Recherche Iron Man Maquette Exclu & T-800 Life Size Bust

Vous recherchez votre Graal ? Faîtes-vous aider par les talents d'enquêteurs de nos membres.
Répondre
Avatar du membre
Kenobiv
Reporter SC
Messages : 1419
Enregistré le : 12 avril 2010, 22:51

Bonjour à tous,

Mon frère est actuellement à la recherche de plusieurs pièces de chez Sideshow Collectibles dont :


Iron Man Mark I Maquette Image


Image

En attente de livraison.


Et également ce Life Size Bust du T-800 T2 Judgment Day :

Image


Il est ouvert à toutes les propositions, alors n'hésitez pas en faire. Je vous remercie pour votre attention.



Modifié en dernier par Kenobiv le 22 février 2011, 14:41, modifié 2 fois.
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Pour le Iron Man si c'est bien celui qui fait 48 cm de haut sorti en fin 2009? dans ce cas à Noel mon petit cousin vendait le sien mais un peu trop cher à mon gout 890.- il l'avait payé 500 balles à l'époque si je me rappel bien :hammer: tu veux que je me renseigne ou le prix te dégoute? comme pour moi à ce moment là! sinon à part le visage que je ne trouvais pas super bien peint la pièce est magnifique, avec un light up au niveau du torse, et les peintures sont très fidèles à l'original, il a le carton et sur-carton

Comme j'étais un peu abent a cette période je ne sais pas ce qu'il en est, envoie moi un MP si tu veux et je vous met en contact pour négocier
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Kenobiv
Reporter SC
Messages : 1419
Enregistré le : 12 avril 2010, 22:51

Salut oui ça m'intéresse mais pas à ce prix clairement :honte:

Si y a moyen de négocier je serais prêt à prendre contact je te mp :up2:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Kenobiv a écrit :Salut oui ça m'intéresse mais pas à ce prix clairement :honte:

Si y a moyen de négocier je serais prêt à prendre contact je te mp :up2:
MP envoyé :)
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Kenobiv
Reporter SC
Messages : 1419
Enregistré le : 12 avril 2010, 22:51

Les recherches sont plutôt fructueuses pour le moment :up:

Iron Man Mark I Maquette Exclusive, achetée et en attente de livraison :beer:


Le T-800 Life Size Bust est toujours d'actualité. :kneu:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Kenobiv a écrit :Les recherches sont plutôt fructueuses pour le moment :up:

Iron Man Mark I Maquette Exclusive, achetée et en attente de livraison :beer:


Le T-800 Life Size Bust est toujours d'actualité. :kneu:
Cool tu l'as trouvée ou? et chère? quand je vois le prix à laquelle mon cousin l'a vendue...
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Kenobiv
Reporter SC
Messages : 1419
Enregistré le : 12 avril 2010, 22:51

Ah ben oui vraiment beaucoup moins cher ^^ Mon frère l'a trouvée en Angleterre :)

Tant mieux pour ton cousin, c'est surtout l'acheteur qui n'a pas fait une affaire :beer:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Kenobiv a écrit :Ah ben oui vraiment beaucoup moins cher ^^ Mon frère l'a trouvée en Angleterre :)

Tant mieux pour ton cousin, c'est surtout l'acheteur qui n'a pas fait une affaire :beer:
Tu m'étonnes, désolé que ça n'aie pas joué, mon cousin lui à donné avec la hot toys et un mini buste, j'avais pas capté qu'il les incluait dans le lots, mais même comme ça, j'en reviens pas qu'il ait réussi à vendre à ce prix là!

Sinon j'ai vu chez un vendeur particulier rencontré par internet, que le buste de terminator que ton frère recherche existait en 1/2, mais le gars est pas disposé à le vendre, dommage parce que je le trouvait mieux réussi que le 1/1, bonne recherche quand même et si je vois quelque chose dans des prix correct ;) je te fais signe ou t'envoie le lien! a pluche
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Dans mes recherches (éternelles lol!) j'ai vu ce lien http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/180 ... tm?ca=12_s N'étant pas trop au courant du prix auquel il se négocie je te le joint quand même! Bien que je le trouve excessivement cher pour cette pièce, et le vendeur à ce prix là aurait pu fournir des photos de meilleure qualité!

Bonne recherches :cool:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Kenobiv
Reporter SC
Messages : 1419
Enregistré le : 12 avril 2010, 22:51

Merci pour le lien zoom :up: Punaise j'hésite :honte:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Kenobiv a écrit :Merci pour le lien zoom :up: Punaise j'hésite :honte:
De rien si on peut aider :)

Je comprend, même si je trouve que le 1/2 est mieux fait pour les avoir vu les 2 en vrai! J'espère pour toi que tu n'est pas aussi "faible" que moi, là ça fait un moi que je me torture la tronche avec une pièce et à moins qu'il ne la vende ça va pas s'arrêter lol et tout les petits trucs du genre t'as plus la place, c'est ridicule et faut pas être matérialiste ne marchent plus trop :P :P
Piètre Dieu...
Image
Répondre