Conseils,help,SOS...

Ici vous parlez de vos créations aussi diverses que variées.
Répondre
kryst
Folie passagère
Messages : 17
Enregistré le : 24 novembre 2012, 21:17

Salut a tous je profite de l’expérience qu'on certain avec la Super SCulpey pour leur demander :
1/ apparemment il y a trois densités...est t il judicieux de prendre la dur pour le "squelette" et la moyenne pour les détails ? dans se cas la molle sert a qui ?
2/ une fois cuite peux on encore la sculpter en finesse
3/ a part la cuisson quel différence avec la Plastilline
et surtout ou peut on commander en FRRRRAnce...?
Voila je sais c'est bateaux comme sujet mais ça m'aiderais beaucoup.
Pour Infos je suis sculpteur et n'ai jamais eus l'occasion de travailler se produit par choix mais je n'avais jamais eus a envoyer des Protos a l'autre bout de la planète,sans avoir a mouler...je m'adapte a cet Univers particulier...
Merci a tous. Bissous.
kryst
Folie passagère
Messages : 17
Enregistré le : 24 novembre 2012, 21:17

Bonjour a tous,je vois que personne ne peut m´aider dans se domaine alors peut etre dans cet autre:
Ma femme rale quand je bois trop de bierre,rugie quand je fume dans les toilettes,critiques mes pottes,beugle si une autre femme m´aproche,boude quand je sculpte trop,hénnie si j´oublie de lui dire je t´aime et quand je lui dis trop,boude mes films d´horreur et meme"walking dead"......auriez vous un conseil,une technique,un site de réferences ou un produit pour me soulager.On dis qu´il existe un certain grimoire aux incantations légendaires...Pitié aidez moi. :x
Avatar du membre
Aleksander
Suisse dans le coeur, mais français dans l'âme... Dommage...
Messages : 1247
Enregistré le : 11 février 2010, 02:50

Il y a bien quelques produits efficaces qui pourraient t'aider comme le cyanure par exemple, après le problème c'est quand même de te débarrasser du corps. :plol:
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Je ne connais pas de remèdes au WAF; peut-être d'autres personnes. :P
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

kryst a écrit :Bonjour a tous,je vois que personne ne peut m´aider dans se domaine alors peut etre dans cet autre:
Ma femme rale quand je bois trop de bierre,rugie quand je fume dans les toilettes,critiques mes pottes,beugle si une autre femme m´aproche,boude quand je sculpte trop,hénnie si j´oublie de lui dire je t´aime et quand je lui dis trop,boude mes films d´horreur et meme"walking dead"......auriez vous un conseil,une technique,un site de réferences ou un produit pour me soulager.On dis qu´il existe un certain grimoire aux incantations légendaires...Pitié aidez moi. :x

Moi j'ai un bon moyen: Be Gay! :plol:

Tu vois, sur SC, c'est un peu tous les jours la Gay Pride! :peche:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Change de femme lol ;)
Piètre Dieu...
Image
Répondre