Les news, les rumeurs, en vrac

Le coin des cinéphiles ! Ici on parle de cinéma, de DVD, etc...
Répondre
Joni Eskobar
Dégénéré
Messages : 549
Enregistré le : 07 octobre 2010, 22:01

C'est pas comme si c'était une grande perte :plol:
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Mais clair :plol:

C'est vraiment dommage le gachis qu'ils ont fait avec un tel budget :x
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

Deja les FX sont moins bons que le 1 er Jurassic et ça c est pas bon :mmmh: surtout quand t as un mec qui s appelle Spielberg a la Prod ... déception mais je suis content d avoir revu le bad guy d Avatar :up2:
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

Après pour les SFX, c'est pas ILM qui s'en est chargé non plus...

J'ai pas encore regardé cette série, mais j'entends et je lis des avis bien divergents : sur les forums les avis sont plutôt négatifs et en dehors, toutes les personnes que je connais et qui regardent apprécient... :mmmm:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28623
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Perso j'avais regardé les 4 premiers épisodes et ça ne m'a vraiment pas plu :( pourtant les BA et le spitch me plaisaient bien mais je n'ai pas croché du tout :mmh: donc ça me laisse de marbre ^^ :P
Image
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

tu files ce projet à HBO ( Dexter, Games of Thrones...) ils t en font une pure tuerie :woot: sans ce soucis de faire " tout publics " ça, ça me gave, d édulcorer une serie :mmmh: c est le cas pour Terra Nova ! en plus on parle de record de budget sur cette serie arf Déception ! :(
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Ca avance pour " Starship troopers invasion " réalisé en partie avec le père d'appleseed, halo legends et pas mal d'autres grosses pointures.

Le retour d'un starship troopers bourrin qui en mets plein les yeux?

dark kyp
Reporter SC
Messages : 9908
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

Delorean a écrit : Le retour d'un starship troopers bourrin qui en mets plein les yeux?
Si seulement <3 :fingers:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Mouais... Pour moi Starship c'est avant tout du film, pas de la synthèse mais on verra bien!
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Vu les studios en jeu on oublie assez vite que c'est de la synthèse. (les appleseed, vexhille, to : 2001, final fantasy, halo legends : the package )
Ok, c'est pas vraiment subjectif mais pour peu qu'il y ait un bon scénariste et pas un budget minable ça peut vraiment le faire et bien vieillir.

L'univers de starship troopers mérite vraiment des adaptations de ce que j'appellerais l'univers étendu du film. Vu qu'on a eu que de la série B (voir Z) avec des acteurs l'option de l'animation est pas si mal : pas de limite de budget pour les décors, armures, vaisseaux,...
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Quelques artwork des armures.

http://www.animenewsnetwork.com/interes ... allery_top

C'est pas mignon? :need:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Delorean a écrit :Vu les studios en jeu on oublie assez vite que c'est de la synthèse. (les appleseed, vexhille, to : 2001, final fantasy, halo legends : the package )
Ok, c'est pas vraiment subjectif mais pour peu qu'il y ait un bon scénariste et pas un budget minable ça peut vraiment le faire et bien vieillir.

L'univers de starship troopers mérite vraiment des adaptations de ce que j'appellerais l'univers étendu du film. Vu qu'on a eu que de la série B (voir Z) avec des acteurs l'option de l'animation est pas si mal : pas de limite de budget pour les décors, armures, vaisseaux,...

Là je suis d'accord pour les suites, pas ultra top...
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

