SFS2

Les annonces de SwissCollectors ! Nouveautées, concours, sorties, ...
Répondre
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Swiss Fantasy Show II:
Pour 2014, nous avons besoin de vous !

Après le plaisir que nous avons eu à vous faire découvrir notre passion pour le fantastique sous toutes ses formes, le comité de SFS a décidé de réitérer en 2014. Mais en plus grand, plus beau et surtout encore plus fabuleux ! C’est pourquoi, nous sommes à la recherche de personnes désirant faire partie du projet afin de créer avec nous cette convention qui se veut, à nouveau, le regroupement de rêveurs et de passionnés. Sans renfort, SFS2 n’existera pas. Alors, si vous désirez vous investir de manière bénévole, soit dans le comité de l’association, soit dans des tâches administratives et organisationnelles, n’hésitez pas à nous contacter par message privé ou par mail: info:AT:swissfantasyshow{point}ch

Partagez ce message, « likez » autant que vous voudrez et contactez-nous d’ici à la fin février 2013 !
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

Rejoignez-nous, ce sont des moments de pure folie!!! :yeah:
Avatar du membre
cinemodeles
Artiste
Messages : 1704
Enregistré le : 02 octobre 2011, 15:36
Contact :

On peut faire quoi pour vous aider?
Ce serait vers quelle date ce coup-ci?
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Oui en quoi on peut être utiles globalement?

Je suis motivé ;)
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Là ce qu'on cherche en priorité c'est des personnes intégrant le staff ou les groupes de travail sous les responsables qui s'engagent pour la préparation de l'événement ;)

Pour la date, ça dervait être la même que 2012, à savoir fin septembre 2014 ;)
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Moi c'est déjà fait, je vais mater les bénévoles, z'allez voir ça. :saw:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Moi vous savez quoi! :up:

Et comme dit, si vous avez besoin de moi durant le préparation pour un truc, je suis là! :yeah:
Avatar du membre
Dark Kev
Glouton anorexique
Messages : 517
Enregistré le : 11 février 2010, 12:39

Moi aussi vous savez, comme on en a parlé samedi avec Vince, Pablo et Cid. Ça me vas nikel et ça avait l'air de bien arrangé Vincent...
Plus qu'à voir si ça joue pour Esteban, comme on as dit si on est 2 c'est quand même mieux niveau sécurité.
Avatar du membre
v2b2
Maniaque
Messages : 3835
Enregistré le : 21 mars 2010, 14:42

Merci Kevin. Comme dis, je te recontacte pour te donner plus d'info.
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

Hello les potos.

Alors pour vous donner un coup de main vous pouvez comptez sur moi également si je peux vous être utiles et que c est dans mes cordes :up2:
Faut contacter qui?
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Très heureux d'apprendre la nouvelle!

Le plus simple, a mon avis, est d'annoncer à mesure vos besoins d'aide. Cela permettra aux gens (comme moi par exemple) ayant un emploi du temps relativement chargé, mais avec envie de participer à ce projet, de s'investir à un moment ou un autre.
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

RoyaleWithCheese a écrit :Très heureux d'apprendre la nouvelle!

Le plus simple, a mon avis, est d'annoncer à mesure vos besoins d'aide. Cela permettra aux gens (comme moi par exemple) ayant un emploi du temps relativement chargé, mais avec envie de participer à ce projet, de s'investir à un moment ou un autre.
+1 :up2:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Tout dépend, il y a des tâches en effet que nous pourrons faire "à l'appel" genre repas de soutien, grillades ou autres ou là nous aurons besoin de bras ;)

Mais nous avons également besoin de personnes qui s'engagent sur le long terme pour être à la tête et devront gérer les tâches confiées pour l'accomplissement d'une des pièces du puzzle de SFS ;)

Malgré tout, SFS c'est vaste et ce que nous voulons pour pouvoir relancer l'événement c'est créer une structure avec "des leaders" supervisant des groupes de travaux afin de pouvoir répartir mieux et décharger au maximum les tâches de chaque membre du comité ;) chose que nous n'avions pu faire lors du premier SFS et que nous voulons impérativement mettre en place pour cette 2ème édition ;) sans quoi je pense que tous les membres dirigeants partiront en burn out ^^ :plol:
Image
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

Cid a écrit :Tout dépend, il y a des tâches en effet que nous pourrons faire "à l'appel" genre repas de soutien, grillades ou autres ou là nous aurons besoin de bras ;)

