Vos derniers visionnages Ciné, DVD et Blu Ray

Le coin des cinéphiles ! Ici on parle de cinéma, de DVD, etc...
Répondre
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Blanche-Neige et le Chasseur : J'aime pas Kristen Stewart mais j'ai quand même tenté le coup et en fin de compte elle m'a pas trop énervée dans ce film. Pas un film hallucinant mais une version intéressante de Blanche Neige. Donc un film sympa à voir mais qui casse pas la baraque.
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

dark kyp a écrit :Quelques films pour moi ces temps...

Prometeus j'en avais déjà parlé je crois, je le trouve toujours aussi chouette! :woot:

Very bad trip 3 8/10
Bien fun et barré, j'ai bien rit! ^^ Regardez le générique jusqu'à la fin, c'est pas fini je pense! :plol:

Oblivion 9/10

Magistral, superbe à tous points de vue! Si je ne met pas 10/10 c'est que je trouve un partie du film dommage..
Spoiler!
Il n'aurait pas du revenir à la fin
Spoiler!
Spoiler!
Heu c'est pas lui qui revient mais un autre clone lol :P
Cid a écrit :Gravity --> 10/10

Vu hier soir avec mon bro en AP et franchement j'ai été mis sur le cul <3

Gravity n'est pas qu'un film mais c'est une expérience visuelle intense et une aventure immersive comme rarement vécue

C'est une aventure à faire absolument au cinéma tant le rendu à la maison ne pourra jamais atteindre ce degré d'immersion et la 3D a franchi une fois de plus un cap, et pourtant je n'en suis pas partisan, mais là on atteind vraiment une qualité rare, tant tout est fignolé <3

Niveau acteur, George Clooney est au top et la magnifique Sandra Bullock <3 est exemplaire et joue son rôle de la meilleure des façons <3

Bref, vous l'aurez compris, foncez au ciné pour vivre, selon moi, l'expérience cinématographique de l'année :up:
Merci j'avais peur d'une bouse et comme en général j'ai les même avis que toi sur ce genre de film... :tv1:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

After earth

Alors là, m’sieurs dames, c’est bon. Oui, c’est bon. Nous le tenons THE navet 2013 toutes catégories confondues. Ce film ferait passer Taken ou Alan Quaterman et les mines du roi Salomon pour du Orson Welles.

Film d’une pauvreté extrême, tant au niveau du scénario que de la prestation de ces deux acteurs. Médiocres, tant le père que le fils avec leur charisme d’endives trop cuites. Ils sont limite choquants. De plus, quelques messages pleins de bons sentiments, absolument vomitifs bien évidemment, viennent alourdir encore plus ce récit.

Quand à l’hypothèse de ce que serait la terre 1000 ans plus tard, elle pourrait faire exploser de rire tous les actionnaires de « National Geographic ». Non mais franchement, on atteint un degré de ridicule assez ahurissant sur ce point.

Le réalisateur, qui avait pondu le très bon « Incassable », il y a quelques années, devrait urgemment arrêter les suppositoires à la camomille. Ce mec est bon pour réaliser des films d’entreprise COGIP et laisser le cinéma aux gens compétents (il y en a quand même quelques uns).

Voir une telle débauche de millions de dollars à l’écran pour une bouse pareille, il y a de quoi péter un câble. Suis pourtant un mec calme d’habitude…

Die Hard 5

Le lendemain, après le très énervant « After earth », nous décidâmes de nous ménager en regardant un truc, étiqueté par nos soins, « Con-Con-bourrin ».

Alors oui, c’est bourrin (rigolo), mais vraiment trop con-con (nettement moins rigolo du coup). Au point de ne plus être en mesure de se laisser porter par les images en ricanant bêtement.
Ces détails qui prennent les spectateurs pour du bétail ont la fâcheuse tendance à me faire sortir de mes gonds. A force, je devrai peut-être envisager de me mettre aux suppositoires à la camomille. Sait-on jamais.

