Life size bust 1:1 De sculpteur

Ici on parle de tout ce qui touche à notre passion. Pour le reste on se retrouve à l'auberge.
Répondre
Avatar du membre
regio
Maniaque
Messages : 2229
Enregistré le : 25 août 2011, 20:35

c'est sa doublure :plol:
dada06300
Dérangé
Messages : 286
Enregistré le : 24 août 2010, 17:22

Sarlacc a écrit :Ce buste contient vraiment tous les éléments que je répugne dans le lifesize! :peche: Sans être nul, bien entendu... Au passage, je reconnais pas du tout Frodo...

Tu peux argumenter stp? car j'imagine que la coupe te déplait cependant le socle bien que petit je le trouve très beau et le buste perso je le trouve pas vilain je retrouve l'acteur bien que je soit pas expert dans sda ^^

Perso moi un truc que je hais c'est la coup de richard martin je trouve ca juste horrible comme quoi ^^
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

C'est Frodon, mais c'est bien loin d'Elijah Wood quand même.
Et puis c'est quoi ce front ?! :hammer:
Avatar du membre
regio
Maniaque
Messages : 2229
Enregistré le : 25 août 2011, 20:35

dada06300 a écrit :
Sarlacc a écrit :Ce buste contient vraiment tous les éléments que je répugne dans le lifesize! :peche: Sans être nul, bien entendu... Au passage, je reconnais pas du tout Frodo...

Tu peux argumenter stp? car j'imagine que la coupe te déplait cependant le socle bien que petit je le trouve très beau et le buste perso je le trouve pas vilain je retrouve l'acteur bien que je soit pas expert dans sda ^^

Perso moi un truc que je hais c'est la coup de richard martin je trouve ca juste horrible comme quoi ^^

tu retrouves l'acteur , eh bien , faut que je porte des lunettes alors :plol:
Avatar du membre
Aleksander
Suisse dans le coeur, mais français dans l'âme... Dommage...
Messages : 1247
Enregistré le : 11 février 2010, 02:50

C'est vraiment intéressant en tous cas car moi qui suis d'habitude difficilement satisfait des ressemblances comme par exemple pour Legolas que je n'ai jamais trouvé ressemblant avant la dernière polystone statue eh bien la du premier coup d'oeil je vois direct Frodo, sûrement grâce au regard. Ça montre bien que chacun utilise différents moyens pour reconnaître un visage et si le moyen qu'on utilise est fidèle au perso mais pas le moyen de quelqu'un d'autre alors il va pas la reconnaitre alors que nous oui.

Cela dit même si je le trouve bien ressemblant il a quand même pas mal de défauts qui font que je ne trouve pas que c'est une tuerie mais qu'il est sympa !
bubbaman

Il est pas mal ce frodon, mais pas parfait c'est sur... Cette coupe est très particulière, faut aimer.
Pour les lifesize en général, c'est vraiment casse gueule de s'attaquer à des visages humains surtout quand on veut tendre vers de l'hyper-réalisme.
Le boulot de Richard Martin n'est pas parfait, voir raté dans certains cas, mais il a de belles réussites de temps en temps.
Si on prend ce buste de Superman :

Image

Il ne tend pas vers l'hyper-réalisme (pas de vrais cheveux...), mais c'est une des plus belles représentations de Christopher Reeve.
Tout est toujours une histoire de goût. ;)
Avatar du membre
nucleoblast
Schizophrène
Messages : 1585
Enregistré le : 07 septembre 2011, 16:18

je suis d'accord avec toi Bubba...avec le 1/4 sculpt de Kim ce Superman est le plus réussi que j'ai jamais vu...
pour le Frodo buste c'est vrai que je reconnais bien des traits de Elijah mais je crois que les yeux,les sourcils et les cheveux lui font du mal...
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29098
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Pour argumenter mon opinion, je dirais que la ressemblance est d'une part foireuse, et d'une autre pas, le socle va à l'opposer de ce que j'aime: déséquilibré, chargé sur le dessus, épuré à la T2 sur le dessous... Pis c'est un visage humain qui tend vers le réalisme... Donc c'est juste un condensé de tout ce qui me rebute sur du 1:1. Je vois pas l'intérêt pour ma collection de posséder une tête coupée, pas ressemblante et avec un socle qui me déplaît...

Je suis conscient que j'y vais fort, mais c'est vraiment mon ressenti...
Avatar du membre
nucleoblast
Schizophrène
Messages : 1585
Enregistré le : 07 septembre 2011, 16:18

Fabrice,est-ce que t'as ce sentiment envers tous les bustes des personages humain qui sont ultra réaliste?
Si je comprends bien,par example,tu pourrait jamais voir ce magnifique Superman d'au-dessus dans ta collection?Ou est-ce que ce serait plutot le cas s'il aurrait des vrai cheveux?
Et ou est-ce qu'on tire la ligne?Le buste de Blade par example... est plutot humain mais partiellement vampire/monstre...quel est ton sentiment envers celui-là?
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29098
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Je sais pas quoi te répondre! :plol:

En fait, pour un buste de qualité qui coûte un bras et prend une place pas possible, je vois aucun intérêt à avoir une tête d'acteur pour ma part. Si c'est grimé, s'il y a un aspect "monstrueux" ça passe.

