Halo Reach

Le coin des Gamers ! Consoles, PC, etc... Ici on parle de tout ce qui est jeu.
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

Franchement: il y a un potentiel monstrueux pour un film avec cette licence! :yeah:
Je sais qu'un film est en route, mais on en entend beaucoup trop peu alors que toutes les pubs déjà montrées sont tout simplement splendides! <3

Ca me donne une idée de topic, tiens...
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

General Raam a écrit :Franchement: il y a un potentiel monstrueux pour un film avec cette licence! :yeah:
Je sais qu'un film est en route, mais on en entend beaucoup trop peu alors que toutes les pubs déjà montrées sont tout simplement splendides! <3

Ca me donne une idée de topic, tiens...
Vas-y lache toi!

ça fait bien 7 ans que j'attends le film de Halo... :tv1:
Piètre Dieu...
Image
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Si le coopératif est ouvert et pas limité qu'aux amis; jouer de façon planifiée c'est pas mon trip. :hammer:
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

C'est une magnifique pièce avec la legendary (vue chez FNAC Fribourg), mais j'hésite fortement à l'acheter... Car ils disent stock très limités et pas de renouvellement...
Mais ils disaient pareil avec la version legendaire de Halo 3 avec le casque MKVI de Master Chief... Donc préco et payée 199frs... Mais 1 mois après y'avait une palette complète chez mediamarkt où la pièce était vendue 99frs... Donc je préfère attendre...
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Pareil pour mass effect : la collector steelbox est moins cher que le jeu à sa sortie et trouvable facilement.

Tout dépends du jeu; pour halo je ne prendrais pas trop de risques. :hammer:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Delorean a écrit :Pareil pour mass effect : la collector steelbox est moins cher que le jeu à sa sortie et trouvable facilement.

Tout dépends du jeu; pour halo je ne prendrais pas trop de risques. :hammer:
Delorean tu compares souvent Halo et Mass effect, je crois avoir compris que tu aimais ce jeu, mais je ne pense pas que l'on puisse les comparer¨! Halo c'est quand même une grosse communauté de joueur et un des jeux qui à été le plus joué sur la première Xbox et qui à certainement contribué a sa lancée ( mon avis après je peux me tromper! ) et en dehors du côté "espace" je ne vois pas beaucoup de points de comparaisons

Sinon pour la sortie du coffret avec le casque du Master Chief en effet au début ils ont suscités un petit vent de panique en annonçant qu'il n'y en aurait certainement pas pour tout le monde ( quel vendeur n'a jamais fait ça??? ) et par la suite, en donnant un coup de pied dans un pommier il en tombait 15... quoi que maintenant ils sont assez difficiles a trouver à des prix corrects et en bon état!

Pour ma part ce ne sera pas une question de risque mais vraiment de passion! Je le veux et je l'aurais na! quitte à le voir moins cher dans quelques temps, c'est vraiment la passion qui l'emporte sur la raison et avec mon bol si j'atend qu'il soit moins cher, suis a peu près sur que je ne mettrai jamais la main dessus

:hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: ( les petits cartons rouges c'est une spéciale dédicace pour Delorean qui en met partout lol! )
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

J'hesite maintenant... pas a cause de la vid mais de tt ceux qui l'ont preco...
donc je pense le prendre (je suis faible :P)

EDIT: Commandé la collector pour 77.- sur Amazon.co.uk !!!
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

FireStorm a écrit :J'hesite maintenant... pas a cause de la vid mais de tt ceux qui l'ont preco...
donc je pense le prendre (je suis faible :P)

EDIT: Commandé la collector pour 77.- sur Amazon.co.uk !!!
:yesmaster: Je crois qu'on est tous faibles sur ce forum, c'est ce qui fait notre force :pstupid:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Très faible c'est clair. ^^
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

zoom le lapinou a écrit :
FireStorm a écrit :J'hesite maintenant... pas a cause de la vid mais de tt ceux qui l'ont preco...
donc je pense le prendre (je suis faible :P)

