Recherche Persée Hot Toys

Vous recherchez votre Graal ? Faîtes-vous aider par les talents d'enquêteurs de nos membres.
Verrouillé
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Et voilà une nouvelle petite recherche de plus pour ma collection :up:

Image
Image

Donc si vous connaissez qqn qui s'en sépare ou avez un bon filon ou un mag qui le vend (idéalement en Suisse d'abord) faites moi signe :up: :beer:

Le prix d'achat visé se situe idéalement de CHF 200.- à CHF 240.-

Merci pour votre aide les potos :beer:
Image
k-1
Dégénéré
Messages : 654
Enregistré le : 11 février 2010, 18:07

Chez Action Figures il est indiqué en stock et pour 169 euros.
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Merci mais aux dernières news (SFS) il n'en avait plus malheureusement :(
Image
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

J ai un filon mais pour la hot toys de Batman Begins, vu que tu est fan ^^, si cela t intéresse
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Justement une pièce que j'hésitais à garder donc si tu ne l'as pas encore trouvé il est à toi. Il faudrait juste me laisser le temps de retrouver la boîte et c'est tout bon. Il a peut-être pris un peu la poussière mais autrement il est nickel à 100%.
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Jihem a écrit :J ai un filon mais pour la hot toys de Batman Begins, vu que tu est fan ^^, si cela t intéresse
Merci poto mais non celui-ci c'est bon ;)
Rigel a écrit :Justement une pièce que j'hésitais à garder donc si tu ne l'as pas encore trouvé il est à toi. Il faudrait juste me laisser le temps de retrouver la boîte et c'est tout bon. Il a peut-être pris un peu la poussière mais autrement il est nickel à 100%.
Alors c'est nickel et je te le prends de sur ;) dis moi dès que tu l'auras trouvé <3 et on finalise ça par MP :up:

Merci beaucoup et pour une fois que c'est moi qui t'achète qqch :P :plol: :plol:
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Effectivement en général c'est plutôt moi qui t'achète des pièces. Je me mets à la recherche de la boîte ce week-end et je t'envoie un mp dès que je l'ai.
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Parfait et comme on dit, c'est vendu ou plutôt acheté dans le cas présent :peche: :plol:
Image
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Tu te remets vraiment à fond avec les poupées :siffle: :P
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Oui en effet ^^ mais ce perso il me le faut dans ma collection et la PF n'est vraiment pas top du tout donc mon choix était vite fait ;) :beer:

Et il y a également un facteur place qui commence à entrer malgré tout en ligne de compte :sweat: Avec tout ce qui doit arriver et que j'ai en prévision, va falloir jongler niveau place ^^ donc les HT risquent bien de devenir monnaie courante ;)
Image
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

Cid a écrit :Oui en effet ^^ mais ce perso il me le faut dans ma collection et la PF n'est vraiment pas top du tout donc mon choix était vite fait ;) :beer:

Et il y a également un facteur place qui commence à entrer malgré tout en ligne de compte :sweat: Avec tout ce qui doit arriver et que j'ai en prévision, va falloir jongler niveau place ^^ donc les HT risquent bien de devenir monnaie courante ;)
Clair, je crois que c'est la bonne solution pour pas mal de monde :up2:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Trouvé et il est @home <3 merci Rigel :beer:

Je locke le sujet ;)
Image
Verrouillé