Vos derniers visionnages Séries TV

Le coin des télévores ! Ici on parle de séries, etc...
Répondre
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Fini Dexter saison 4, purée la fin je m'y attendais pas. Ca va swinguer dans la saison 5. :yeah:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28623
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Vu les 8 premiers épisodes d'How I met your mother et c'est franchement génial ^^ bien poilant :up: ^^ ^^
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Cid a écrit :Vu les 8 premiers épisodes d'How I met your mother et c'est franchement génial ^^ bien poilant :up: ^^ ^^
tu verras, la suite est toute aussi poilante.

Moi j'ai pas pu attendre de recevoir la saison 2 alors je me suis lancée de plein fouet dans la saison 1 de lie to me.
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28623
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Et tu trouves comment Lie to me? Coool non?
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Cid a écrit :Et tu trouves comment Lie to me? Coool non?
Super. Je connaissais déjà mais j'avais vu juste 3-4 épisodes et j'adore. ^^
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Série sympa. Assez crédible sur certains points d'après des étudiants dans la branche (sociologie,... ou un truc du genre) .

Pour ma part :
Sliders Saison 5 (finale)

Pas terrible du tout : budget à la baisse, scénario faible, aucune continuité entre les saisons...
Une série victime de ses scénaristes. Je compte quand même la voir pour compenser l'absence de diffusion (totale ou correcte) des saisons 4 et 5.
Affolant quand on sait quels acteurs avaient joué dans cette série. (John Rhys Davis, Jerry O'Connell,...)

Par contre le décor de "l'hotel chandler" a été réutilisé pour "Angel" .
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Delorean a écrit :Série sympa. Assez crédible sur certains points d'après des étudiants dans la branche (sociologie,... ou un truc du genre) .

Pour ma part :
Sliders Saison 5 (finale)

Pas terrible du tout : budget à la baisse, scénario faible, aucune continuité entre les saisons...
Une série victime de ses scénaristes. Je compte quand même la voir pour compenser l'absence de diffusion (totale ou correcte) des saisons 4 et 5.
Affolant quand on sait quels acteurs avaient joué dans cette série. (John Rhys Davis, Jerry O'Connell,...)

Par contre le décor de "l'hotel chandler" a été réutilisé pour "Angel" .
Très bonne série Sliders, j'ai toujours la saison 5 à voir, je vais quand même la voir pour me faire une idée.

Et comme tu dis, c'est bien dommage qu'ils aient gâché la fin comme ça, c'était vraiment une série géniale.
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

En fait plus j'ai l'impression que la série manque de scénariste sur la fin. (et les moyens qui vont avec...)

Ils avaient vus plus ou moins juste sur certains thèmes mais l'absence de moyens et d'inspiration pour les rendre compatible avec une diffusion tv a de quoi faire fuir l'auditoire.
Au fil des saisons (surtout depuis la saison 3) c'est devenu de plus en plus kitch avec de rares décors et à moins d'avoir des acteurs qui ont des tripes dur de faire une série correcte dans une poignée de milieux clos.

Sur la fin les sfx et environnements ont déjà 5 et 10 ans pour une série des année 1995-2000 ... un peu comme les mauvais téléfilms de sf ou séries technologiques (robocop tv, team knight rider,...) . :tv2:

Pas facile de devoir refaire une équipe gagnante à chaque saison.
Ca va être dur mais je finirai de voir ça. :peace:
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Moi aussi je finirai de regarder la série en entier, j'ai la saison 5 sous le coude depuis un moment mais je finirai par la regarder.
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Fini la saison 1 de Lie to me, vivement septembre que je reçoive la saison 2. :woot:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Fini la saison 3 de "the Big Bang Theory" j'adore, j'en ai des hoquets tellement je me marre avec cette bande de Geeks!
Piètre Dieu...
Image
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Sliders terminé: Une demi saison regardable et quelques décors reconnaissables. (hill valley)

Un peu long pour achever une série; comme quoi il y a certaines choses qu'il ne faudrait pas revoir. :...:
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

En plein visionnage de la saison 4 de How I met your mother, une tuerie comme les 3 premières. :plol:
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Souvent kitsh et incluant une bonne dose d'humour british, la série récente de Doctor Who avec David Tennant dans le rôle principal est vraiment cool!

