Collection [44]: nucleoblast

Postez la liste ou des images de vos collections ici.
Répondre
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

J'ai fait une review de la queen bust il y a quelques temps si ça peut t'aider! :beer:

POur ma part, ma préférence va au buste, car c'est la Queen quoi, qui est sans doute l'une des plus belles créatures du cinéma contemporain. Donc voilà. Et il y a aussi la rareté que soulève BoR. Je me dis que le Big Chap sera aussi disponible dans quelques temps donc tu n'as pas de souci, m'est avis. Fonce sur le buste!
Avatar du membre
nucleoblast
Schizophrène
Messages : 1585
Enregistré le : 07 septembre 2011, 16:18

Merci pour l'input les amis...je crois bien,si le buste est effectivement sans défaults,que je vais prendre la Queen,j'ai toujours aimé ce buste ...après pour la maquette de l'Alien je peux voir après...avec un ES de 1250 elle sera accésible pendant un bon moment

Fab,j'ai bien apprécié le review... complètement d'accord avec ton point de vue ;)
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Merci poto et de rien! :beer:
Avatar du membre
nucleoblast
Schizophrène
Messages : 1585
Enregistré le : 07 septembre 2011, 16:18

Pas d' Alien Queen pour l'instant...quand j'étais chez le vendeur la première pièce que je sortais de la boite pour vérifier l'état avait déjà un morceau qui manquait! :guns: ... il m'avait dit 2 ou 3 fois au téléphone que la pièce était en parfait condition :fou: ...ben,en faite il faut dire que je n'étais pas tros surpris car je sais qu'il y a forte chance de trouver des dégats sur ces Alien Queen maquette busts en particulier...
mister freeze
Dégénéré
Messages : 936
Enregistré le : 11 janvier 2011, 21:56

Si c'était à moi de choisir, je prendrai le buste 1/4 de la queen alien :up2:
Les 2 pièces sont top mais le buste est plus rare et signé stan winston studio :beer:
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9908
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

idem ici au sujet du bust, un must to have je pense! :bave:
Avatar du membre
nucleoblast
Schizophrène
Messages : 1585
Enregistré le : 07 septembre 2011, 16:18

Merci pour tes reactions les amis...en attendant j'ai reçu cette petite merveille: Space Jockey de Palisades
Il faut dire que j'étais agréablement surpris par la qualitée de cette pièce...les détails,le paintjob,la grandeur...une pièce recommandée! :)
Modifié en dernier par nucleoblast le 31 mars 2013, 12:46, modifié 1 fois.
mister freeze
Dégénéré
Messages : 936
Enregistré le : 11 janvier 2011, 21:56

C'est vrai, cette pièce Palisades tient pas trop mal la route comparé à d'autres pièces du même fabricant car il faut le dire, le gros point négatif de Palisades était le paintjob...
Vivement Promotheus qu'on en sache plus sur ce "truc" :yeah:
Avatar du membre
nucleoblast
Schizophrène
Messages : 1585
Enregistré le : 07 septembre 2011, 16:18

Je dois avouer que c'était avec Prometheus en tète que ma recherche pour trouver ce Jockey s'est intensifié... :plol:
mister freeze
Dégénéré
Messages : 936
Enregistré le : 11 janvier 2011, 21:56

ça ne m'étonnes pas :D

Sinon, c'est difficile de dégoter cette pièce ? Car ça fait un bail qu'elle est sortie :mmh:
Avatar du membre
nucleoblast
Schizophrène
Messages : 1585
Enregistré le : 07 septembre 2011, 16:18

Non pas trop difficile à trouver...avec un ES de 1500 pcs Il y en ont régulièrement à vendre sur ebay......
mister freeze
Dégénéré
Messages : 936
Enregistré le : 11 janvier 2011, 21:56

Ben écoutes j'en vois presque jamais. :mmmm:
C'est surement parce que j'ai trop l'habitude de taper en recherche "alien sideshow" que les pièces palisades en sont écartées ^^
Avatar du membre
nucleoblast
Schizophrène
Messages : 1585
Enregistré le : 07 septembre 2011, 16:18

mister freeze
Dégénéré
Messages : 936
Enregistré le : 11 janvier 2011, 21:56

Je suis un :celta: :D
Merci du tuyau l'ami :beer:
Mais à partir de maintenant, je garde mon fric pour un autre truc :fu:
Avatar du membre
nucleoblast
Schizophrène
Messages : 1585
Enregistré le : 07 septembre 2011, 16:18

mister freeze a écrit : Mais à partir de maintenant, je garde mon fric pour un autre truc :fu:
héhé...je comprends... ;) ...mais il t'en faut encore 48 pour cet autre truc...hurry up my friend! lol
mister freeze
Dégénéré
Messages : 936
Enregistré le : 11 janvier 2011, 21:56

Euh.... tu penses à quoi ? ^^

Sinon tu as eu des tuyaux pour le queen alien 1/4 bust ??
Avatar du membre
nucleoblast
Schizophrène
Messages : 1585
Enregistré le : 07 septembre 2011, 16:18

Pas pour l'instant et la recherche pour un spécimen en parfait condition continue...
Modifié en dernier par nucleoblast le 16 avril 2012, 10:02, modifié 1 fois.
mister freeze
Dégénéré
Messages : 936
Enregistré le : 11 janvier 2011, 21:56

En effet, j'ai entendu parlé de pas mal de problèmes au niveau des dents et de la casse parfois au niveau des doigts ou des pointes sur la tête. Les gars ont pas dû faire attention en l'exposant...
Faut être patient l'ami :beer:
k-1
Dégénéré
Messages : 654
Enregistré le : 11 février 2010, 18:07

Le Space Jockey de Palisades est tout simplement une véritable petite merveille.Manque de bole il m'a souvent filé entre les doigts.

