Les news, les rumeurs, en vrac

Le coin des cinéphiles ! Ici on parle de cinéma, de DVD, etc...
Répondre
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

Jurassic Park 4 a été confirmé depuis plusieurs mois, notamment par Steven Spielberg. Mais le projet semble au point mort aujourd'hui. La productrice Kathleen Kennedy explique à Collider que l'écriture est en cours et qu'il est "dur d'avancer quand le public a de grosses ambitions pour la suite de cette franchise. En tant que cinéastes, on se demande souvent pourquoi en faire un autre. Si on ne peut pas répondre à cette question, on ne devrait pas le faire", assure la productrice de Jurassic Park 4.
Image
>>> Jurassic Park 4 : une sortie dans deux ans d'après un producteur

"On tente de trouver une histoire qui a du sens et qui ne va pas décevoir les gens. On veut exciter les fans et réinventer la franchise. Et ça commence avec un script et une histoire". Deadline rapportait dernièrement qu'Universal Picture a embauché deux nouveaux scénaristes pour Jurassic Park 4 : Rick Jaffa et Amanda Silver, qui étaient déjà derrière le remake de La Planète des singes. Rien n'a encore filtré sur l'histoire mais on devrait en savoir un peu plus sur Jurassic Park 4 d'ici quelques semaines. Le script va certainement changer, puisqu'il y a quelques mois, Steven Spielberg assurait qu'il y avait "une histoire, je peux maintenant le dire. On a un scénariste... Normalement, on fera Jurassic Park 4 dans un futur proche. Dans les deux ou trois ans à venir".



Image
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
sleepybee
Dégénéré
Messages : 667
Enregistré le : 25 décembre 2011, 21:01

Cool pour Jurrasic Park.
Robocop, pas fan, même du premier...

On a des news sur un AVP 3 ?
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Pas de news pour ma part et heureusement! :plol: :plol: :plol:
Avatar du membre
sleepybee
Dégénéré
Messages : 667
Enregistré le : 25 décembre 2011, 21:01

le AVP 2 est une grosse daube c'est clair !
le AVP 1 est top selon moi.

Et je pense que cette franchise/licence peut apporter plein de choses... mais le AVP2 à fait basculé tout ça dans un mauvais teen movie..C'est dommage.
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

On est d'accord, AvP1 est assez cool quand tu oublies les deux franchises. :up:
Avatar du membre
sleepybee
Dégénéré
Messages : 667
Enregistré le : 25 décembre 2011, 21:01

Qu'est-ce que t'as pas aimé dans AVP 1 ?
Alex
Dérangé
Messages : 150
Enregistré le : 27 novembre 2012, 17:22
Contact :

Jurrrasic Park ça me rappel à chaque fois Universal studios ...

Bon moi j'attend toujours gremlins 3 :need:
Avatar du membre
nucleoblast
Schizophrène
Messages : 1585
Enregistré le : 07 septembre 2011, 16:18

Arnie parle d'un nouveau Conan & Terminator! :yeah: ...pas autant emballé pour Triplets! :plol:
http://www.aintitcool.com/node/60310
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

Un reboot de Gremlins... C'est pas encore signé, mais le magazine Empire y consacre quand même un article, affaire a suivre ...

Image

http://www.empireonline.com/news/story.asp?NID=36217
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Cool. Mais je vois pas comment faire mieux que ce chef-d'œuvre...
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

En voyant la performence capture avec Gollum ça du leur donner des idées :siffle:
Faut que je revois Gremlins :mmmm:
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Clapman
Dérangé
Messages : 194
Enregistré le : 06 avril 2010, 08:01
Contact :

sleepybee a écrit :Cool pour Jurrasic Park.
Robocop, pas fan, même du premier...

On a des news sur un AVP 3 ?
Il n'y aura pas d'AVP 3 vu la catastrophe du 2 et le relatif succès du premier. :jr: :jr: :jr: :jr: :jr:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Et bien moi je dis tant mieux! :plol:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Sarlacc a écrit :Et bien moi je dis tant mieux! :plol:
Pareil! Même si j adore cette license, ils font preuve de lucidité :P sur ce coup
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

zoom le lapinou a écrit :
Sarlacc a écrit :Et bien moi je dis tant mieux! :plol:
Pareil! Même si j adore cette license, ils font preuve de lucidité :P sur ce coup
Pour rattraper le naufrage, il aurait fallu un super réal genre Del toro, qui aurait certainement pu relancer cette franchise, dommage...
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Ou mettre W.S. Anderson sur le coup. :kneu:
:sors:
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Richard Leparmentier est décédé (Amiral Motti dans SW IV, celui qui se fait étrangler) :(
Je n'ai malheureusement pas eu la chance de le croiser mais de ceux qui avaient pu le cotoyer (Migennes et Cusset) c'était qqn de très sympa et ouvert
Avatar du membre
v2b2
Maniaque
Messages : 3835
Enregistré le : 21 mars 2010, 14:42

Dommage, c'était un mec super. J'avais joué à la pétanque avec lui à Cusset.
RIP
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

Ah merde, RIP! :bye:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Oui un mec génial, hyper gentil et très disponible. Rip mon ami.
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

Christopher Nolan et Christian Bale réunis pour "Justice League"?

