Pale Man - Statue [Gentle Giant]

Répondre
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Pale Man Statue $225
License: Pan’s Labyrinth
Edition Size: 300 Pieces
Item Number: 11753


THE PALE MAN; who gorged on excess was banished to a den in the netherworld. Unable to feast on the banquet before him, his body shriveled and his humanity withered away. His only sustenance was the blood of innocents. A meal he relished in hunting himself. He kept a watchful eye over a dagger with a hilt of gold, for he feared it to be the only object that could cause him harm. In truth it’s presence kept him alive. Once the blade was removed, he collapsed unto himself and faded from existence. From acclaimed filmmaker Guillermo Del Toro comes a dark fairy tale about a young girl named Ofelia, who enters a mysterious labyrinth and finds herself at the center of a ferocious battle between good and evil.

Image

Image

Image

PGMs! Pre-Order your Convention Exclusive Pale Man Statue Here!
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

:plol: Ils ont vu les travaux de Max et se sont dit faut qu'on le fasse avant ^^ :plol:
Image
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

oui mais pas tout à fait, parce que celui de GG sortira pour 2020 :plol:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

:plol: Ah oui c'est vrai :plol: ^^
Image
Avatar du membre
Kenobiv
Reporter SC
Messages : 1419
Enregistré le : 12 avril 2010, 22:51

ça fait un moment que Gentle Giant travail sur cette statue, on avait un sketch qui date de 2009 je crois :)
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

C'est ce qui me semblait aussi, purée ils sont pas pressé eux :plol:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Surtout que le Faune devrait être sorti avant mais bon... De toute façon, Max ne les a pas attendu et c'est tant mieux! :plol:
angraecum
Dérangé
Messages : 262
Enregistré le : 29 juin 2011, 20:44

il est vrai que max en avait fait un avec une matiere plus translucide ?
de toute façon , ils ne savent pas respecter les dates de sorties et gentle est fort pour cela !
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Oui résine translucide et au 1/3 quasiment... Vivement! :up:
Avatar du membre
Kenobiv
Reporter SC
Messages : 1419
Enregistré le : 12 avril 2010, 22:51

Vous êtes durs quand même! Car vous qui trouvez justement que les proders licenciés manquent de culot dans les licences exploitées, avec cette pièce (même s'ils ont mis le temps) ils ont pris un risque de sortir une telle réalisation, pas sur qu'elles se vendent hyper bien....

Et le risque pourtant c'est pas une des qualités premières de Gentle Giant. Après pour la réalisation je trouve pas que ce soit scandaleux pour le prix 225$ on peut pas s'attendre à la perfection mais avec un tirage bas on peut espérer une belle finition et obtenir une pièce avec un rapport qualité/prix tout simplement imbattable, ainsi qu'abordable pour la plupart des fans du film.
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

Moi je te rejoins Keno! J'apprécie la prise de risque, d'ailleurs quand on voit l'Angel of Death maquette (HBII) elle a quand même grimpé un peu dans les prix!
Avatar du membre
nucleoblast
Schizophrène
Messages : 1585
Enregistré le : 07 septembre 2011, 16:18

Malheureusement pour ceux qu'ils le veulent je ne le vois jamais sortir celui-là...s'il y en a un qu'ils aurraient du sortir c'était bien le Faun comme GGI nous avait montré à SDCC 2008...le Faun est bcp plus représentant du film ama
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Tu as totalement raison Keno. J'aime la prise de risque. Moins la réal. C'est tout! :up:
Répondre