Y a pas à chier palisade faisait vraiment de superbe oeuvres.
Avatar du membre
nucleoblast
Schizophrène
Messages : 1585
Enregistré le : 07 septembre 2011, 16:18

k-1 a écrit :Le Space Jockey de Palisades est tout simplement une véritable petite merveille.
Je confirme! :) ... c'est une de ces petites merveilles qu'on a tendence à oublier avec tout ce qui sort ces jours ci,lol...et en plus j'étais positivement surpris par la grandeur... :punk: ...c'est le seul proder d'Alien que j'ai dans ma collection et je voudrais bien avoir une maquette Alien a peu près comme la Sano 1/5 ou la Marmit 1/3...après longue réflection j'ai décidé de ne pas prendre la maquette SS...
bubbaman

Je suis bien d'accord avec toi pour Marmit et Sano, ce sont des merveilles !!! Mais très difficile à trouver...
Avatar du membre
nucleoblast
Schizophrène
Messages : 1585
Enregistré le : 07 septembre 2011, 16:18

Oui,et surtout par ici en Europe...de temps en temps j'en vois aux états-unis comme maintenant il y en a un qui vend son Marmit (sur SSF/ebay) et il est à mourir tellement qu'il est bien peint mais je peux pas pour l'instant :cry2: ...je me suis engagé envers une pièce(monstrueuse-par grandeur :) ) que je devrais avoir bientot en ma possession(début mai normalement)...alors mon porte-feuille est à sec pour le moment,lol...

EDIT: comme je cherchais pour te montrer des photos de cet Alien,ben il doit etre parti car je ne le trouve plus...certainement vendu,ça traine pas longtemps... :hammer:
bubbaman

Le voici :

http://www.ebay.com/itm/ws/eBayISAPI.dl ... true&rt=nc

Une sacrée réussite !!! Vivement ta prochaine pièce alors ;)
mister freeze
Dégénéré
Messages : 936
Enregistré le : 11 janvier 2011, 21:56

Le Marmit est une superbe pièce et très rare en plus <3
C'est d'ailleurs selon moi la statue d'alien la plus accurate à la créature du film !

Par contre, je ne connais pas le Sano :mmmm:
Il m'a l'air quasi identique au Marmit. Je me trompe ??
Avatar du membre
nucleoblast
Schizophrène
Messages : 1585
Enregistré le : 07 septembre 2011, 16:18

bubbaman a écrit :Le voici :

http://www.ebay.com/itm/ws/eBayISAPI.dl ... true&rt=nc

Une sacrée réussite !!! Vivement ta prochaine pièce alors ;)

C'tétait bien celui-là! ;) Merci Bubba. :)
Avatar du membre
nucleoblast
Schizophrène
Messages : 1585
Enregistré le : 07 septembre 2011, 16:18

mister freeze a écrit :Le Marmit est une superbe pièce et très rare en plus <3
C'est d'ailleurs selon moi la statue d'alien la plus accurate à la créature du film !

Par contre, je ne connais pas le Sano :mmmm:
Il m'a l'air quasi identique au Marmit. Je me trompe ??
Non,non...t'as bien raison, ces deux-là me donnent le mème sentiment et bcp de détails sont similaires...
bubbaman

Je pense que le Sano est supérieur au niveau de l'élégance, de la finesse de la sculpture et de la qualité des casts.
Que ce soit la version 1/5 ou le buste 1/3, c'est de la folie !!! En attendant le prochain projet... Certains parlent d'une statue complète à l'échelle 1/3, voir d'un buste 1/1 !!! :yeah:
Avatar du membre
nucleoblast
Schizophrène
Messages : 1585
Enregistré le : 07 septembre 2011, 16:18

Bubba,comment on fait pour se rassurer d'un spécimen?
bubbaman

Ca dépend de ce que tu veux... Si Sano lance un nouveau projet, il y a de fortes chances que les détenteurs de bustes 1/3 et statues 1/5 les revendent pour financer le nouveau projet.
Si son nouveau projet t'intéresse plus, voilà son site :

http://www.roswell.co.jp/home/home.html

et un autre où ses pièces sont aussi mises en vente :

http://www.1999.co.jp/eng/

Le mieux à faire c'est de suivre sur Statueforum les topics concernant ses statues et ensuite être prêt quand la date de sortie approche. Le premier arrivé est le premier servi. Le kit de la version 1/5 est parti en quelques heures, les autres en quelques jours...
Avatar du membre
nucleoblast
Schizophrène
Messages : 1585
Enregistré le : 07 septembre 2011, 16:18

Merci pour les informations! :) :beer:

ça faisait combien pour un statue 1/5 (version excl ou norm) en euros/dollars?
Répondre