Collection de ES59 Maj: 11/03/24 100% MandoVerse P80

Postez la liste ou des images de vos collections ici.
Répondre
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci mon Dav :beer: ...
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28621
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Willow a écrit :et ouais Cid....tu te rends compte du luxe que tu as d'avoir un showrrom :fu: :plol:
Room oui mais Showroom non :plol: :P
Image
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

Cool :fu:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

C'est superbe Evans! <3
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci mon Fab :beer:
Avatar du membre
Kate
Schizophrène
Messages : 1352
Enregistré le : 18 septembre 2011, 20:31
Contact :

Très ce petit coin. Chapeaux :up:
Image
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci Kate :beer:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Bsr Tous,

Alors ce weekend c'est 100% Masters Of The Universe :cool: tout format et matière ....

On commence avec une précommande sur le site de PCS de Septembre 2015.... L'attente fut bien longue...  

- Masters Of The Universe Evil Lyn 1/4 Statue Pop Culture Shock : Quel joie de recevoir enfin la complice maléfique du grand Skeletor... Personnage récurant, cette statue d'Evil Lyn au format 1/4 a su se faire désirer : 2 ans d'attente O_o !!!.. Comme d'habitude, PCS nous propose un produit de bonne qualité aussi bien niveau sculpture que peinture avec les couleurs bien fidèles au design "Filmation" (tenue, teinte de peau tirant sur le jaune...). La pose est vraiment tres bien choisie, le socle et le sceptre magique sont du plus bel effet, avec des parties translucides... Quelques petits défauts quand même comme les "jointures" de la taille ou de la cape au niveau des épaules, c'est pas des plus réussi si l'on y regarde de plus prés mais rien de vraiment "dérangeant"... Cette version "Exclu" éditée à 200 exemplaires seulement offre en plus une tête de la belle sans son casque dévoilant ainsi sa chevelure blanche et le "Shapping Staff" (un puissant bâton magique qui permet de manipuler la volonté, issu de l'épisode "Fakor le Faussaire") brisé qui est à placer sur le socle : Perso, j'aurais préféré avoir un Screeech plutôt que cette tête supplémentaire)... PCS a encore fait honneur à MOTU avec cette bien belle statue. Plus que Battle Cat et She-Ra et la gamme sera terminée... Dommage, il y avait encore tant de personnages :bye:
ImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Image
ImageImage
Exposée avec les autres statues de la gamme (et son papa en version MOTUC), tout ceci est provisoire en attendant le gros Battle Cat :cool:
Image
ImageImageImage

On poursuit avec la gamme de figurines "Classics" avec mes diverses arrivées d'Aout et de Septembre :P

- MOTUC "Ultimate" He-Man & Skeletor SUPER7 : Au delà du travail soigné sur ces figurines et au choix des configurations différentes grace aux multiples têtes et accessoires, ce qui me plait le plus est de retrouver "The" blister style "vintage" avec l'illustration et la gamme au dos de ce dernier... Juste dommage pour le "faux" mini-comics même si "ça le fait"...Très rassurant pour les prochaines waves à venir :up: ...
ImageImage
Ensuite, Un bon paquet de figouzes en loose que je n'avais pas encore (et oui, c'est possible :D ) mais aussi des doubles pour des prix ridiculement bas donc je me suis fortement bien lâché :siffle: ... Dans ces nouveaux arrivants il a Stonedar, Rokkon, Mer Man "Mini-Comics Bleu", Sorceress TOD, She-Ra Galactic Protector, King Grayskull Ver 01, Spirit of Hordak. ainsi que les Snake Men : Sssqueeze, Tung Lashor, Snake Face, Snake Man-At-Arms, Saurod et Rattlor ... Egalement un fantastique Wind Raider et The Faceless One (le papa d'Evil Lyn)
Image
ImageImageImage

Du Funko et du Fan Made aussi...

- MOTU Man At Arms POP "Specialty Series" Funko : Funko a la bonne idée de continuer de façon sporadique la déclinaison de perso MOTU en POP... Cette fois si, c'est Duncan qui se fait "PoPiser" de bien belle façon ... Prochain de prévu, c'est BeastMan si je le trouve car exclu du NYCC :? ...Allez, un p'tit effort, j'veux Teela, sorceress, Mer Man et Evil Lyn....
ImageImage
Ma collection POP
Image
- MOTU The Dwell of Souls  FREEMAN’S MIND TOYS : Custom "Fan Made" qui se veut être la représentation 3D de l'autocollant du donjon du Chateau des Ombres. Plutôt cool mais reste du travail dans l'état, notamment de peinture pour faire ressortir les différentes créatures de la grille. Je pensais aussi qu'il serait plus large d’après les photos du prototype... En plus c'est "Glow-in-The-Dark" et ca rend bien mieux que "tout blanc"...
ImageImageImage
ImageImage

