Gran Turismo 5 (PS3)

Le coin des Gamers ! Consoles, PC, etc... Ici on parle de tout ce qui est jeu.
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28621
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Suzuka sous la pluie en vue cokpit, ça tue TOUT <3 <3 <3

http://www.youtube.com/watch?v=SuaLbcas ... r_embedded#!
Image
Avatar du membre
Aleksander
Suisse dans le coeur, mais français dans l'âme... Dommage...
Messages : 1247
Enregistré le : 11 février 2010, 02:50

Super bien fait la pluie !

Bon au moins le temps que je rentre je me trouverai un pack ps3 gt5 platinium :D
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Podcast TRES interessant de Gameblog sur GT5

http://www.gameblog.fr/podcast_165_podc ... -turismo-5
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28621
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Après quelques heures passées sur GT5 je dois avouer que je suis un peu déçu et je pense que vous connaissez tous mon attachement à cette Licence :D :D

C'est certes très complet et une vraie encyclopédie pour les amateurs de voitures <3 mais en ayant fait tous les Gran Turismo on ne peut s'empêcher d'avoir une impression de déjà vu voir de réchauffé :( :mmh:

Avoir attendu tant pour finalement si peux, c'est un peu ce que je dirai actuellement ;)

Certes je suis au début et p-e que la suite du jeu va en offrir d'avantages mais on ne peut s'empêcher de le comparer, Forza 3 étant déjà sorti, je dirai qu'il souffre de ceci aux regards des joueurs et à mon avis l'avantage n'est pas toujours pour GT5, bien au contraire :/

Bref, je dirai que pour les fans, il s'agit plus d'une "petite évolution" que d'une réelle révolution :bye:

On s'amuse tout de même mais les divers revers rencontrés depuis sa sortie (problème de jeu en ligne, lag, ralentissement, chargements intempestifs malgré l'installation :saw: ) ne vont rien faire pour arranger les choses :down:
Image
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Je l'ai essayé chez un copain, tout content de me le montrer, et là une mise à jour ( 35 minutes! ) après plusieurs apéros :beer: , on commence enfin et là grosse décéption il y a même du lag en jouant seul! sur les 1000 voitures certaines sont franchement moches ( je les ais pas toutes vues! ) les décors de certaines villes sont sympas, mais d'autres circuits sont carrément mal finis ( 3 arbres plantés par-ci par-là, à la limite vide ça aurait été mieux! ) et pas de casse sur les voitures, ni moteur ni carrosseries, alors que c'était annoncé sur certaines sois-disant! Bref un goût amer pour 6 ans d'attente... je n'ai pas pû jouer beaucoup plus en avant mon copain étant pressé de le rapporter au magasin pour ne pas perdre trop d'argent :hammer:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28621
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Après une 1ère impression plutôt négative, j'ai pu prendre du temps ce week-end de jouer plus longuement et plus en détail et mon opinion évolue dans le bon sens :yeah: Franchement je retrouve ma passion et mon amour pour Gran Turismo <3 <3 et ça fait plaisir :up:

Franchement ce jeu est bon et les sensations sont bien présentes, un pur régal qui ne cesse d'augmenter au fil de la progression dans le jeu <3

Je deviens totalement addict comme se fut le cas pour les 4 volets précédents :D et ça me fait bien plaisir <3
Image
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Heureusement :stitch: :beer:

Mais est-ce que c'est vraiment une revolution? Ou est-ce qu'il aurait pu le sortir bien plus tôt?
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28621
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

A mon avis ils auraient pu le sortir bien plus tôt ;)

Non ce n'est pas une révolution, c'est plus une évolution pour ceux qui connaissent la Licence ;) Tu peux avoir lâché ton dernier GT il y a quelques années et tu reprends celui-ci en main comme si tu avais joué hier encore, c'est assez fort pour ça ;)

Mais malheureusement l'IA et les concurrents sur des rails sont toujours d'actualité :down: de même que les dégâts, hormis sur certains véhicules et dans certaines courses, ne sont pas présents :(

Mais à part ça, c'est une ode à tous les amoureux de belles voitures et passionnés de simulation ;) :up2:
Image
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

ok merci bien, je fais parti de ceux qui a plus jouer un GT depuis un bail, me rejouis :stitch:
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

L'IA a la ramasse...

http://www.gameblog.fr/news_19345_gran- ... ec-forza-3

Mais ca reste pas objectif du tout car y a des videos identique du coté de Forza aussi

en gros c'est de la news pourrie sur ce coup ^^
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Répondre