La Wanted list de Raam

Vous recherchez votre Graal ? Faîtes-vous aider par les talents d'enquêteurs de nos membres.
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

zoom le lapinou a écrit :
General Raam a écrit :Si j'avais pas le Pred qui arrive samedi je t'aurais harcelé pour que tu me fasses profiter de ton occaze! :plol:
Tu m'étonnes il n'y a qu'une pièce et je me la garde un peu sous le bras, il a mal mis son annonce et personne ne vient la consulter apparemment ( a part moi :P )
Ca c'est le top, j'ai pu obtenir une Link verte F4F à super bon prix de la même manière ^^
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

Sideshow vient de m'annoncer que le Marcus Wright est à présent une pré-commande! :kneu:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

La version Statue en bronze ou un truc dans le genre ou il y a quelque chose de nouveau qui m'aurait échappé! ???
Piètre Dieu...
Image
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

Mmmh tu confondrais pas Fenix et Wright toi? :plol:
Image
Image
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

T'as mis dans le mille, j'ai lu Marcus, et comme je suis en plein dans ma période Gears, j'ai zappé tout le reste, et ton avatar n'y est pas pour rien... :P

A part ça ce Marcus Wright, je le veux aboslument, elle me parle cette PF :bave:
Piètre Dieu...
Image
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

Regarde avec Keno, il annule sa commande je crois! ;)
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Merci je vais déjà regarder pour la tune, et quand est ce que je devrais ou pourrais la sortir... si possible, j'essaie de freiner mes achats mais ça glisse très vite la passion ;)
Piètre Dieu...
Image
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

MAJ

Bon sang, pas évident à mettre la main sur ce Joker DX à bon prix! :hammer:
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

Mise à jour! Je recherche les Joker MMS79 et DX01, pas pressé mais si vous avez un filon... :beer:
Répondre