Vos dernières acquisitions

Ici on parle de tout ce qui touche à notre passion. Pour le reste on se retrouve à l'auberge.
Répondre
Avatar du membre
Van Alienator
Dérangé
Messages : 427
Enregistré le : 11 février 2010, 20:30
Contact :

cette aprèm à la fnac

le livre

Image

j'en parlerais dans le ciné paradiso.
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28628
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Le mien est en route, normalement demain il est là :yeah: :yeah: <3
Image
Black Morgul Lord
Schizophrène
Messages : 1206
Enregistré le : 10 février 2010, 22:35

Sarlacc a écrit :Et tu trouves comment le paint job?
En comparant aux weta, l'application est plus "lisse" :honte: dans le sens où les nuances sont peu présentes et n'ont pas le rendu du proto! Si je compare au Boro de weta de l'époque (qui lui était tiré à 2000 exemplaires), le paint job est plus fin :mmmm: plus ça va et plus ça tire vers les rendus "PF" des visages humains (une couleur peau sans ombrage, nuances) :neg: je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire :mmmm:

Sur cette pièce, c'est vraiment le rappel de la scène coupé qui m'a fait tilt... La pose et la dynamique sont à tomber <3 pour le reste, c'est correct sans plus ;)

Je suis vraiment un vieux con nostalgique de la ligne weta de l'époque :oopss: :plol:
Avatar du membre
wargrider
Schizophrène
Messages : 1931
Enregistré le : 12 février 2010, 13:24

T'est pas le seul :D
C'est vrai que le paintjob est devenu bcp plus basique, peu d'effets, d'ombrages, brossage à sec, etc... c'est quasi du mono-couche :neg:
je devrais le recevoir aujourd'hui ou demain!
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

J'ai rongé mon frein pas mal de temps sur ce Boromir pour finir par ne pas le prendre... N'étant pas un as en peinture, je pense avoir bien fait. Mais, j'ai vraiment l'impression que Side confond qualité et quantité quoi, au lieu de privilégier les pièces finement réalisées (ce à quoi on s'attend au vu de la somme que l'on débourse...) ils enchaîne à un rythme effréné les pièces (qu'ils finissent souvent par repousser)... :(

Je ne veux pas faire d'amalgame, j'aime ce que fais Sideshow, mais attention tout de même à ne pas perdre la clientèle!

Sarlacc, j'ai vu tes tofs sur Fana... Après remplacement et ravalement de façade, aucun doute, il sera nickel! :up: Mais dommage d'en arriver là, une fois de plus...
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29098
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Je suis comme vous! Je posterai ici mes tofs toute à l'heure! Mais je suis pas pleinement satisfait de cette statue et je suis en plein brainstorming pour rattraper le coup!
Avatar du membre
wargrider
Schizophrène
Messages : 1931
Enregistré le : 12 février 2010, 13:24

Ben moi pas :hammer:
Pas de soucis sur le sculpt et la pose: parfait :woot:
Par contre les finitions sont assez moyennes: on voit le ponçage des joints du moulage, la peinture est très basique, peu de nuances ou d'ombrages, bref c'est une peinture trop propre et lisse pour faire réaliste! En plus le rendu satiné j'aime vraiment pas!
Autres problèmes: casse d'un des strap en cuir sur le bras gauche, un classique déjà sur cette statue :saw:
De plus le bras droit de la version exclu ne tient pas, résultat: en déplaçant un chouias la statue il c'est cassé la figure, et paf 2 morceaux ébrechés
Je ne suis pas le 1er à avoir ce problème de tenue du bras, il faut quand même admettre que Sideshow a des soucis de qualité de plus en plus nombreux :mad:
Avatar du membre
nucleoblast
Schizophrène
Messages : 1585
Enregistré le : 07 septembre 2011, 16:18

Et dire que le paintjob du visage sur la première maquette (Aragorn) était quasiment parfait...je me rappelle que j'étais positivement surpris ...
Désolé pour vous les gars...je sais pas si je vais le prendre maintenant,surtout qu'il ya encore plein d' autre problèmes ... :(
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

Ce n'est pas une arrivée récente mais voilà enfin des vraies tofs pour le buste de la Belle chez Jester

Image Image Image

Bête pr plus tard.
Avatar du membre
DARKSIDE
Dégénéré
Messages : 835
Enregistré le : 21 août 2011, 20:49

Willow a écrit :Ce n'est pas une arrivée récente mais voilà enfin des vraies tofs pour le buste de la Belle chez Jester

Image Image Image

Bête pr plus tard.
C'est une belle arrivée,mon Dav ;)
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

'tain Willow, tu fais exprès de me tenter comme ça ! :P Magnifique l'ami, elle est très belle Belle. <3