Mais nous avons également besoin de personnes qui s'engagent sur le long terme pour être à la tête et devront gérer les tâches confiées pour l'accomplissement d'une des pièces du puzzle de SFS ;)

Malgré tout, SFS c'est vaste et ce que nous voulons pour pouvoir relancer l'événement c'est créer une structure avec "des leaders" supervisant des groupes de travaux afin de pouvoir répartir mieux et décharger au maximum les tâches de chaque membre du comité ;) chose que nous n'avions pu faire lors du premier SFS et que nous voulons impérativement mettre en place pour cette 2ème édition ;) sans quoi je pense que tous les membres dirigeants partiront en burn out ^^ :plol:
Oki doki. Et comment fait on a ce moment la ^^. Y a une réunion prévue?
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Tout dépend de ce que tu veux faire?

Si tu veux rejoindre la tête pour des tâches sur la longue durée et avoir un poste dans les groupes de travail là il y aura une voir des réunions et si c'est pour venir donner un coup de main à des occasions spécifique, là pas mais on vous informera qu'on a besoin de vous pour filer un coup de pouce ;)
Image
Avatar du membre
cinemodeles
Artiste
Messages : 1704
Enregistré le : 02 octobre 2011, 15:36
Contact :

pour ma part si vous éditez des flyers je participe aux conventions de Migennes, Macon et Cusset qui auront lieu début 2014. Je pourrai en distribuer au moins a Migennes où je crois qu'il n'y a aucun membres de votre équipe. Plus la pub sur Artmoviefan et les pages facebook.
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Ca c'est génial Marc et ça peut nous filer un joli coup de boost niveau pub élargie ;) merci :up2:
Image
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

C est super, vous pouvez compter sur moi dans la mesure de mes capacités et moyens même limités ;)
Ça sera certainement grandiose et peut être un jour connu sur d autres continents, en tout cas je le souhaite
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
legollum74
Schizophrène
Messages : 1143
Enregistré le : 13 février 2010, 19:01

Je suis hélas trop loin pour le avant, enfin pour l'instal je pourrais poser un jour ou deux
mais pendant vous pouvez compter sur moi ;)
par contre j'aimerais bien avoir de la pub avant car je suis beaucoup en clientèle et donc je peux distribuer
surtout qu'en Haute Savoie beaucoup on connu la convention après l'événement
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

je suis très heureux de savoir que vous avez l'envie de renouveler l'expérience ! tsingtaooooooooo :up:

ma position géographique ne correspond pas du tout aux groupes de travail etc... mais j'espère qu'à un moment où à un autre je pourrais aider :beer:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Merci les gars, votre engouement fait chaud au coeur ;) <3
Image
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

Cid a écrit :Merci les gars, votre engouement fait chaud au coeur ;) <3
clair! <3
Modifié en dernier par dark kyp le 22 janvier 2013, 21:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
legollum74
Schizophrène
Messages : 1143
Enregistré le : 13 février 2010, 19:01

moi je compte :plol:
Avatar du membre
Aleksander
Suisse dans le coeur, mais français dans l'âme... Dommage...
Messages : 1247
Enregistré le : 11 février 2010, 02:50

Je suis aussi toujours prêt à donner un coup de mains aux événements si je suis dans le coin !
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

La suite en mp pour en parler plus en détails ou sur matthieu:AT:swissfantasyshow{point}ch :beer:
Avatar du membre
v2b2
Maniaque
Messages : 3835
Enregistré le : 21 mars 2010, 14:42

Merci à tous. ça fait super plaisir de voir votre motivation :up2:
Avatar du membre
Kenobiv
Reporter SC
Messages : 1419
Enregistré le : 12 avril 2010, 22:51

Pareil que les autres, si je peux vous aider d'une manière ou d'une autre ce serait avec grand plaisir :up:
C'est dommage que je sois loin de chez vous, car j'aurais vraiment aimé participé aux tâches organisationnelles :beer:

En tout cas vivement quoi cette nouvelle édition!! :up: :up:
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

je suis volontier présent pour des tache administrative et organisationelle comme téléphone mailing publicité etcdemande en tout genre etc...

vous pouvez comptez sur moi
Avatar du membre
Kate
Schizophrène
Messages : 1352
Enregistré le : 18 septembre 2011, 20:31
Contact :

J'aimerais également participer au projet. Donc si besoin je suis là, surtout que j'ai trop de temps libre en ce moment.

En tout cas, ravis que l'expérience ce renouvelle.
Image
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Je suis également présent!!
Répondre