Terra Nova (Série télé)

Le coin des télévores ! Ici on parle de séries, etc...
Répondre
Joni Eskobar
Dégénéré
Messages : 549
Enregistré le : 07 octobre 2010, 22:01

Je suis étonné de ne voir aucun topic pour cette série qui risque d'être la série de la rentrée 2011/2012. Derrière ce projet n'est autre que Steven Spielberg, faut croire que c'est à la mode les séries télé en ce moment. Niveau casting on aura droit à : Christine Adams (vue dans Tron); Jason O'Mara (Life on Mars); Stephen Lang (Avatar) et Shelley Conn (Dead Set).

Le pitch : pour faire court, Jurassic Park mais à l'envers. Des humains sont envoyés à l'époque des dinos afin d'essayer de se racheter pour sa mauvaise conduite.
Qui dit dinosaure dit effet spéciaux, et à ce sujet, qui auront droit à un très beau traitement. Faut dire que cette série est en passe de devenir la plus chère jamais produite (avant même que le pilote soit tourné, les frais s'étaient déjà élevés à 10 M $). A ce niveau-là, cette série n'aura rien à envier au budget de certains films :P

Voici un trailer diffusé lors du Super Bowl :


Le pilote aura droit à une 1ère diffusion en mai, et la série démarrera en septembre/octobre lors de la rentrée. Le top ou flop de l'année? rendez-vous en mai :D
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Ouahou, vivement... :yeah:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Super prometteur et j'ai mega hâte :D <3 <3
Image
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Une nouvelle série de dino, cool :stitch: :stitch: :stitch:
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Moi je me réjouis de la voir, ça a l'air très prometteur tout ça.
Répondre