En gros, je vais argumenter mes propos en vous exposant un problème mathématico-géographique :

1. Un hélicoptère et deux mecs à pied partent en même temps du point A, en l’occurrence, Moscou, en milieu de journée.

2. En soirée, les deux mecs à pieds, qui traînent un peu leurs savates au point A, décident de voler une voiture de luxe sans alarme mais au coffre rempli d’armes à des Tchétchènes (il s’agit d’une Bentley, mais ce point n’a aucune incidence sur la réponse finale) pour atteindre le point B.

4. Nos deux mecs, désormais en voiture, quittent le point A et se dirigent vers le point B dans le courant de la nuit en passant la frontière et les contrôles de police sans encombres (j’ai eu l’occasion de voyager en Russie et en Ukraine et, croyez moi, on ne fait pas du tout les malins avec ces personnes en uniforme).

5. Nos deux mecs, qui sont américains, mais je pense que vous l’avez deviné, arrivent au point B, en l’occurrence, Tchernobyl quelques minutes après l’hélicoptère. On va dire 5 minutes pour arrondir.

Donc, calculez la vitesse moyenne de la voiture si on prend en compte tous les éléments cités et que l’hélicoptère vole en ligne droite.

Interdiction d’utiliser Google Map et je veux la réponse en joules.

Ramassage des copies dans deux heures.

Que la force soit avec vous.

Killer Joe

Marrant. On dirait du « sous-Tarantino » réalisé et joué par des amateurs. On a droit à la plupart des clichés propres à ce réalisateur. Même le coup de la caméra dans le coffre d’une voiture…

Si le « twist » est prévisible, cette histoire foireuse d’une famille de « Rednecks », qui veut faire tuer la mère pour toucher l’assurance vie, reste pas mal du tout. On se laisse volontiers porter par le récit. C’est même plutôt drôle par moments.
Cela dit, quelques détails médiocres viennent parfois gâcher le plaisir. En particulier, l’amateurisme de cet acteur qui ressemble à Emile Hirsh (en fait, c’est vraiment Emile Hirsh…. Stupéfaction pendant le générique de fin).

Bref, une histoire de tueur à gage sympathique incluant suspense, humour, violence et pilosité féminine pas très entretenue. C’est assez bien en fait.
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Oui bro, Gravity était vraiment une expérience magistrale, dans une chouette ambiance d'AP. Encore merci à Clap soit dit en passant!

Pour moi, j'aurais bien aimé 20 minutes de plus tellement c'était bon et immersif.
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

After heart 7/10

Je m attendais à une énorme bouse et finalement surpris en bien, pas un chef d'oeuvre mais se laisse regarder, un dimanche pluvieux, j aimerais sincèrement qu ils soient tentés deddévelopper l histoire des spectres et de la survie de l humanité, y a matière à faire quelque chose....


Pacific Rim, 9/10

toujours aussi bon pour moi et le bluray rend bien !

Alex Cross 8/10

Je conseille bon film bien rythmé
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Man of Steel : Les avis étaient quasi unanimes alors je pouvais pas passer à côté tout en pensant que c'était une énième film sur Superman. Et bien quelle n'était pas mon erreur ... ce film franchement c'est une tuerie dans tous les sens du terme. A commencer par l'acteur qui donne un sacré charisme à Superman, ensuite l'histoire qui bien qu'étant la même dans les grandes lignes change un peu et pour une fois on en découvre plus sur Krypton. Franchement du début à la fin c'est un chef d'oeuvre ce film, je suis restée sur le cul.
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Je fais un p'tit HS mais lors de mon ressenti concernant "prisoners", j'avais trouvé que Jake Gyllenhaal avait un peu grossi mais récemment, lors de la 17e Hollywood Film Awards où il a reçu une récompense pour ce film, on l'a vu métamorphosé, l'ombre de lui-même O_o Comme quoi, les acteurs savent vraiment bien jongler d'un rôle à l'autre. Il a en fait perdu 9 kilos pour jouer un journaliste dans son prochain film ;)