Parmi les rumeurs les plus folles circulant sur le net autour de "Justice League", celle-ci est sans doute la plus exaltante : Christopher Nolan produirait le très attendu projet, qui serait réalisé par Zack Snyder et porté par Christian Bale de retour... en Batman !

Image

La rumeur vient du site Latino Review, réputé pour sa prescience en matière de scoops issus de l'univers du comics ! Christopher Nolan produirait le très attendu Justice League, qui serait réalisé par Zack Snyder également producteur, et porté par Christian Bale, de retour dans la peau de Batman ! Des informations à prendre avec des pincettes, qui raviraient néanmoins les fans du genre, pressés d'en savoir davantage sur la ligue de justiciers, regroupant plusieurs héros (dont Batman et Superman) sous la même bannière cinématographique.

Équivalent chez DC Comics des Avengers de Marvel, cet important projet porté par la Warner, réunirait dès lors le réalisateur et l'acteur-phare de The Dark Knight, mais aussi le producteur et le réalisateur de Man of Steel, tout dernier "bijou" de la Warner, attendu le 19 Juin 2013 sur nos écrans : en effet, il semblerait que cette collaboration Snyder (à la réalisation) / Nolan (à la production) ait ravi le studio , désireux de s'entourer des meilleurs pour son futur cross-over de super-héros.

Rappelons à ce sujet que deux des trois Batman réalisés par Christopher Nolan et incarnés par Christian Bale (The Dark Knight et The Dark Knight Rises) ont franchi le milliard de dollars de recettes au box-office. Et que face à l'acteur oscarisé, pourrait également s'illustrer le très en vogue Henry Cavill, qui renfilerait pour l'occasion son costume de Superman, juste après Man of steel. Une équipe de choc donc, réunie (peut-être !) pour une aventure qui s'annonce de plus en plus prometteuse ...
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28619
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Ca c'est de la rumeur comme je les aime et encore plus si ça se confirme <3 :bave:
Image
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

Si on a le droit de rêver, alors rêvons ! :wise:

Par contre, on a Batman et Superman, très bien mais on met qui à côté ??
J'ai du mal à imaginer Ryan Gosling avec Christian Bale.... :mmmh:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Faut que Warner garde le même esprit que pour Batman et sans doute Superman: de bons films, profonds, sincères, et surtout valable sur le plan émotionnel!

Ca sera ainsi une façon de se démarquer de Marvel, qui commence sérieusement à me gaver... (A part X-men)
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Ouay..... pourquoi pas.... Mais ce qui me rend perplexe, c'est d'imaginer qui pourra interpréter Wonder Woman et Green Lantern (le dernier film en date sur ce héros est un gros navet soporifique) de manière aussi convaincante que Bale pour Batman.

Une rumeur qui fait envie, certes, mais c'est quand même un terrain glissant je trouve.

un p'tit coup de nostalgie, tiens:
Spoiler!


:tv1:
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Surtout que c'est pas les super héros les plus faciles à montrer dans un film quoi! :up:
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

Il y aurait Green Lantern je pense également! :mmmm:
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

The Crow : Luke Evans décroche le rôle titre
Plusieurs noms circulaient pour reprendre le rôle d'Eric Draven dans le reboot de The Crow que prépare actuellement F. Javier Gutierrez.
Image

Image
Le mois dernier, c'était l'acteur britannique Tom Hiddleston qui faisait figure de grand favori. Cette fois, c'est fait, la production a préféré miser sur Luke Evans, qu'on a pu voir dans Le Hobbit ou Les Immortels pour devenir ce personnage revenu d'entre les morts que les illustres Brandon Lee et Mark Dacascos ont déjà incarnés pour le grand écran.

Il s'agit d'une nouvelle adaptation du comic de James O'Barr publié en 1981.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Christopher Nolan ne participera pas à "Justice League" !

Le président de la Warner a affirmé que Christopher Nolan ne participerait pas au très attendu "Justice League" !
Image
Christopher Nolan

La rumeur prend fin ! Christopher Nolan ne sera aucunement impliqué dans la production du très attendu Justice League. Jeff Robinov, le président de la Warner, a récemment et fermement nié la participation du réalisateur de la Trilogie The Dark Knight à ce projet, au profit exclusif de son prochain film de science-fiction Interstellar. Charles Roven, le producteur de Man of Steel, a en outre précisé que contrairement à ce dernier opus centré sur Superman, ceux autour du Batman incarné par Christian Bale avaient été tournés en tant que stand-alone, c'est-à-dire dans un univers isolé, ne permettant pas la rencontre avec d'autres super-héros. Rappelons que Justice League, censé rivaliser avec les Avengers de Marvel, regroupera plusieurs héros de l'univers DC Comics (Batman, Superman, Green Lantern, Wonder Woman et Flash) sous la même bannière cinématographique. En attendant le début du tournage en 2015, vous pourrez découvrir Man of Steel sur vos écrans le 19 Juin prochain ...

:cry2: :cry2: :...:
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Crow c est du bon, mais un nouveau film je suis un peu sceptique, sinon dommage pour Nolan c'est un de mes préférés et une valeur sûre
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

Hélas, il fallait pas trop rêver pour Nolan... :(
Répondre