EDIT: Commandé la collector pour 77.- sur Amazon.co.uk !!!
:yesmaster: Je crois qu'on est tous faibles sur ce forum, c'est ce qui fait notre force :pstupid:
Bien dit :P
Rigel a écrit :Très faible c'est clair. ^^
Mais qu'est ce que c'est bon :P
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Très bon c'est clair, suffit juste de rester un temps soit peu raisonnable et ça le fait. :P
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Bah là je craque je suis tellement content qu'il fallait que je le partage avec vous, et sur ce topic, demain matin j'aurais ma console et mon coffret "legendary" d'Halo Reach bien sûr et comme je ne rentre pas chez moi, ils seront dans la voiture au souper, je sens que je vais me faire braquer lol! Je suis aussi excité qu'un gosse à la veille de Noël yeah!
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

COOL !! :up: :up:
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

MOi demain j'aurai pas Halo Reach mais une jolie PF alors j'aurai encore un peu la patience d'attendre Halo Reach. :plol:
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Rigel a écrit :MOi demain j'aurai pas Halo Reach mais une jolie PF alors j'aurai encore un peu la patience d'attendre Halo Reach. :plol:
Ehhe ca le fait aussi

moi je l'aurai pas avant la fin de semaine prochaine mais c'est pas grave, suis pas pressé de vous battre en multi :P
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

FireStorm a écrit :
Rigel a écrit :MOi demain j'aurai pas Halo Reach mais une jolie PF alors j'aurai encore un peu la patience d'attendre Halo Reach. :plol:
Ehhe ca le fait aussi

moi je l'aurai pas avant la fin de semaine prochaine mais c'est pas grave, suis pas pressé de vous battre en multi :P
C'est bien que tu sois pas pressé, parce que c'est pas demain la veille ou tu nous battras lol! PS t'as récupéré ton micro???
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28621
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Moi je ne l'attendais pas plus que ça mais si la console est dispo chez nous, ça rsique de p-e changer mes plans :peche: :siffle: :siffle:
Image
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

zoom le lapinou a écrit :
FireStorm a écrit :
Rigel a écrit :MOi demain j'aurai pas Halo Reach mais une jolie PF alors j'aurai encore un peu la patience d'attendre Halo Reach. :plol:
Ehhe ca le fait aussi

moi je l'aurai pas avant la fin de semaine prochaine mais c'est pas grave, suis pas pressé de vous battre en multi :P
C'est bien que tu sois pas pressé, parce que c'est pas demain la veille ou tu nous battras lol! PS t'as récupéré ton micro???

on verra ca :P (bon Halo c'est pas mon multi prefere)
Vi micro OK
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Cid a écrit :Moi je ne l'attendais pas plus que ça mais si la console est dispo chez nous, ça rsique de p-e changer mes plans :peche: :siffle: :siffle:
Je la trouve pas top, enfin l'argenté j'aime pas
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28621
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

FireStorm a écrit :
Cid a écrit :Moi je ne l'attendais pas plus que ça mais si la console est dispo chez nous, ça rsique de p-e changer mes plans :peche: :siffle: :siffle:
Je la trouve pas top, enfin l'argenté j'aime pas
Moi c'est le contraire, je la trouve vraiment classe ainsi <3 si ce n'est le bruitage cheap issu d'Halo à l'allumage et à l'éteignage :mmh:

Comme je regarde pour me prendre une 360 slim une ça pourrait être une variante ;)
Image
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Le problème avec cette console est de liquider la "vieille".
A moins que quelqu'un cherche une Xbox et accepte de prendre une non-slim.
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