Image
Image
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Steins; Gate
Image

Serie de 24 épisodes tirée du jeu (graphic novel) et du manga du meme nom
Rintarô Okabe est un scientifique un peu paranoïaque, toujours accompagné de Mayuri et Itaru, qui l'aident dans ses expériences farfelues pour son laboratoire. Alors qu'il participait à un séminaire sur le voyage dans le temps, Rintarô rencontre Kurisu, qui tente de le persuader qu'il lui a parlé quinze minutes avant, mais Rintarô n'en a aucun souvenir et ne se rappelle pas avoir vu la jeune fille. Peu de temps après, il retrouve le corps sans vie de Kurisu. Tentant alors de prévenir Itaru par texto, il est plongé dans une ville fantôme. En reprenant ses esprits, il retrouve Mayuri et ne comprend pas ce qui s'est passé, d'autant plus qu'entretemps un satellite s'est écrasé sur l'immeuble dans lequel il se trouvait. L'incompréhension sera encore plus importante pour Rintarô quand il apprendra que le texto qu'il avait envoyé à Itaru date d'une semaine, et que Kurisu est encore vivante.
Voyages dans le temps, paradoxes, ...
Tout ce que j'aime!
A découvrir!
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
SURVYVAN
Dégénéré
Messages : 671
Enregistré le : 30 octobre 2012, 13:37

GRAVITY

Éprouvant,Étouffant,Époustouflant...
Du jamais vu à voir,à vivre,à survivre.
5/6.

La fin est sympa mais celle que j'aurai aimé est celle-ci :
Spoiler!
Dans l'eau,elle s'extirpe de sa capsule,retire sa combinaison et nage en direction de la surface avec un plan en contre plongée qui nous laisse entrevoir la lumière du jour mais la distance est trop longue,elle suffoque et se noie avec un plan d'une main tendue vers le ciel.Paradoxe.

Son corps inerte tombe lentement vers les profondeurs,attiré par la gravité et se pose dans un nuage de vase éclairé par ce qui reste de la capsule.

Pendant 1h25,elle lute contre la gravité 0 pour survivre et succombe en 5 min à la gravité de la terre,celle qui lui était si familière mais qui fini par avoir raison d'elle.
Image
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Deltarr a écrit :Steins; Gate
Image

Serie de 24 épisodes tirée du jeu (graphic novel) et du manga du meme nom
Rintarô Okabe est un scientifique un peu paranoïaque, toujours accompagné de Mayuri et Itaru, qui l'aident dans ses expériences farfelues pour son laboratoire. Alors qu'il participait à un séminaire sur le voyage dans le temps, Rintarô rencontre Kurisu, qui tente de le persuader qu'il lui a parlé quinze minutes avant, mais Rintarô n'en a aucun souvenir et ne se rappelle pas avoir vu la jeune fille. Peu de temps après, il retrouve le corps sans vie de Kurisu. Tentant alors de prévenir Itaru par texto, il est plongé dans une ville fantôme. En reprenant ses esprits, il retrouve Mayuri et ne comprend pas ce qui s'est passé, d'autant plus qu'entretemps un satellite s'est écrasé sur l'immeuble dans lequel il se trouvait. L'incompréhension sera encore plus importante pour Rintarô quand il apprendra que le texto qu'il avait envoyé à Itaru date d'une semaine, et que Kurisu est encore vivante.
Voyages dans le temps, paradoxes, ...
Tout ce que j'aime!
A découvrir!
Fait parait-il partie d'une trilogie de séries. Mokona pourrait mieux en parler mais en gros ça englobe les mêmes factions et entreprises; le même genre d'univers cohérent que les oeuvres de Kia Asamia (silent moebius,bubblegum crisis?, ...)
Série toujours pas vue... Dvd/blu-ray ou autre? :sors:
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Delorean a écrit : Fait parait-il partie d'une trilogie de séries. Mokona pourrait mieux en parler mais en gros ça englobe les mêmes factions et entreprises; le même genre d'univers cohérent que les oeuvres de Kia Asamia (silent moebius,bubblegum crisis?, ...)
Série toujours pas vue... Dvd/blu-ray ou autre? :sors:
Ah je savais pas. Je sais qu'a la base c'est un "jeu" sur xbox, puis un manga et enfin l'anime. Avec un OAV je crois, pas sur

