Musics,groupe que vous écoutez

Ici on parle de tout le reste tout en restant dans les limites du raisonnable (pas de flood, etc...).
Répondre
k-1
Dégénéré
Messages : 654
Enregistré le : 11 février 2010, 18:07

Petit topic pour faire découvrire les musics,groupe et autres qui vous tiennent à coeur.

Sarlacc avait déjà proposé un sujet du même genre,mais pour le style Heavy Métal.Donc la le but du topic est d'explorer plus loin la chose et de faire découvrire à vos petits camarades différent style musicaux.Du genre Hard Rock,Blues,Jazz,Electro,Doom,Rock'N'Roll,Irish Bands ou encore Rap...etc
k-1
Dégénéré
Messages : 654
Enregistré le : 11 février 2010, 18:07

Allez je commence avec un de mes groupe préféré.



Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Je vous met pas de vidéos pour les principaux parce que bien connus...

Quee,, INXS, Dêpeche Mode, Cold Play, MOBY, j'aime beaucoup la variété française 80-90 et à l'heure actuelle je me calme en écoutant DEAD CAN DANCE, pour ceux qui connaissent c'est la musique qui passe à la fin de MSYT quand ils sont dans le 4X4 elle est terrible!

Piètre Dieu...
Image
k-1
Dégénéré
Messages : 654
Enregistré le : 11 février 2010, 18:07

roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

de mon côté c'est...

Pearl Jam , Alice Cooper , Sting , HIM , Eagles , les Stones
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

AC/DC Forever :punk: :punk:

Mais ça passe aussi par Queen, Dire Straits, Texas, ZZ Top, ELO et bien d'autres encore. De tout et de rien, de la techno au classique, du hard rock au disco. Très éclectique en fin de compte.
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Un bout de l'ost de l'evangelion 3.0



Ca amène du lourd; et accessoirement c'est une reprise d'un vieux thème épique. :kneu:
Répondre