Question !!!

Ici on parle de tout ce qui touche à notre passion. Pour le reste on se retrouve à l'auberge.
Répondre
k-1
Dégénéré
Messages : 654
Enregistré le : 11 février 2010, 18:07

Hello tout le monde,je suis à la recherche d'une statue tiré d'un jeux vidéo (enfin il me semble).Si mes souvenir son bon c'était une WETA.

C'est un mec en armure et armée d'une épée et sur le socle il y avait des zombies ou un truc du genre.Il excistait aussi un model avec une femme et sur le socle il y avait un gros monstre mort.

J'espers que mes explication sont asser clair.Je les avais vu chez fred,quand il avais encore son magasin en face des cinéma scala.Donc c'est pas du récent.

Je :fingers: pour avoir une réponse.
Avatar du membre
Aleksander
Suisse dans le coeur, mais français dans l'âme... Dommage...
Messages : 1247
Enregistré le : 11 février 2010, 02:50

Aucune idée pour ma part désolé mais as-tu déjà posé la question à Fred ? S'il l'avait il devrait savoir de quoi tu parles.
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

Je pense que tu parles du jeu Hellgate London :

http://www.wetanz.com/hellgate/

Les statues étaient d'ailleurs en soldes depuis l'entrepôt UK il y a quelques mois. ;)
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Oui c'est bien Hellgate... Envoie un mail à Crazy Games. Ils les ont en stock je crois et à bas prix...
Avatar du membre
legollum74
Schizophrène
Messages : 1143
Enregistré le : 13 février 2010, 19:01

Image
j'avais prît la madame et à part cette drôle de tête qu'elle fait, elle est top surtout la peinture excellente :up:
k-1
Dégénéré
Messages : 654
Enregistré le : 11 février 2010, 18:07

C'est bien ça,merci.Je vais voir avec fred si il aencore celle du chevalier à un bon prix.
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

C'est dommage que le jeu n'ai pas été a la hauteur des cinématiques et des statues :(
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
k-1
Dégénéré
Messages : 654
Enregistré le : 11 février 2010, 18:07

Le jeux je connais pas du tout,mais la statue du chevalier contre les zombie est des plus terrible.Et j'aime bien ce genre d'univers.Donc pour ce qui est du jeux je m'en fout royallement.... ;)
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

k-1 a écrit :Le jeux je connais pas du tout,mais la statue du chevalier contre les zombie est des plus terrible.Et j'aime bien ce genre d'univers.Donc pour ce qui est du jeux je m'en fout royallement.... ;)
Et t'as bien raisons :P
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
legollum74
Schizophrène
Messages : 1143
Enregistré le : 13 février 2010, 19:01

k-1 a écrit :Le jeux je connais pas du tout,mais la statue du chevalier contre les zombie est des plus terrible.Et j'aime bien ce genre d'univers.Donc pour ce qui est du jeux je m'en fout royallement.... ;)
tiens une bonne affaire si tu veux
http://fana-collec.forumactif.com/i-ven ... t12607.htm
Répondre