Pour la source ? "Joker" :P
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Suis en train de matter Riddick....
C'est moi ou la première demi heure c'est un peu la série "un homme et son chien" ? ^^

Bon je continue, pour le moment je kiffe (enfin j'adore le perso et l'univers donc ca aide)
J'attends que Katee arrive :P
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

La première demi-heure est géniale, après il y a un gros manque de rythme.
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Kill la kill
Série animée bête, méchante et déjantée dans une sorte de fight school où la puissance vient des uniformes à fibres vivantes sur fond de vengeance de la nouvelle de l'école.
Pour les amateurs de fanservice à tous les étages (à voir au 36ème degrés et loin des familles de france si possible) . :peche:
Avatar du membre
regio
Maniaque
Messages : 2229
Enregistré le : 25 août 2011, 20:35

Deltarr a écrit :Suis en train de matter Riddick....
C'est moi ou la première demi heure c'est un peu la série "un homme et son chien" ? ^^

Bon je continue, pour le moment je kiffe (enfin j'adore le perso et l'univers donc ca aide)
J'attends que Katee arrive :P
il devrait y avoir 10 min supplémentaires sur le blu-ray ;)
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Ca ressemble bien plus au premier, avec Riddick en uber mega kikoo...
J'ai bien aimé :)
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
regio
Maniaque
Messages : 2229
Enregistré le : 25 août 2011, 20:35

je croise les doigts , c'est vraiment un des films que j'attend le plus perso :punk:
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

regio a écrit :
Deltarr a écrit :Suis en train de matter Riddick....
C'est moi ou la première demi heure c'est un peu la série "un homme et son chien" ? ^^

Bon je continue, pour le moment je kiffe (enfin j'adore le perso et l'univers donc ca aide)
J'attends que Katee arrive :P
il devrait y avoir 10 min supplémentaires sur le blu-ray ;)
Vin Diesel a annoncé un Director's Cut de 2h30 je crois, soit 30 minutes de film en plus. ;)
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Et ça risque de tout tuer ce director's cut!
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Et la fin sera bien mieux, et raccord avec le deuxième film ...
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Le raccord se fera au début j'en déduis?
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28623
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Thor : the dark world --> 8/10

Un très bon moment passé au cinéma pour une suite qui est plus noire avec tout de même pas mal de petites phrases et moments drôles. Thor 2 c'est un savant mélange de space opera, film de "monstres", romance et comédie et il a réusssi à me faire oublier le navet et la déception qu'était Iron Man 3 et j'en suis heureux :up:

Loki est toujours aussi magistral et cassant ^^ et par moment il en arriverait presque à faire oublier son frère :D :up: sinon tout de même un petit bémol concernant l'assistante et son assistant qui ne servent vraiment à rien :neg: et Nathalie Portman, bien que superbe <3 , a de la peine à trouver sa place et j'ai vraiment l'impression qu'elle a été mise là pour qu'on la revoie à l'écran aux côtés de Thor :mmmh:
Image
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Thor 2 7/10

Un peu le même avis que Cid, je ne me suis pas ennuyé, le film n'est pas inutilement étiré, par contre j'avais un sentiment d’inachevé, comme si il manquait quelque chose à la fin, je ne suis pas capable de dire quoi, mais c'est un ressenti, sinon comme à l’accoutumée avec les marvels une petite scène en cours de générique et la surprise une autre vraiment à la toute fin du générique...