Le projet d’adaptation en série de "Hulk" n’est pas mort…

Annoncé depuis plus d'un an sur ABC, le projet d'adaptation du géant vert "Hulk" sur petit écran par Guillermo del Toro n'est pas mort, ou abandonné. Mieux, le succès du film "Avengers" de Joss Whedon pourrait même l'aider...
Image
Il y a un an et demi le réalisateur Guillermo del Toro et David Eick, producteur de Battlestar Galactica, annonçaient avec ABC le développement d'une adaptation en série des aventures du géant vert Hulk, issu de l'écurie Marvel (Lire notre article). Si le projet d'origine, qui consistait à diffuser le pilote quelques mois avant la rentrée officielle 2012, s’est un peu perdu dans les cartons, Paul Lee, le responsable des programmes du network, a profité des Upfronts pour valider le projet d'ensemble, toujours en développement. Le dirigeant a également confirmé que Guillermo del Toro était toujours à bord et qu’un pilote serait vraisemblablement prêt pour la saison suivante, soit en 2013. Cette nouvelle version de Hulk, après la mythique série avec Bill Bixby, retracerait les origines de Bruce Banner, son alter-ego, alors agé d'une vingtaine d'années. A l'instar de Grimm, mais contrairement aux films, les effets spéciaux de cette série seraient un savant mélange d'effets réalisés en post-production (ex: CGI et autres images de synthèse) et devant la caméra (ex: des prothèses...). Par ailleurs, Paul Lee a déclaré que d’autres projets liés à Marvel étaient en développement : "Nous sommes très fiers que la marque Avengers fasse partie de notre société. Nous allons continuer à la développer de façon entreprenante". On peut donc s’attendre à voir du Marvel et des super héros conquérir le petit écran dans les années à venir...
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Joni Eskobar
Dégénéré
Messages : 549
Enregistré le : 07 octobre 2010, 22:01

Suffit de demander à Wonder Woman :siffle: (certes c'est pas du Marvel mais ça ne change rien au fait qu'elle n'ait même pas passé l'étape du pilote)

Mais bon, si c'est Del Toro qui s'y colle on va pas dire non :D
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Delorean a écrit :Ca avance pour " Starship troopers invasion " réalisé en partie avec le père d'appleseed, halo legends et pas mal d'autres grosses pointures.

Le retour d'un starship troopers bourrin qui en mets plein les yeux?

Je veux les même basket que lui pour aller aux concerts métalleux :P
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

Le réal Tony Scott , frère de Ridley , real d «Ennemi d'Etat» (1998) et «Spy Game - Jeu d'espions, Top gun, est décédé (suicide)
Image
http://www.tdg.ch/people/realisateur-am ... y/15764115

RIP
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Zut c'est dingue, RIP
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

Trailer for Drew Struzan Documentary

Image
Image

Image

Image

Image
"Drew: The Man Behind The Poster" est un film documentaire long-métrage mettant en lumière la carrière de l'artiste Drew Struzan, dont la plupart des ouvrages comprennent l'Indiana Jones, Retour vers le futur et les affiches des films Star Wars. Raconter l'histoire à travers des interviews exclusives avec George Lucas, Harrison Ford, Michael J. Fox, Frank Darabont, Guillermo del Toro, Steven Spielberg et de nombreux autres cinéastes, artistes et critiques, le voyage s'étend en début de carrière de Drew dans l'art de couverture commerciale et de l'album grâce à son récente retraite comme l'un des artistes les plus connus et les plus influents d'affiches de cinéma de tous les temps.

"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Image

Image
As spotted during shooting in Toronto, here's a first look at Joel Kinnaman as the titular cyborg officer in José Padilha's long-questioned RoboCop remake. Mom is going to be so confused this isn't a Batman!
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Y'en a qui l'ont confondu avec un batman???? dingue il est en noir c'est batman, vache tu le peint en rouge et or et tout le monde y verra Iron Man, remarquez on est plus très loin d'une de ses armures, zut ça sent quand même le remake tout pourris :mmmm:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Mouaip j'ai bien cru à un remake de Batman moi en voyant cette image.
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

Tron+Batman = Robocob 2012

WTF ! :D :D :D
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

Darknight a écrit :Tron+Batman = Robocob 2012

WTF ! :D :D :D
Et Iron Man :plol:
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

Le tournage de POTC 5 débuterait en décembre

Image
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Jihem a écrit :
Darknight a écrit :Tron+Batman = Robocob 2012

WTF ! :D :D :D
Et Iron Man :plol:
Clairement y a pas photo, ils ont carrément repris l'armure, en dehors de la tête et quelques trucs du buste, c'est abusé :guns:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Darknight a écrit :Le tournage de POTC 5 débuterait en décembre

Image
Bon la dernière forumule est pas très compliquée... Il est con ce JacK! :plol:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

C'est pas faux :P
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

On ne se moque pas ! :fu:

Moi et les maths ça a toujours été complexe (véridique :D ).
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

arf un Star Wars VII pour 2015.... ^^ ^^ oui mais se sera une trilogie ! Lucas passe le flambeau !


http://www.empireonline.com/news/story.asp?NID=35636

Image
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
legollum74
Schizophrène
Messages : 1143
Enregistré le : 13 février 2010, 19:01

ravi :yeah:
Répondre