ce site grace au lien qui as été mis ici.

Contact très rapide ainsi que la préparation et l'envoi ont été fait le lendemain du payement ! Parfait mais pas tout à fait...

Etant donnée que les frais de ports sont à bas prix c'est à dire le coli Economy de chez DHL il y as eu un gros bug... le suivi DHL track and trace et juste désastreux car le jour de la soit disant livraison le colis n'étati encore qu'as la douane.. et pour dire le colis as été non pas devant la porte de mon appartement mais devant la porte de l'immeuble en pleine heure de pointe vers midi... pour autant dire que le coli as disparu et n'as jamais été retrouvé !!!!

Heureusement que Marco Russ le patron, as énormément fait afin que DHL Germany rembourse le coli car c'était la faute de chez DHL...

il as fallu attendre deux mois qu'ils remboursent Marco et par chance, il venat de recevoir as nouveau un stock de chez Weta et que cette fois ci il m'as envoyé en premium et seulement avec signyture et as nouveau manque de chance ces imbécile vont sonner chez une voisine qui ne porte pas du tout le meme nom que moi pourtnat et dépose l'avis de ppassage dans sa boite à lettres lundi. Et elle ne l'as trouvé qu'aujourd hui alors je vous explique pas les blaireaux au téléphone quand je les ai appelés...

il s en avaient strictement rien à foutre et meme pas une seule excuses... au final je suis aller chercher moi meme le coli au dépot de bussigny et la voilà que le dernier des blaireaux arrive pour me servir le genre de mec qui n en as rien à foutre de son job et qui plus est émane une démotivation complète... j'ai d'abord pris le paquet et je me suis permis toutes les réflection possible mais bon quand un mec n en as rien foutre on peut pas en faire plus .

finalement après ce long voir très long perriple ma statuettte est enfin arrivée. Et la c'est dommage car le magasin est vraiment top de chez top mais rien que le fait que DHL s'occupe des livraisons ca me bloque complet!

A bon entendeur salut lol
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

roachkillman a écrit :Alors pour ma part e suis allé sur ce site et je recherchais une pièce de King Kong qui m'intéressait et je l'ai finalement trouvée sur ce site grace au lien qui as été mis ici.

Contact très rapide ainsi que la préparation et l'envoi ont été fait le lendemain du payement ! Parfait mais pas tout à fait...

Etant donnée que les frais de ports sont à bas prix c'est à dire le coli Economy de chez DHL il y as eu un gros bug... le suivi DHL track and trace et juste désastreux car le jour de la soit disant livraison le colis n'étati encore qu'as la douane.. et pour dire le colis as été non pas devant la porte de mon appartement mais devant la porte de l'immeuble en pleine heure de pointe vers midi... pour autant dire que le coli as disparu et n'as jamais été retrouvé !!!!

Heureusement que Marco Russ le patron, as énormément fait afin que DHL Germany rembourse le coli car c'était la faute de chez DHL...

il as fallu attendre deux mois qu'ils remboursent Marco et par chance, il venat de recevoir as nouveau un stock de chez Weta et que cette fois ci il m'as envoyé en premium et seulement avec signyture et as nouveau manque de chance ces imbécile vont sonner chez une voisine qui ne porte pas du tout le meme nom que moi pourtnat et dépose l'avis de ppassage dans sa boite à lettres lundi. Et elle ne l'as trouvé qu'aujourd hui alors je vous explique pas les blaireaux au téléphone quand je les ai appelés...

il s en avaient strictement rien à foutre et meme pas une seule excuses... au final je suis aller chercher moi meme le coli au dépot de bussigny et la voilà que le dernier des blaireaux arrive pour me servir le genre de mec qui n en as rien à foutre de son job et qui plus est émane une démotivation complète... j'ai d'abord pris le paquet et je me suis permis toutes les réflection possible mais bon quand un mec n en as rien foutre on peut pas en faire plus .

finalement après ce long voir très long perriple ma statuettte est enfin arrivée. Et la c'est dommage car le magasin est vraiment top de chez top mais rien que le fait que DHL s'occupe des livraisons ca me bloque complet!

A bon entendeur salut lol

Vraiment pas de chance :-(....
Mais effectivement Marco Russ est top et au final tu as eu ta pièce :up2:

Je t'encourage vivement à écrire une lettre à DHL suisse pour te plaindre des préstations lamantable de l'entrepôt de Bussigny qui est enfait un sous-traitant de DHL exploitant le nom de l'entreprise mais sans être réelement DHL,
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ma statue de Baby Doll vient d'être annulée...Pffff... Mais bon je suis à moitié déçu, quand on voit la prod pas terroche...
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Ca m'étonne même pas et j'en étais sur ;)

En effet, moi je suis bien content de les avoir annulées également ;) je sens le bon gros pêtard mouillé de GG là :mad:
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

C'est la première fois que TP merde à ce point... Même pour Reepeecheep j'avais pu en avoir un. Pas grave!
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Pas sûr que ça soit vraiment TP qui a merdé, mais plutot GG qui a décider après coup de distribuer la plupart de son stock destiné au marché européen pour celui américain...
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Je pense en effet que la couille venait de là ;)
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ouais mais ça fait deux ou trois mois que cette merde a été décidée... Et TP vient de me l'annoncer... Donc ils sont aussi fautifs... ;)
Répondre