Le plus du film reste l'humour et les décors somptueux
Piètre Dieu...
Image
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

On a vu Turbo en famille. C'est sympa et bien divertissant.
Il y a quelques clins d'œil rigolos.
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28623
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Wolverien : le combat de l'immortel --> 6/10

Vu hier soir et c'est un sentiment partagé que j'ai ressenti à la fin du visionnage :mmmm:

D'une part, on retrouve notre Logan bien violent et vulnérable qui est absolument incroyable <3 puis d'un autre côté le scénario et tellement prévisible et certains plans pas terribles (la scène du train :hammer: ) que ça m'a déçu :( rajoutez à ça une fin mal montée avec Yukio en arrière plan et la malette (servant de fin alternative) sur un plan puis sur le suivant plus rien :hammer: c'est tellement visible que c'est incroyable que ça soit passé ainsi :mmmh:

La relation amoureuse avec Mariko, qui est l'une des 3-4 femmes les plus importantes dans la vie de notre Wolverine, était nécessaire mais elle traine bien trop en longueur et par moment je me suis emmerdé grave :(

Sinon le truc qui m'a quasi fait le plus tripper c'est la scène bonus après le générique, c'est dire ^^
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Wolverine, le combat de l'Immortel : Mieux que ce que les extraits pouvaient laisser prévoir mais pas top pour autant. Le coup du vieux qui veut lui dire au revoir j'ai tout de suite pu imaginer le reste du film sans souci donc au niveau du scénario franchement pas top, autrement ça bouge bien donc le film passe assez rapidement et comme Cid j'adore le petit bonus à la fin dans le générique.
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

La stratégie Ender 4/10

J'ai fait beaucoup d'efforts pour essayer d'apprécier mon billet de cinéma (offert!) mais là on ne peut pas se mentir c'est une daube!

J'avais lu le livre et quelques infos sur ce qui à permis de faire ce film, et même si je connaissais le ressort unique du film à l'avance, je suis allé voir se film en écartant volontairement toute idée préconçue et en me réjouissant de voir un de mes acteurs préférés, j'ai nommé Harrison Ford.

La première heure m'a laissé un peu perplexe, j'avais l'impression de voir un Disney mal joué par des enfants dans les années 80', faisant taire du mieux que je le pouvais la petite voix qui hurlait en moi "mais qu'est ce que c'est que cette merde?" je me disais que le film allait enfin décoller, un léger rebond passé grâce à une jolie scène, tout retombe lourdement à plat, je pensais qu'iron man 3 resterait ma seule déception cinématographique de 2013, que néni!

Je fais un petit spoil plus bas qui n'en est pas vraiment un, mais sincèrement à louer un dimanche pluvieux ou trouver un gogo qui l'a acheté et vous le prêtera vous fera économiser du temps et de l'argent
Spoiler!
Un énorme soucis survint avec un Harisson Ford qui est bouffi au début du film, à du voir les Rushs et faire un bon régime, mais comme la chronologie du montage ne colle pas avec celle du tournage on pourrait croire à un allergique piqué par une guêpe! à certains moments du film, ça pourrait passer si le gamin qui à fait une poussée de croissance pendant le tournage de 30 cm au moins ne changeait pas de taille tout au long du film! ce qui explique peut-'etre les soucis d'ajustement des costumes tout au long de la première heure!

Passé ces détails l'histoire est très mal exploitée par rapport au média de base, c'est souvent le cas, mais là s'en est dramatique, les acteurs enfants comme adultes sont d'une nullité affligeant et absolument pas convaincants, même le ressort de fin est détendu au point que certains spectateurs sont sortis de salle sans le comprendre!

