Collection [44]: nucleoblast

Postez la liste ou des images de vos collections ici.
Répondre
Avatar du membre
Aleksander
Suisse dans le coeur, mais français dans l'âme... Dommage...
Messages : 1247
Enregistré le : 11 février 2010, 02:50

Superbe collec et les vitrines tout en vitres sont magnifiques, elles viennent d'où ?
Avatar du membre
nucleoblast
Schizophrène
Messages : 1585
Enregistré le : 07 septembre 2011, 16:18

mister freeze a écrit :Très belle MAJ <3
De superbes pièces, un bel agencement et une atmosphère sympa qui s'en dégage :beer:
Merci Mr Freeze. :beer:
Aleksander a écrit :Superbe collec et les vitrines tout en vitres sont magnifiques, elles viennent d'où ?
:)
Ce sont des vitrines que j'ai su récupérer d'un copain...apparemment on peut pas les acheter comme particulier,ce sont des vitrines qu'on utilise dans des magasins pour exposer leur stuff...
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

Ta pièce est géniale et la disposition de tes pièces rend super bien. ;)
Avatar du membre
nucleoblast
Schizophrène
Messages : 1585
Enregistré le : 07 septembre 2011, 16:18

jackelrhum a écrit :Ta pièce est géniale et la disposition de tes pièces rend super bien. ;)
Merci jackelrhum! :)
Je devrais peindre mes piliers avec une deuxième et une troisième couche de peinture mais quelle travaille... :sweat: :sweat: :sweat:
Avatar du membre
nucleoblast
Schizophrène
Messages : 1585
Enregistré le : 07 septembre 2011, 16:18

1/2 Hulk Art Department. :punk:
Modifié en dernier par nucleoblast le 29 septembre 2012, 12:06, modifié 1 fois.
bubbaman

Très belles arrivées !!! Hulk est fantastique !!! :bave:
Avatar du membre
nucleoblast
Schizophrène
Messages : 1585
Enregistré le : 07 septembre 2011, 16:18

Merci Bubba...quelle pièce de dingue et la finition est juste hallucinante...l'application de peinture avec tous ces nuances de vert,le sculpt et les détails,la resemblance,les yeux de verres et les scils et la présence imposante font que j'ai attrapé une claque comme j'en ai jamais reçu avant... avec base custom l'hauteur = 185 cm , le Hulk mème = 130 cm
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29098
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Superbe! Bravo à toi!

T'as bien fait de mettre un butoir pour la porte! :plol:
Avatar du membre
nucleoblast
Schizophrène
Messages : 1585
Enregistré le : 07 septembre 2011, 16:18

Sarlacc a écrit :Superbe! Bravo à toi!

T'as bien fait de mettre un butoir pour la porte! :plol:
:plol: :plol: :plol:
mister freeze
Dégénéré
Messages : 936
Enregistré le : 11 janvier 2011, 21:56

Le monstre que c'est :hammer: :hammer:
Je le voyais pas si imposant <3

Tu as pas trop galérer pour le transporter ? :P
Il est en une pièce ?
Avatar du membre
nucleoblast
Schizophrène
Messages : 1585
Enregistré le : 07 septembre 2011, 16:18

mister freeze a écrit :Le monstre que c'est :hammer: :hammer:
Je le voyais pas si imposant <3

Tu as pas trop galérer pour le transporter ? :P
Il est en une pièce ?
:plol: ...en faite il est en 4 pièces... torse&tète - jambes aparts - base ... :pstupid: :sors:
Comme je suis trop féniant on me la livrée! :plol: Non,en faite j'avais pas de voiture disponible pour transporter cette bète...je veux encore une fois exprimer ma gratitude à Christophe et le gang pour me l'avoir apportée!Merci beaucoup les amis! ;)
Avatar du membre
regio
Maniaque
Messages : 2229
Enregistré le : 25 août 2011, 20:35

très belle pièce et bien imposant : bravo :up2:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29098
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Le gang? :plol:
Avatar du membre
nucleoblast
Schizophrène
Messages : 1585
Enregistré le : 07 septembre 2011, 16:18

oui,nous étions à quatre pour le monter en haut... :plol:

regio a écrit :très belle pièce et bien imposant : bravo :up2:
Merci Régis! :) ...oui,c'est une pièce qui domine tout le reste...
Avatar du membre
Kenobiv
Reporter SC
Messages : 1419
Enregistré le : 12 avril 2010, 22:51