Image
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Un classique Dr Who, moi j'adore. Torchwood est aussi sympa à voir si tu aimes bien Dr Who.
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

J'aime bien Torchwood :up: Il faudrait un de ces quatre que je m'y mette à regarder Dr Who :P
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Saison 4 de How I met your mother terminée. Je n'aurai qu'un mot à dire... LE GEN DAAAAAAAAAAAARY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Je suis dans la saison 2 de Fringe... Toujours aussi bestiale... John Noble est un immense acteur, c'est effarant! :punk:

Et pis Flash Forward saison 1... Pas mal du tout pour le moment (juste épisode pilote...)
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

FlashForward a été arrêté après une saison, pas eu le succès attendu ;)

Chuck Saison 2, ça démarre bien :up:
Esprits Criminels Saison 5, encore des affaires de tarés :kneu:
Scrub Saison 8, je m'en lasse pas de cette équipe ^^
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28623
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

celtaskan a écrit :FlashForward a été arrêté après une saison, pas eu le succès attendu ;)
Encore chance, ça a sauvé "V" pour sa 2ème saison :up: :up: :up:
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Merde pour Flashforward... Ca veut dire qu'on reste grave sur sa faim à la fin de la saison 1?

C'est nul, le pitch est topissime...
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

En plein dans la saison 1 de Warehouse 13 et c'est toujours aussi sympa cette série, vraiment j'aime bien. Un peu de X-Files à la sauce moderne, vraiment une bonne idée. :up:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

C'est la série où les mecs doivent collecter les objets fantastiques pour le mettre dans l'entrepôt justement?
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Sarlacc a écrit :C'est la série où les mecs doivent collecter les objets fantastiques pour le mettre dans l'entrepôt justement?
Yep c'est bien ça.
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Cid a écrit :
celtaskan a écrit :FlashForward a été arrêté après une saison, pas eu le succès attendu ;)
Encore chance, ça a sauvé "V" pour sa 2ème saison :up: :up: :up:
Alors c'est cool :up:
Sarlacc a écrit :Merde pour Flashforward... Ca veut dire qu'on reste grave sur sa faim à la fin de la saison 1?

C'est nul, le pitch est topissime...
Pas encore vu la série, mais il y a de forte chance que oui...
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Fini la saison 1 de Warehouse 13, y a de bon et du un peu moins bon mais dans l'ensemble très sympa. La fin est géniale, je me demandais comment ils allaient tourner ça mais en fin de compte ça ne peut donner qu'une saison 2 géniale elle aussi. Vivement la suite. :up:

Reçu ce matin Stargate Universe saison 1.5, j'attaque. :yeah:
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Rigel a écrit :Fini la saison 1 de Warehouse 13, y a de bon et du un peu moins bon mais dans l'ensemble très sympa. La fin est géniale, je me demandais comment ils allaient tourner ça mais en fin de compte ça ne peut donner qu'une saison 2 géniale elle aussi. Vivement la suite. :up:

Reçu ce matin Stargate Universe saison 1.5, j'attaque. :yeah:
Même pas pu regarder Universe ce week-end. Ces cons de Fust m'ont dit que le lecteur était multizone et qu'il fonctionnait sans code alors que c'est pas le cas. Le con que j'aurai ce soir au téléphone il va m'entendre ça je peux vous le dire. :saw:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Une Rigigi fâchée? J'aimerais bien voir ça! :fu:
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Sarlacc a écrit :Une Rigigi fâchée? J'aimerais bien voir ça! :fu:
Quand on me raconte des conneries oui je me fâche. Surtout quand on me gâche mon plaisir et qu'on m'empêche de regarder une série que j'adore. :saw: :saw:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28623
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Rigel a écrit :
Sarlacc a écrit :Une Rigigi fâchée? J'aimerais bien voir ça! :fu:
Quand on me raconte des conneries oui je me fâche. Surtout quand on me gâche mon plaisir et qu'on m'empêche de regarder une série que j'adore. :saw: :saw:
Tu n'as qu'à pas acheter des DVD en zone 1 :fu: :fu: :fu:
Image
Répondre