Le film traite aussi de la "relation de certains protagonistes comme dans le livre, mais d'une manière tellement ratée et superficielle que les personnes qui n'auraient pas lu le livre ne comprendront pas le pourquoi de certaines scène! pour ceux que ça intéresse je parle des relations entre lui est son frère ainsi que sa soeur et sa place dans la famille !
Voilà je suis malgré tout sur que quelques uns d'entre vous auront un meilleur avis que moi, mais si je peux éviter à au moins une personne une perte d'argent inutile, tant mieux! :cool:

Me réjouis d'avoir vos avis :siffle:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

World War Z : Brad Pitt vs Zombies, un mélange qui peut paraître un peu étrange mais un film vraiment super. Des zombies d'un genre spécial, sacrément speed les bestiaux :D Le film bouge bien, tu crois que tout va bien et boom une troupe de zonzons qui débarque, le film alterne bien les moments tranquilles et les moments ou ça tire dans tous les sens. Donc un très bon film selon moi et les zonzons filent pas trop les boules en plus. :plol:
Spoiler!
Et la fin où il trouve un "vaccin" contre les zombies je trouve que c'est une idée plutôt sympa, me semble pas déjà avoir vu ça dans un film du genre.

Pacifi Rim : Alors là franchement j'hésite ... Risible ... Nanard ... Nullisime. Non franchement c'était vraiment n'importe quoi du début à la fin. Les persos complètement caricaturaux, les russes blondinets, le perso de Ron Perlman, les 2 professeurs maboules qui se bouffent le nez et j'en passe. La scène où ils vont vers le méchant machin-truc en tenant un bateau et qu'il s'en serve pour lui taper dessus est vraiment débile. Le combat avec les containers est tellement mal fait que les containers ont l'air d'être en carton et à un moment y a une explosion, 2 bagnoles sont soufflées par l'explosion et on a l'impression de voire 2 miniatures s'envoler sur une maquette, Godzilla ressemble à une poupée en plastoc par moment tellement c'est mal fait. Les effets spéciaux sont vraiment mal fait à mon sens, on dirait qu'ils ont eu des coupes budgétaires et on fait ça à la va vite et franchement avec les technologies actuelles je trouve hallucinant d'avoir encore des choses qui donnent un effet aussi nul. Donc franchement si vous voulez perdre 1h30 de votre vie allez-y autrement passez votre chemin. :plol:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Rigel pour Pacific Rim, sur les personnages et scénarios, je ne rentre pas en matière on aime on aime pas, c'est le cinéma, mais je ne peux que pas être d'accord avec toi sur les effets spéciaux, ils étaient de toute beauté, au cinéma on voyait les gouttes d'eau ruisseler des méchas, et j'avais peur qu'en blu-ray ça ne se voie pas aussi bien et non même en BR il est terrible!

PS si je m'en tiens à ce que tu dis j'ai déjà perdu 9 heures de ma vie, puisque j'en suis à mon 7 ème visionnage :P :P :P
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Rigel a écrit :Pacifi Rim : Alors là franchement j'hésite ... Risible ... Nanard ... Nullisime.
50% d'accord. Le genre "Kaiju", qui en est un à part entière dans le monde du cinéma est, justement, nanar (sans "D" nanar, hein, c'est important!) volontairement. Il est normal que celui-ci, puisque fidèle au genre, le soit également. Cela dit, je comprend tout à fait que l'on puisse ne pas "rentrer dans le tripp".
Rigel a écrit : Les persos complètement caricaturaux, les russes blondinets, le perso de Ron Perlman, les 2 professeurs maboules qui se bouffent le nez et j'en passe.
100% d'accord. Ok, c'est volontairement nanar, mais faut pas pousser non plus...
Rigel a écrit : Les effets spéciaux sont vraiment mal fait à mon sens, on dirait qu'ils ont eu des coupes budgétaires et on fait ça à la va vite et franchement avec les technologies actuelles je trouve hallucinant d'avoir encore des choses qui donnent un effet aussi nul.
0% d'accord. Ce film n'est intéressant, pour cet aspect, uniquement sur grand écran. Un BR, un DVD ou un TVchargement ne vont jamais restituer le côté "épique" des passages bourrins (ouais, le coup du paquebot utilisé comme une batte de baseball, ben moi, j'ai bien aimé! :P Pourtant, chuis difficile à convaincre sur ce point).
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Répondre