Problème Google Chrome

Ici on parle de tout le reste tout en restant dans les limites du raisonnable (pas de flood, etc...).
Répondre
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

J'aurai une petite question sur Google Chrome et étant une pive en informatique je me suis dit que par ici quelqu'un pourrait certainement me renseigner.

Jusque là quand on effaçait l'historique de Google Chrome ça effaçait aussi les 8 sites les plus visités qui apparaissent lorsque on lance Google Chrome.

Mais depuis environ 2 semaines ça efface bien l'historique mais quand on lance Google Chrome les 8 sites les plus visités apparaissent toujours. Chez moi je m'en fout un peu mais à mon boulot ça ne m'arrange pas forcément.

Donc si quelqu'un sait comment faire ce serait vraiment super. Merci.
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Je sais pas comment faire ça, mais le mieux c'est de se mettre en "navigation privée". Comme ça pas besoin de supprimer l'historique, car rien n'est gardé, donc aucune trace des sites visitées...
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Bon finalement j'ai résolu mon problème en décidant de recommencer à utiliser Firefox au boulot et en désinstallant complètement Google Chrome comme ça plus de problème. Avec Firefox j'ai la fonction privée qui me permet d'effacer mes données à chaque fois que je quitte le programme et comme ça je suis peinard.
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Actuellement, tout les navigateurs ont une fonction navigation privé, chrome tu démarre la fonction au début et non juste avant de quitter le navigateur ;)
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Sauf que le problème avec Chrome c'est la page d'accueil avec les 8 sites les plus visités. Et même en effaçant l'historique ils restent.
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Pour éviter cela, il faut se mettre directement en navigation privé et non effacé après l'historique...
PsYkOFoON
Folie passagère
Messages : 86
Enregistré le : 27 août 2012, 03:12

Moi j'utilise Safari.
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Oui mais sur les ordis de boulo on choisi pas toujour son navigateur ;) Firefox c'est quand même bien cool
Piètre Dieu...
Image
Répondre