Félicitations nucleoblast pour tes 3 dernières arrivées :woot: :up: Le hulk est vraiment immense :yeah: :yeah: :kneu:
Avatar du membre
nucleoblast
Schizophrène
Messages : 1585
Enregistré le : 07 septembre 2011, 16:18

Merci Keno . :beer:
Il y a juste un petit problème...maintenant que j'ai eu mon premier 1/2 (un vrai :P ) et que j'ai gouté de ce medium je me sens bizarrement attiré envers les autres Lsf's...et ça c'est un problème... :sweat: :plol:
mister freeze
Dégénéré
Messages : 936
Enregistré le : 11 janvier 2011, 21:56

Je dirai qu'une seule chose : t'es mal barré :fu:
Avatar du membre
nucleoblast
Schizophrène
Messages : 1585
Enregistré le : 07 septembre 2011, 16:18

mister freeze a écrit :Je dirai qu'une seule chose : t'es mal barré :fu:
:plol: ...il y a forte chance que je vais mourir pauvre...mais heureux! :plol:
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4839
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

c'est marrant, ça m'a fait exactement la même chose avec mon wolverine 1/2 du même artiste que ton hulk

subitement, le 1/2 devient très tentant !! et là t'es mal ! lol
d'ailleurs, j'ai une lsf en préco, je surveille de près les nouveaux travaux de artdepartment, et j'attends d'autres lsf de pied ferme :D

en tout cas, superbe arrivée ! :up:
Avatar du membre
nucleoblast
Schizophrène
Messages : 1585
Enregistré le : 07 septembre 2011, 16:18

yoking a écrit :c'est marrant, ça m'a fait exactement la même chose avec mon wolverine 1/2 du même artiste que ton hulk

subitement, le 1/2 devient très tentant !! et là t'es mal ! lol
d'ailleurs, j'ai une lsf en préco, je surveille de près les nouveaux travaux de artdepartment, et j'attends d'autres lsf de pied ferme :D

en tout cas, superbe arrivée ! :up:
merci Yoking :)

héhé...on est tous foutu... :plol: ...par tout hasard,c'est pas le wolverine de Angraecum que t'as acheté?
la lsf que t'as en précommande,c'est laquelle?
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4839
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

non j'ai pris ma statue directement à artdepartment aux philippines, mais ce n'était pas l'une des dix premières :plol:

la lsf en préco, c'est neytiri, c'est pas du 1/2, mais c'est une grande statue tout de même

et maintenant je vais suivre de près le mark 1 à l'échelle 1/2 que prépare Pankey :yeah:
il a l'air de tout déchirer
Avatar du membre
legollum74
Schizophrène
Messages : 1143
Enregistré le : 13 février 2010, 19:01

superbe collec et la mise en valeur de celle ci est top <3
Avatar du membre
nucleoblast
Schizophrène
Messages : 1585
Enregistré le : 07 septembre 2011, 16:18

legollum74 a écrit :superbe collec et la mise en valeur de celle ci est top <3
merci lego :beer:
yoking a écrit :non j'ai pris ma statue directement à artdepartment aux philippines, mais ce n'était pas l'une des dix premières :plol:

la lsf en préco, c'est neytiri, c'est pas du 1/2, mais c'est une grande statue tout de même

et maintenant je vais suivre de près le mark 1 à l'échelle 1/2 que prépare Pankey :yeah:
il a l'air de tout déchirer
ah oui,la belle bleue est aussi sur mon radar... ;)

le Mark 1 s'annonce effectivement comme une grosse tuerie! :punk:

