Don't get a MAC

Ici on parle de tout le reste tout en restant dans les limites du raisonnable (pas de flood, etc...).
Répondre
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Voila pourquoi... se faire entuber, je laisse ca aux moutons pro apple

Image
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Aleksander
Suisse dans le coeur, mais français dans l'âme... Dommage...
Messages : 1247
Enregistré le : 11 février 2010, 02:50

Oui le problème c'est qu'ils renouvellent leur gamme de Mac Pro assez rarement du coup au bout d'un moment c'est ultra cher pour ce que c'est. Et puis ils se touchent pas mal pour ajouter de la ram ou des disques dur mais ça il faut le faire soi-même que ce soit pour un mac pro ou pour un portable, c'est très simple.

Après je vois pas l'intérêt d'être si réducteur. Je doute que tous les acheteurs de macs soient de gros débiles ils doivent avoir leur raison il y a pas mal de professionnels qui achètent ça c'est pas simplement car ils sont si stupides qu'ils croient tout ce que le marketing apple dit.

Enfin un long débat et c'est clair que au final on voit que mac est cher mais pas pour rien. Chacun fait ce qu'il veut d'ailleurs j'ai les deux moi car pour les jeux c'est sûr qu'un mac c'est pas top, trop cher et top peu évolutif mais en portable j'en suis ravi et je reprendrai le même une fois que mon macbook pro (qui après plus de trois ans fonctionne comme au premier jour) passera l'épaule.
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Moi je crois surtout que le combat Mac PC est aussi con que le combat X-Box ou Ps3...

J'ai eu des PC et des Mac. les deux sont cools. Après si tu rentres dans les détails j'en sais rien et je m'en fous!
Répondre