Mes arrivages de la semaine :

Image

Image
Avatar du membre
ttrem
Reporter SC
Messages : 818
Enregistré le : 08 avril 2010, 08:37

pouahhh,le tom berenger est dément,le visage est incroyable,et y'a meme le petit couteau qui fera une belle cicatrice a taylor..... <3 <3
quant au boromir,vraiment une belle piece,mais perso,je fais l'impasse parce qu'entre les premium,et mon ancienne collec side/weta,je n'en fini plus....,sans parler de la place,en tout cas deux belles arrivées <3
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

DARKSIDE a écrit :C'est une belle arrivée,mon Dav ;)
merci mon Serge mais elle date d'avril je crois :)
Pizza a écrit :'tain Willow, tu fais exprès de me tenter comme ça ! :P Magnifique l'ami, elle est très belle Belle. <3
tu peux compter sur moi :up: je te promets de prendre la Bête très vite en photo :fu: mais vu le peu de pièces que t'as de cet univers là, t'as même pas besoin de ça pour craquer :plol: :plol:
Pizza a écrit :Mes arrivages de la semaine :
Image
je l'adore <3 <3 faudra que je me le prenne un de ce jours. Merci Piz' :guns: :guns: :plol:
Avatar du membre
regio
Maniaque
Messages : 2229
Enregistré le : 25 août 2011, 20:35

pour moi aujourd'hui :


Image
Avatar du membre
v2b2
Maniaque
Messages : 3835
Enregistré le : 21 mars 2010, 14:42

Il est sympa le coffre. :up2:
Tu l'as enfin trouvé :D
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

Bravo belle arrivée !!!! :up2: :up2: je le cherche aussi si jamais t en vois un autre... MP ;) :up:
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
regio
Maniaque
Messages : 2229
Enregistré le : 25 août 2011, 20:35

merci

oui enfin trouvé :P
pas évident car il se fait très rare et je comprend mieux car il est vraiment bien réalisé ;)
Avatar du membre
v2b2
Maniaque
Messages : 3835
Enregistré le : 21 mars 2010, 14:42

Cool, en tout cas, les photos donnent bien envie. :bave:
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4839
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

sympa comme coffre à bijoux pour madame !!

:plol:
Avatar du membre
regio
Maniaque
Messages : 2229
Enregistré le : 25 août 2011, 20:35

ça peut faire une cachette pour papa :P
Avatar du membre
DARKSIDE
Dégénéré
Messages : 835
Enregistré le : 21 août 2011, 20:49

Bravo à tous pour vos arrivées :up2:
epsilon57
Dégénéré
Messages : 511
Enregistré le : 25 août 2011, 23:00

je me laisserai bien tenter par ce coffre de devy jones....
il est vraiment sympa <3 <3
blue angel
Dégénéré
Messages : 610
Enregistré le : 01 avril 2010, 19:36

Dernier arrivage :

Image


je suis <3 <3

;)
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Vu le film, elle ne m'intéresse pas du tout, mais bravo, elle est top quand même. :up:
blue angel
Dégénéré
Messages : 610
Enregistré le : 01 avril 2010, 19:36

Merci !! :beer:


;)
dada06300
Dérangé
Messages : 286
Enregistré le : 24 août 2010, 17:22

Bravo tous pour vos arrivées des très belles pièces...

Cependant bémol pour la HT sucker j'arrive vraiment pas a m'y faire et surtout le film me laisse perplexe... J'y arrive paas pour moi c'est passé a coter...
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9913
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

dada06300 a écrit :Bravo tous pour vos arrivées des très belles pièces...

Cependant bémol pour la HT sucker j'arrive vraiment pas a m'y faire et surtout le film me laisse perplexe... J'y arrive paas pour moi c'est passé a coter...
Idem ici! :mmh:
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

Sucker Punch, une super Ferrari avec un moteur de twingo, pour moi y a que l esthétique du film que j ai retenu ;) j en reste pas moins fan de Babydoll <3
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
dada06300
Dérangé
Messages : 286
Enregistré le : 24 août 2010, 17:22

Darknight a écrit :Sucker Punch, une super Ferrari avec un moteur de twingo, pour moi y a que l esthétique du film que j ai retenu ;) j en reste pas moins fan de Babydoll <3

C'est exactement ca ... c'est comme rouler en ville avec un V12 ... inutile a par la frime :fu:

Esthetiquement parlant il déchire mais après faut aimer et c'est une autre histoire ca ...
k-1
Dégénéré
Messages : 654
Enregistré le : 11 février 2010, 18:07

Toujopurs pas vu en entier ce Sucker Punch...

mais c'est moi on la tête est vachement enfoncé sur cette HT ?
Répondre