En bonus "Vintage" et toujours en rapport avec MOTU, on peut pas faire plus "collector" :bave: :bave: :bave:

- MOTU Animation Cell Hordak & Skeletor / He-Man & Teela Filmation : Originaux des studios Filmation qui ont été utilisé dans divers épisodes du dessin animé des années 80, c'est un morceau d'histoire ces animation Cell... Certains sont avec le dessin d'origine correspondant... Il y a aussi des certificats d’authenticité ... Trop fier d'en avoir dans ma collection... Pas évident d'en trouver à prix correcte et en bonne état (et attention aux contrefaçons) mais logiquement je devrais en récupérer d'autres tres prochainement :fingers:
Image
ImageImageImageImageImageImage
Et voilà le travail... A bientôt pour d'autres arrivées...
:beer:
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

et ben bravo.... t'es le maître dans cet univers :)
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28621
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Une fois de plus du lourd pour un univers que tu affectionnes, c'est le top :up: <3
Image
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci mon Dav' et mon Cid :beer: ... Si je m'écoutais vraiment, je ne ferais plus que du jouet "Vintage"... Mais bon, je suis plutôt bien servi avec ce que j'ai déjà dans des licences comme Goldo, Flam, Ulysse, Albator... Et bien évidement mon chouchou MOTU <3 ... Suis super content de mes dernières arrivées... Les Anime Cel, c'est quand même la cerise sur le pudding <3
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Super poto :woot: :up: elle est géniale ta collection MOTU <3 <3
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci Copain :beer:
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Du lourd comme d'hab!
es59 a écrit : - MOTU The Dwell of Souls  FREEMAN’S MIND TOYS : Custom "Fan Made" qui se veut être la représentation 3D de l'autocollant du donjon du Chateau des Ombres.
:up: Excellent! ce truc me fascinait quand j'étais gamin.

A part ça, suis quand même mitigé sur la méthode de vente de Super7 pour la suite de la gamme: impossible de prendre une pièce à l'unité si l'on a pas pris la série complète. Vraiment naze... :/
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci RWC :beer: ... Ouais, c'est assez cool cette représentation du donjon en 3D assez fidèle au Stickers "vintage"... Aussi de ton avis pour la méthode de vente "forcée" de Super7, même si je peux comprendre qu'il n'ont pas les reins aussi solides que Mattel pour se passer de ce style "pré-vente" avec quantités minimums :mmmm:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Bsr Tous,

On fini le mois avec mes dernières arrivées D.A. On va commencer avec ma rencontre à FACTS 2017

- Lithographies Thundercats et Albator 78 / Aquarelle X-OR by Jérôme Alquié : Dimanche 22, je suis allé à FACTS comme tout les ans et j'y ai revu mon poto Jérôme Alquié... Toujours aussi sympa, je suis revenu avec 3 merveilles <3 <3 <3 ... Cerise sur le gâteau, les dédi à l'arrière des cadres :cool: ...
ImageImageImageImageImage
Image
Deux autres "sketches" devraient arriver prochainement...

On reste sur Thundercats avec deux proders...

- Thundercats Cat's Lair Fan Made : Reproduction en résine de la forteresse des Cosmocats. Pas tres grand (10cm x 9cm x 12cm) et peint à la main, ce sympathique custom respecte bien le design et les couleurs du D.A.... Vraiment sympa, surtout si l'on a loupé la version Icon Heroes, plus grande mais introuvable maintenant...
Image
ImageImageImage

- Thundercats Mumm-Ra Mega Scale Action Figure Mezco : Mezco se reveille !!!... Apres avoir sortie StarLion, Félibelle et Panthero en 2012, le Fabricant se décide enfin a compléter (en partie) l'équipe en proposant cette année un nouveau StarLion, mais surtout un Tigro et un Mumm-Ra. C'est ce dernier qui a attirer mon attention... Grande figurine (plus de 36 cm) en partie articulée, cette reproduction PVC de L'Eternel Vivant est vraiment tres réussie : beau sculpte, beau paint "glow in the dark", cape en tissu... Il y a même quelques bandelettes pour fignoler... Pour moi, la figouze la plus réussie de la gamme...
ImageImageImageImageImage

Pour finir, le bonus "vintage", encore du beau et de l’authentique en "Masters Of The Universe"...