Mon frangin est allé récupérer sa version collector aujourd'hui et bien, personnellement, j'ai rarement vu une telle qualité pour un collector! O_o
Le livret/rapport livré avec est superbement fait, fourmillant de détails, de photos et incroyablement réaliste! Bravo Bungie et vivement mon édition légendaire! :kneu:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Delorean a écrit :Le problème avec cette console est de liquider la "vieille".
A moins que quelqu'un cherche une Xbox et accepte de prendre une non-slim.
Ben moi j'ai trouvé je donne la mienne à mon petit voisin pour son anniversaire, il va faire des trous dans le plafond! Je m'en fous de gagner du fric si je peux faire un heureux!
Cid a écrit :
FireStorm a écrit :
Cid a écrit :Moi je ne l'attendais pas plus que ça mais si la console est dispo chez nous, ça rsique de p-e changer mes plans :peche: :siffle: :siffle:
Je la trouve pas top, enfin l'argenté j'aime pas
Moi c'est le contraire, je la trouve vraiment classe ainsi <3 si ce n'est le bruitage cheap issu d'Halo à l'allumage et à l'éteignage :mmh:

Comme je regarde pour me prendre une 360 slim une ça pourrait être une variante ;)
Pour la couleur, a voir en vrai, c'est qu' en photo elle ne me parle pas plus que ça, mais les inscriptions ressortent bien du coup, et pour le bruitage "cheap" ben c'est pratiquement ce qui m'a decidé à la prendre!

Une variante à 500 balle quand même... :timide:
Piètre Dieu...
Image
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

C'est aussi une bonne façon de faire. D'un autre côté un objet de loisir ne doit pas empêcher de vivre; d'où l'option de la revente.
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28621
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Delorean a écrit :Le problème avec cette console est de liquider la "vieille".
A moins que quelqu'un cherche une Xbox et accepte de prendre une non-slim.
Moi je la garde vu que c'est déjà la collector d'Halo 3 et je l'exposerai et ça me ferai une en réserve ;)
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Bon Delorean tu me tiens au courant pour le jeu que tu auras en double! :beer:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Sarlacc a écrit :Bon Delorean tu me tiens au courant pour le jeu que tu auras en double! :beer:
Tu veux halo3 ou Reach?
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Reach! :plol:
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

Dans la lancée de ceux qui sont faibles... je suis également faible (où très chanceux d'avoir une copine fan)...
Halo reach légendaire... (Acheté tout de même moins cher qu'ailleurs à la FNAC)

Avant les photos, mon petit feedback...
Alors, il s'agit en fait tout simplement de la version Collector avec la fig. en plus.
Le contenu de la "collector" est tout simplement sublime: Boîte de survie ONI en guise de boite de rangement, le journal de Dr Hasley, c'est du top...
Concernant ensuite le contenu "légendaire". Alors la fig. est belle, vraiment belle. Mais c'est du PVC (assez souple en plus), alors que je m'attendais plus à une résine... Pas totalement assemblée (un peu comme les Kotobukiya) et c'est assez délicat pour les petites pièces à mettre en place et certaines "bougent" encore après le montage (et j'ai pas envie de faire du collage ^^)...
Cependant, une chose grandiose... Un Badge et une carte d'accès officiel UNSC et SPARTAN ^^
Mais bon, la fig. est belle, c'est l'éssentiel malgré tout. Cependant, celà été annoncé comme limité voir très limité. Mais il n'y aucun numérotage mise à part le Made in China... Donc ca, par contre, ca me les "brisent" (désolé du terme) tout de même. Car ca sent comme d'hab un gros réapprovisionnement d'ici quelques semaines... Mais bon, maintenant place au plaisir du jeu que je m'en vais essayé ^^

Enjoy les images ;-)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
[img]hthttp://img195.imageshack.us/img195/7971/img0511g.jpg[/img]
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Les persos sont magnifiques mais j'émettrai quand même une certaine réserve quand au caillou il fait vraiment trop plastoc et est assez mal paint, et vu le coffret je m'attendais un peu plus à de la résine que du plastique, mais je vais pas chippoter je suis heureux quand même! Pour le reste, rien a redire, on s'y retrouve carrément dans l'investissement de base!
Piètre Dieu...
Image
Répondre