WEREWOLF (THE HOWLING) - 1/4 statue - [PCS]

Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Qulqu'un pourrait me dire s'il y a un délai entre les américains et par chez nous ou tout le monde est livré en même temps. Ma boutique l'annonce pour mars mais j'ai de gros doutes car je ne le vois nulle part chez les collectionneurs US :mmmm:
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

c'est PCS. Vu qu'ils ont parfois des délais de dingue.....ce serait possible. Pour les Américains, je suis sûr qu'ils font tout livrer chez eux puis ils livrent les acheteurs US. Afin de limiter les risques, les coûts, le temps, ... s'il existe des acheteurs européens par ex, ils peuvent procéder à des envois directs au départ du lieu de production (la Chine ou ailleurs). Ce qui au final te ferait gagner du temps sur la livraison. A voir s'ils ont procéder comme cela. Mais j'ai comme une doute pour la date de livraison. Le nouvel an chinois vient de se terminer et tout a été arrêté ou ralenti donc je suis sûr qu'il y aura du retard pour ta statue.

Je précise que je n'ai pas encore de pièces PCS mais cela devrait changer cette année :)
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

J'te confirme que PCS, les délais et les envois c'est franchement la merde :neg: ... Exemple : Battle Cat 1/4 MOTU, payé en Juillet 2015, demande de paiement des frais d'expédition début Décembre 2017, No de suivi USPS le 23 Janvier, puis plus rien jusqu'au 12 Février ou le transporteur dit avoir enfin récupéré le colis (et aprés multiples réclamations : perdu, non donné au transporteur ? faut dire qu'une boite de plus d'un mètre de 15kg ça se perd facilement :siffle: )... Le colis doit être arrivé à Paris d’après le suivi, j'attend :/

logiquement, il n'y a pratiquement pas d'écart de dispo entre l'achat chez PCS et la dispo en local... Mais quelque fois plusieurs semaines... C'est tres aléatoire en fait :mmmm:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Merci les gars pour vos réponses :beer: :beer:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Je remonte le topic à les photos de mon exemplaire ;) Pour les fans, c'est une super pièce, la pose est très classe et il en impose ! :up:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28619
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Merci pour les photos mon poto <3 <3 :up: :up:
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

De rien poto :beer: :beer:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Il est top! Le poil un peu grossier mais il est top!
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Cela reste un détail, j'ai l'impression que le travail sur les poils question finesse n'est pas une fin en soi pour eux (voir le Caesar et le Loup-garou de Londres). Franchement, ça me rebutait au début (j'ai failli annuler ma préco pour ça) mais franchement je ne regrette pas de l'avoir gardé car l'ensemble est top, enfin une belle représentation d'un film culte trop longtemps laissé aux oubliettes niveau proders ;)
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Généralement, je n'incite pas les gens à acheter, il voit midi à leur porte, dans le cas de ce Lycan, je t'invite franchement à te le procurer Fabrice, tu ne seras pas déçu, c'est une pièce incontournable pour les gros fans du film, il envoie du lourd !!! <3 <3
Répondre