- MOTU Animation Cell Adam,Cringer, Man-At-Arms, Battle Cat & Orko Filmation : C'est fois ci, j'ai craqué pour 5 Anime Cel... Mon idée c'est de les placer avec les statues PCS ... J'ai donc fait quelques "compositions" pour la mise en cadre... C'est pas encore terminé, d'autres cadres sont en préparation :up:
ImageImageImageImageImage
Les quatre premiers cadres terminés :
Image

Voilà, c'est terminé... Prochain rendez vous, Star Wars & Hot Toys, le retour :kneu:
Image

A pluche
:punk:
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

:up: :up:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci mon Dav' :beer:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Super poto :up: du lourd encore !!! :woot: <3
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci copain :beer:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Hello Tous,

Enfin le retour d'Hot Toys et de Star Wars :cool: ...

- Star Wars Ep VII Rey Resistance outfit 1/6 Hot Toys : Une des dernière figouzes "The Force Awaken" proposées par le célèbre fabricant, Cette version de Rey n'a de nouveau que la tenue "résistance" que l'on aperçoit à la fin du film et que l'on pourra sans doute apprécier plus longtemps à l'écran dans le prochain opus de la saga. Comme d'hab, c'est du bon travail qu'Hot Toys nous propose. Peu d’accessoires (quoi mettre d'autre ?) : un sac, des paires de mains, son bâton, le flingue, le sabre laser de Luke et le socle... On pourrait reprocher à Hot Toys l’opportunisme de cette sortie car le HS (toujours aussi convaincant) est identique à la première version et que seule la tenue est nouvelle mais cela n’empêche pas que cette figurines soit une réussite et qu'elle trouvera sa place dans les collections "Star Wars", même si, il est vrai qu'il y a pas encore si longtemps, les deux tenues auraient été vendues avec la figurine dans la même boite :siffle: ...
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image
ImageImage

Le bonus "Vintage" de la semaine... Enfin, le dernier jouet disparu de mon enfance a été retrouvé !

- Goldorak "Mini Shogun" 1/6eme FabianPlastica : Alors que la majorités de mes jouets d'enfance m'ont suivi et ont été conservé dans leurs boites d'origines, ce Goldorak datant des années 70, avait disparu :cry2: ... Comme d'hab, c'est en rangeant le grenier cet été que ma Maman est tombée par hasard dessus : Trop content j'étais :kneu: ... Par contre, le malheureux était dans un état lamentable et incomplet, les Astero-haches n’étaient plus là...
ImageImage
Il ne restait plus qu'a lui redonner de l'allure, déjà en nettoyant les plastiques (encore merci Maman <3 ) puis de retrouver en "repro" les autocollants et les armes (Trop cher et difficile à trouver d'époque) et enfin de repeindre la tête en respectant le style de l'original et les couleurs (tres flashy et surtout pas impeccable, comme tout les jouets en plastique des années 70; Merci à Mr et Mme Darkside pour ce superbe taf ;) ). Et voilà le travail :up: !!!... Trop trop trop content de l'avoir avec mes autres collectors "Vintage" Goldorak...
ImageImage
Image
Image
ImageImage
Image

Voilà c'est tout pour ce jour, prochain rendez vous, c'est Rey qui nous proposera de faire connaissance avec son nouveau prof de "Force" ^^
Image
Bon Dimanche à vous
:beer:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28621
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Encore une fois du lourd mon poto :up: elle est magnifique cette Rey <3 <3
Image
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci mon poto :beer: ... Je sais, j'ai une belle rey :plol: (PS : Il va être déçu le Dav', j'ai eu l'idée avant lui :D )
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28621
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Tu te Dav-ilises mon poto :plol: :plol: ^^
Image
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

P'tain, ch'suis fichu :sweat:
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Bel arrivage. :up:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci :beer:
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

bravo pour ton arrivée.

Même si les deux pervers au caractère atrabilaire du forum me prêtent une grossièreté qui m'est inconnue, je tenais à vous remercier pour cette tranche d'humour "Eric & Ramzy" à la belle époque (l'ennui c'est qu'elle n'est jamais venue la belle époque pour ces "comiques"). Je me devais en tant que zwanzeur factuel de saluer l'effort consenti par vos neurones malgré le fait que votre humour, bien que bâti sur les fondations d'un ostracisme clairement diligenté contre ma propre personne, reflétait une tentative fragile de combler ma furtive absence en cette douce soirée automnale. J'en prends bonne note et vous confesse (pour rester dans la zone de votre drôlerie) qu'aucune acrimonie qu'elle soit sincère ou forcée ne pourra me rendre cacochyme comme vous le démontrez avec un talent brut, certes, mais un talent aussi haut qu'abyssal.

"Quand le bonheur passe près de vous, Il faut savoir en profiter " (RAY :plol: Ventura Qu'est-ce qu'on attend pour faire la fête ?)

:fu:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci mon Dav' :up: :plol:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28621
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

:plol: :plol: Purée mon Dav, je commence par ton message ce matin, du bonheur :plol: ^^
Image
Répondre