Life size bust 1:1 De sculpteur

Ici on parle de tout ce qui touche à notre passion. Pour le reste on se retrouve à l'auberge.
Répondre
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Darknight a écrit :je comprend le trip de pas vouloir un musée Tussauds, moi tant que c'est pas dérangeant ça va :sweat:
Sinon, Ripley sans expression (vide) c'est un peu dommage, vu les "couilles" qu'elle a dans la saga... sinon, flippante de réalisme ouaip !
Je vois ce que tu veux dire côté expression, et permet moi de ne pas être complétement d'accord avec toi sur ce point, si tu regardes le 8ème passager la scène ou elle est collée au fond du vaisseau de sauvetage, en essayant de se fondre dans le décor, si tu regardes attentivement on dirait une capture d'écran de cet instant là!

Sur ce point l'artiste à fait très fort, créer des monstres c'est pas simple, mais certainement plus facile que l'être humain ou la moindre différence va attirer notre attention, des sourcils trop épais un oeil, une faussette, l'épaisseur des lèvres... sont des chose à mon avis que l'on remarquera plus vite que sur une créature fantastique! Bien que pointilleux et exigeants comme nous le sommes pour la plus part sur ce forum nos "monstres" fan made on juste intérêt à être monstrueux :P
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
nucleoblast
Schizophrène
Messages : 1585
Enregistré le : 07 septembre 2011, 16:18

Effectivement Lapinou...les ricains doivent surement se poser des questions,lol... "mais d'ou est-ce qu'ils les sortent,tous ces grands artistes français ?"
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

zoom le lapinou a écrit :
Darknight a écrit :je comprend le trip de pas vouloir un musée Tussauds, moi tant que c'est pas dérangeant ça va :sweat:
Sinon, Ripley sans expression (vide) c'est un peu dommage, vu les "couilles" qu'elle a dans la saga... sinon, flippante de réalisme ouaip !
Je vois ce que tu veux dire côté expression, et permet moi de ne pas être complétement d'accord avec toi sur ce point, si tu regardes le 8ème passager la scène ou elle est collée au fond du vaisseau de sauvetage, en essayant de se fondre dans le décor, si tu regardes attentivement on dirait une capture d'écran de cet instant là!

Sur ce point l'artiste à fait très fort, créer des monstres c'est pas simple, mais certainement plus facile que l'être humain ou la moindre différence va attirer notre attention, des sourcils trop épais un oeil, une faussette, l'épaisseur des lèvres... sont des chose à mon avis que l'on remarquera plus vite que sur une créature fantastique! Bien que pointilleux et exigeants comme nous le sommes pour la plus part sur ce forum nos "monstres" fan made on juste intérêt à être monstrueux :P

C'est très précis tout ça Lapinou :woot: :woot: :woot: , mais pour faire ultra simple : fais toi une liste de 4 adjectifs pour qualifier Ripley et crois moi, tu remates ce sculpt : tu te dis il est passé a coté pour l'expression.

Enfin mon com cache un coup de gueule pour certains grands fabricants, pour le choix des expressions de certins persos : Gimli ( toujours pas vu ce nain sourire sur un proders, c'est un perso qui te fait bien marrer sur la trilogie , Jack Sparrow... )
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Darknight a écrit :
zoom le lapinou a écrit :
Darknight a écrit :je comprend le trip de pas vouloir un musée Tussauds, moi tant que c'est pas dérangeant ça va :sweat:
Sinon, Ripley sans expression (vide) c'est un peu dommage, vu les "couilles" qu'elle a dans la saga... sinon, flippante de réalisme ouaip !
Je vois ce que tu veux dire côté expression, et permet moi de ne pas être complétement d'accord avec toi sur ce point, si tu regardes le 8ème passager la scène ou elle est collée au fond du vaisseau de sauvetage, en essayant de se fondre dans le décor, si tu regardes attentivement on dirait une capture d'écran de cet instant là!

Sur ce point l'artiste à fait très fort, créer des monstres c'est pas simple, mais certainement plus facile que l'être humain ou la moindre différence va attirer notre attention, des sourcils trop épais un oeil, une faussette, l'épaisseur des lèvres... sont des chose à mon avis que l'on remarquera plus vite que sur une créature fantastique! Bien que pointilleux et exigeants comme nous le sommes pour la plus part sur ce forum nos "monstres" fan made on juste intérêt à être monstrueux :P

C'est très précis tout ça Lapinou :woot: :woot: :woot: , mais pour faire ultra simple : fais toi une liste de 4 adjectifs pour qualifier Ripley et crois moi, tu remates ce sculpt : tu te dis il est passé a coté pour l'expression.

