NANO MANIA

Vous recherchez votre Graal ? Faîtes-vous aider par les talents d'enquêteurs de nos membres.
Répondre
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Hello vous tous!

Vous n'avez certainement pas raté la sortie des Nanos, hé ben j'ai craqué, je me suis mis à les collectionner :honte: ( je suis faible :D ) ainsi que mon neveu et mon petit voisin

Du coup si ces petites pilules multicolores vous insupportent je vous en débarrasse volontiers moyennant quelques deniers pour les plus mercantiles d'entre vous :P

Je sais que je perd toute crédibilité en tant que collectionneur avec ça, mais j'avoue que j'ai craqué (retour en enfance again! )

Merci à celles et ceux qui penseront à nous ( surtout moi lol! ) en faisant leurs courses à la Migros ( hé oui que là bas les Nanos grrrr! )

Amicalement à pluche :bye:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Moi je donne déjà les miens à la petite nièce de Katia... Donc c'est rappé! :fu:
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

C'est quoi ?
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

C'est des goodies offerts à la Migros, un peu comme les billes en son temps ;)

Moi je n'en ai pas vu que je vais uniquement à la Coop ;) :P
Image
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Cid a écrit :C'est des goodies offerts à la Migros, un peu comme les billes en son temps ;)

Moi je n'en ai pas vu que je vais uniquement à la Coop ;) :P
oui et leur coup marketing est très fort!
Sarlacc a écrit :Moi je donne déjà les miens à la petite nièce de Katia... Donc c'est rappé! :fu:
Merci quand même si il m'en reste et qu'il lui en manque je te les file volontier ;)
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Je ne vais qu'à la Coop donc je peux pas t'aider. :P
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Mes filles font la collection. Si j'arrive au bout (c'est la galère) et que j'en ai à double, je t'envoie un MP.
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

TK-422 a écrit :Mes filles font la collection. Si j'arrive au bout (c'est la galère) et que j'en ai à double, je t'envoie un MP.
Si tu veux j'ai chopé sur Ricardo des fusées nanos qui n'étaient disponibles que mercredi passé avec un achat minimum de 60.- si tu les as ratées fais moi signe je peux t'en revendre en tout cas une voir 2 au prix d'achat sur ricardo preuve à l'appui si nécessaire
Piètre Dieu...
Image
Black Morgul Lord
Schizophrène
Messages : 1206
Enregistré le : 10 février 2010, 22:35

MP envoyé :up:
Répondre