Captain America (Avengers) - Figurines 18" [NECA]

Répondre
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Nouvelle ligne 1/4 pour Neca.Ils commencent par le Captain.Le proto a l'air vraiment bon au niveu du HS :up2: , après faut voir ce que cela donnera en boutique ;)

Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Il me semble clairement pas mal! Le truc cool avec de belles 1/4, c'est qu'on peut avoir des tueries pour pas cher!
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Je le prendrai plus pour l'offrir a un enfant, que pour moi, même si je suis un grand n'enfant, mais je dois reconnaître qu'il est pas mal :cool:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

zoom le lapinou a écrit :Je le prendrai plus pour l'offrir a un enfant, que pour moi, même si je suis un grand n'enfant, mais je dois reconnaître qu'il est pas mal :cool:
Ah bon :mmmm: ce sont à mon avis plus des figurines destinées aux collectionneurs qu'à des enfants, de part le prix assez conséquent (entre 80 et 100€) et le fait que ce genre de produits est fait pour être exposé et non manipulé (peu d'articulation, donc pas très ludique pour des gamins) ;)
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

aldek a écrit :
zoom le lapinou a écrit :Je le prendrai plus pour l'offrir a un enfant, que pour moi, même si je suis un grand n'enfant, mais je dois reconnaître qu'il est pas mal :cool:
Ah bon :mmmm: ce sont à mon avis plus des figurines destinées aux collectionneurs qu'à des enfants, de part le prix assez conséquent (entre 80 et 100€) et le fait que ce genre de produits est fait pour être exposé et non manipulé (peu d'articulation, donc pas très ludique pour des gamins) ;)
Peu d'articulation? d'ici je vois la tête les bras les coudes et les jambes au minimum, il fait plus jouet ( même si le prix est élevé! ) que pièce de collection, y'a des Hot Toys un poil plus cher clairement plus belles, tu peux comparer avec le captain amercia que je viens de poster sur mes acquisitions récentes... il est sensiblement plus cher, mais quand même pas la même qualité!

C'est dur de définir sa fonction, le prix serait un poil moins élevé et il perdrait beaucoup de son côté collection, bien que je le trouve léger, mais les gouts et les couleurs, j'ai bien débuté avec des bobble heads, et même si ce sont des jouets pour certains ils sont collectors pour moi ;)
Piètre Dieu...
Image
yan67
Dérangé
Messages : 452
Enregistré le : 11 janvier 2012, 19:55

D'accord avec lapinou, pas mon truc du tout, et il y a tellement de sortie que ce genre de proder c'est plus pour moi ( pas la place et des choses beaucoup plus belle à acheter surtout chez HT ) ;)
Répondre