Enfin mon com cache un coup de gueule pour certains grands fabricants, pour le choix des expressions de certins persos : Gimli ( toujours pas vu ce nain sourire sur un proders, c'est un perso qui te fait bien marrer sur la trilogie , Jack Sparrow... )
Oui j'ai été un peu prolifique :plol: j’essayais d'étayer un peu mon sentiment... je ne vais pas à contre courant de ton ressenti pour autant, mais encore une fois on se rapproche de mon domaine la photo, ou lors d'expo pour des raisons qui sont propres à chacun, un portrait simple aura un grand succès, mais ne plaira pas forcément à tout le monde non plus, et c'est affaire de gout on la retrouve heureusement dans nos collections, et tant mieux, déjà que pas mal de collec se ressemble, imagine que toutes soient un copier-coller, l'horreur :x :sweat:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
SURVYVAN
Dégénéré
Messages : 671
Enregistré le : 30 octobre 2012, 13:37

Ce buste est impressionant de réalisme mais et je risque d'être un peu dur,me donne l'impression d'un mort empaillé.Il me fait froid dans le dos.Je ne recherche absolument pas le réalisme dans mes proders humain et c'est pour cette raison que je reste sur la résine et que je ne fait pas le Life size.
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29098
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Totalement de ton avis! :D
bubbaman

Voici une nouvelle création de Kevin Kirkpatrick :

Image

C'est impressionnant et ça rend directement hommage au film !!!
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Excellent :woot:
Avatar du membre
redbullterrier
Dérangé
Messages : 162
Enregistré le : 10 octobre 2011, 17:52

Spécial :up2:
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29098
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Excellent l'effet en tout cas!
Avatar du membre
dantecrazy
Schizophrène
Messages : 1435
Enregistré le : 02 août 2012, 09:46

Comme vous dites excellent j'adore <3
k-1
Dégénéré
Messages : 654
Enregistré le : 11 février 2010, 18:07

Bordel vraiment terrible ce bust...
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

génial et en plus il était bien marrant ce film :yeah:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Super original cette retranscription :up2: et le film en lui même, de grosses barres avec le duo de choc Depp/Deltorro :D :yeah:
Death Shadow
Folie passagère
Messages : 55
Enregistré le : 11 janvier 2013, 22:32

Vraiment barge, y a du job, c'est achement bien réalisé ! limite en le regardant, tu deviens mal..
Par contre comment il a fait pour les reflets de Vegas dans les lunettes ? C'est retoucher ou quoi
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9913
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

Génial! :woot:

Une belle façon de réaliser un visage humain avec un effet de fou! :woot:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Death Shadow a écrit :Vraiment barge, y a du job, c'est achement bien réalisé ! limite en le regardant, tu deviens mal..
Par contre comment il a fait pour les reflets de Vegas dans les lunettes ? C'est retoucher ou quoi
Je me demandais la même chose! peut être u imprimé... :mmmm:
Piètre Dieu...
Image
bubbaman

Voici une autre photo en cours de réalisation :

Image

Pour les lunettes, je dirais aussi que ça a l'air d'être imprimé...
Avatar du membre
sleepybee
Dégénéré
Messages : 667
Enregistré le : 25 décembre 2011, 21:01

oui ça sent l'imprimé...
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29098
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Oui oui ça doit être de l'imprimé je pense!
bubbaman

La dernière création de Andy Wright :

Image

Ca ne me dit rien comme personnage, si quelqu'un sait de quel film ça vient... :mmmm:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Cool mais la main fait 1 peu trop peinture fraîche :mmmm: et l armure est aussi 1 peu trop clean, sinon il est superbe
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Kenobiv
Reporter SC
Messages : 1419
Enregistré le : 12 avril 2010, 22:51

bubbaman a écrit :La dernière création de Andy Wright :

Image

Ca ne me dit rien comme personnage, si quelqu'un sait de quel film ça vient... :mmmm:
C'est une boutade? :P :plol:
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

C'est quoi ce brushing :plol: ^^

trop propre... :mmmh:
Modifié en dernier par StarLord le 21 janvier 2013, 21:57, modifié 1 fois.
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4839
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

je le trouve pas mal du tout, celui de max, fait plus bestial quoi qu'il arrive <3
Avatar du membre
redbullterrier
Dérangé
Messages : 162
Enregistré le : 10 octobre 2011, 17:52

Résine Vs Silicone ;)

Propre ou sale :up:
Image
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Putain il est sacrément bien aussi :up2:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29098
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Faudrait voir plus en détails, mais putain il est carrément bestial aussi! <3 <3 <3
k-1
Dégénéré
Messages : 654
Enregistré le : 11 février 2010, 18:07

Bordel ce Lurtz juste terrible...Je veux.

Par contre ça doit monter dans les :$: :$: :$:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Bsr,

C'est un magicien ce gars là O_o ... Trop beau... Peut être trop d'ailleurs (replay)
Répondre