Je vois aussi que AD a annoncé Gladiator sur leur site mais je vois rien,ni sur leur site ni sur les fora...je vais suivre celui-là avec bcp d'intéret si on parle bien de Maximus (Crowe)...vivement les premières WIP's... :yeah:
bubbaman

Ca va être terrible si tu te lances dans le 1/2, avec la place que tu as, les pièces seront bien mises en valeur !!! ;)
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4839
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

moi aussi j'ai pas trouvé crowe, on verra bien, mais j'ai peur du headsculpt chez AD pour ce type de pièces
Avatar du membre
nucleoblast
Schizophrène
Messages : 1585
Enregistré le : 07 septembre 2011, 16:18

bubbaman a écrit :Ca va être terrible si tu te lances dans le 1/2, avec la place que tu as, les pièces seront bien mises en valeur !!! ;)
Je vais devoir etre très selectif quand-mème ( :$: ) et prendre simplement ces quelques personages qui sont vraiment top et qui ont une signification spéciale pour moi...j'ai encore 2 grosses précos (Efx Nautilus & Vader helmet ) pour le moment et avec la RWOS PF & Sauron Lsf(pas certain que je prends) en vu je vois ma salle se remplir assez vite... :plol:
yoking a écrit :moi aussi j'ai pas trouvé crowe, on verra bien, mais j'ai peur du headsculpt chez AD pour ce type de pièces
...on va bien voir pour Maximus...j'espère qu'ils nous font une grosse tuerie... :sweat:
Modifié en dernier par nucleoblast le 26 mars 2012, 11:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
BoR
Dégénéré
Messages : 537
Enregistré le : 18 septembre 2011, 14:08

Là aussi c'est de la tuerie en continue ! Magnifique !
Avatar du membre
nucleoblast
Schizophrène
Messages : 1585
Enregistré le : 07 septembre 2011, 16:18

Merci Boris! :) :) :)

Bon,maintenant ,j'ai un choix à faire...j'avais prévu de me prendre l'Alien maquette le mois prochain mais il y a une opportunité qui s'est manifesté d' avoir l'Alien Queen maquette 1/4 bust(il parait en parfait état-ça reste à voir)... pour un prix similaire que l'Alien maquette...je suis plutot tendu pour prendre l'Alien Queen,quesque-vous en pensez les amis?
Avatar du membre
BoR
Dégénéré
Messages : 537
Enregistré le : 18 septembre 2011, 14:08

nucleoblast a écrit :Merci Boris! :) :) :)

Bon,maintenant ,j'ai un choix à faire...j'avais prévu de me prendre l'Alien maquette le mois prochain mais il y a une opportunité qui s'est manifesté d' avoir l'Alien Queen maquette 1/4 bust(il parait en parfait état-ça reste à voir)... pour un prix similaire que l'Alien maquette...je suis plutot tendu pour prendre l'Alien Queen,quesque-vous en pensez les amis?
Hpulala. Pas facile tout ça. Pour l'avoir eut, le buste est magnifique et il commence à se faire rare mine de rien. Particulièrement sans dents cassées ou du genre.
Je pense que l'Alien maquette sera toujours dispo en mag dans 2/3 mois. Tu pourras peut-être le prendre à ce moment là ?
bubbaman

Un choix très difficile...
Je n'ai jamais vu en vrai ni l'un ni l'autre, mais je n'ai jamais aimé la coupe du buste de l'alien queen et encore moins le socle...
La maquette est plus réussie à ce niveau, formant un tout avec le socle, beaucoup plus agréable.
En ce qui concerne l'approche par rapport au films, la maquette prend des libertés alors que le buste est très fidèle à l'original. A toi de voir ce que tu préfères.
Après il y a la photo de Pizza qui peut t'aider :

viewtopic.php?f=3&t=8&start=2100
Répondre