En fait, je suis juste pas fan des trucs sortis du musée Grévin! :plol:

Le Balde, avec la gueule ouverte, ses tatous et tout ça pourrait éventuellement aller mais pas sûr. J'ai de la peine avec ça en fait.
Avatar du membre
nucleoblast
Schizophrène
Messages : 1585
Enregistré le : 07 septembre 2011, 16:18

:plol:

Ah ok...je comprends mieux maintenant...heureusement que Brandon Lee est maquillé alors... :plol: :plol: :plol: :sors:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29098
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Oui car sinon y'aurait pas eu un tel Alpha sous mon égide! :plol:
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

Bon... Le Corbeau t'a demandé réflexion si je me souviens bien non?
Moi c'est pareil que Sarlacc, beaucoup de peine avec les bustes "humains"... Je préfère 1000 fois les monstres, ou alors des "humains" avec des SFX (genre T2, Joker, etc...)
fred13
Dégénéré
Messages : 770
Enregistré le : 14 septembre 2011, 20:44

Fabrice tranche au cas par cas. Ca lui plait ou ca lui plait pas :saw:
mister freeze
Dégénéré
Messages : 936
Enregistré le : 11 janvier 2011, 21:56

Je suis un peu comme toi Fabrice. J'ai une grosse grosse préférence pour les bustes de monstres mais je pourrai quand même faire l'impasse sur un perso humain en partie (vampire, T-800 arnold avec la partie endo apparente) :beer:
Modifié en dernier par mister freeze le 16 février 2012, 23:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29098
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

fred13 a écrit :Fabrice tranche au cas par cas. Ca lui plait ou ca lui plait pas :saw:

C'est un peu ça en effet... C'est juste que des personnages, même si je les adore, je les vois juste pas en buste car je les trouverais pas du tout intéressants sous cette forme... Et c'est très difficile à expliquer pourquoi, Ca se joue plus au feeling quoi...
fred13
Dégénéré
Messages : 770
Enregistré le : 14 septembre 2011, 20:44

Oui personnellement, c'est coup de coeur ou pas :kneu:
mister freeze
Dégénéré
Messages : 936
Enregistré le : 11 janvier 2011, 21:56

Erreur de post :P
Modifié en dernier par mister freeze le 16 février 2012, 23:31, modifié 1 fois.
dada06300
Dérangé
Messages : 286
Enregistré le : 24 août 2010, 17:22

regio a écrit :
dada06300 a écrit :
Sarlacc a écrit :Ce buste contient vraiment tous les éléments que je répugne dans le lifesize! :peche: Sans être nul, bien entendu... Au passage, je reconnais pas du tout Frodo...

Tu peux argumenter stp? car j'imagine que la coupe te déplait cependant le socle bien que petit je le trouve très beau et le buste perso je le trouve pas vilain je retrouve l'acteur bien que je soit pas expert dans sda ^^

Perso moi un truc que je hais c'est la coup de richard martin je trouve ca juste horrible comme quoi ^^

tu retrouves l'acteur , eh bien , faut que je porte des lunettes alors :plol:

Tout est une histoire de gout comme a chaque fois ^^ enfin perso je le trouve aussi ressemblant que le jack de jp par exemple d'ailleurs j'ai hate de voir la prochaine version qu'il va faire pour voir s'il est "plus ressemblant" ou pas.

Le frodon c'est un style ... perso je trouve certains buste de "grand" pas aussi sympa; Enfin de toute façon LSDA je m'en fous moi ^^ c'est le genre de truc c'est pas faisable sauf si on a une place de folie y a trop de "perso" emblématique a avoir dessus...c'est pas comme potc par exemple ou un beau jack ce suffit a lui même ^^
bubbaman

Première photo du nouveau Rambo sculpté par Edinho Maga, après celui tiré du 3 qu'il avait réalisé il y a quelques années :

Image

La photo derrière permet de bien réaliser le boulot déjà effectué.
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28628
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

O_o purée clair, magnifique :bave: <3
Image
Avatar du membre
v2b2
Maniaque
Messages : 3835
Enregistré le : 21 mars 2010, 14:42

Il est vraiment pas mal. :)
Avatar du membre
nucleoblast
Schizophrène
Messages : 1585
Enregistré le : 07 septembre 2011, 16:18

Ah oui,là c'est vraiment du beton!!! :up2: ...il y a juste les yeux qui sont pas encore 100%...
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Si le résultat final reste dans cette lignée de perfection, je pourrais bien me laisser tenter. :up2:

J'avais pas du tout aimé son Rambo 3, pour ça que je mets une réserve. ;)
Avatar du membre
regio
Maniaque
Messages : 2229
Enregistré le : 25 août 2011, 20:35

vraiment sympa ce buste , belle ressemblance en tout cas :up2:
fred13
Dégénéré
Messages : 770
Enregistré le : 14 septembre 2011, 20:44

Oui, vraiment bien ressemblant
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29098
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Pas pour moi, bien entendu, mais c'est top!
Avatar du membre
nucleoblast
Schizophrène
Messages : 1585
Enregistré le : 07 septembre 2011, 16:18

Sarlacc a écrit :Pas pour moi, bien entendu, mais c'est top!
Parce-qu'il n'est pas maquillé? :sors:
dada06300
Dérangé
Messages : 286
Enregistré le : 24 août 2010, 17:22

nucleoblast a écrit :
Sarlacc a écrit :Pas pour moi, bien entendu, mais c'est top!
Parce-qu'il n'est pas maquillé? :sors:

Mais non il aime pas la coupe de cheveux simplement :up:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29098
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

nucleoblast a écrit :
Sarlacc a écrit :Pas pour moi, bien entendu, mais c'est top!
Parce-qu'il n'est pas maquillé? :sors:
Entre autre! :plol: Beurk ces humains!
Répondre