Assassin's Creed Brotherhood

Le coin des Gamers ! Consoles, PC, etc... Ici on parle de tout ce qui est jeu.
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Bein voilà l'histoire finie hier soir, ce ne fut pas sans mal pour la séquence 8 mais j'y suis arrivée, je suis contente, ça laisse augurer du bon pour le prochain jeu. Maintenant il me reste à faire les quêtes annexes pour faire péter encore quelques succès et ce sera parfait. Quoique ça fait bizarre de continuer à jouer après avoir vu la fin.
JoKer8Eld
Folie passagère
Messages : 50
Enregistré le : 11 février 2010, 15:06

Rigel a écrit :Bein voilà l'histoire finie hier soir, ce ne fut pas sans mal pour la séquence 8 mais j'y suis arrivée, je suis contente, ça laisse augurer du bon pour le prochain jeu. Maintenant il me reste à faire les quêtes annexes pour faire péter encore quelques succès et ce sera parfait. Quoique ça fait bizarre de continuer à jouer après avoir vu la fin.
Je trouves aussi, j'ai aussi fini hier soir, bon il me reste plus grand chose, il me reste 2 échoppes à trouver, et deux/trois missions de guilde ... bon y plus qu'a attendre le prochain :bye:
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

JoKer8Eld a écrit :
Rigel a écrit :Bein voilà l'histoire finie hier soir, ce ne fut pas sans mal pour la séquence 8 mais j'y suis arrivée, je suis contente, ça laisse augurer du bon pour le prochain jeu. Maintenant il me reste à faire les quêtes annexes pour faire péter encore quelques succès et ce sera parfait. Quoique ça fait bizarre de continuer à jouer après avoir vu la fin.
Je trouves aussi, j'ai aussi fini hier soir, bon il me reste plus grand chose, il me reste 2 échoppes à trouver, et deux/trois missions de guilde ... bon y plus qu'a attendre le prochain :bye:
Moi il me reste encore pas mal de choses parce que je me suis axée surtout sur l'histoire, j'ai pas fait beaucoup de choses autour donc j'ai encore de quoi m'occuper.
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Me suis regardé les DVD bonus de la version collector hier soir, très intéressant le DVD AC Lineage. ^^ Les interviews des concepteurs aussi, la suite s'annonce vraiment super.
smooset
Dérangé
Messages : 180
Enregistré le : 09 mars 2010, 21:36

Un petit bémole quand même c'est l'ia des gardes à améliorer, il attaques toujours un par un, mais c'est vraiement la seule chose pour moi.

Il ne reste qu'une seul chose a faire ... Attendre l'année prochaine pour le nouveau.... Putain ça va être long..... Bon le mutli nous fera patienter...
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

sympa le dlc, la carte du mont st-michel est pas évidente du tout.
Répondre