sideshow premium format exclu star wars

Vous recherchez votre Graal ? Faîtes-vous aider par les talents d'enquêteurs de nos membres.
Répondre
pepinok
Saint d'esprit
Messages : 2
Enregistré le : 27 février 2011, 22:07

Bonsoir les amis, je suis à la recherche des statues exclu sideshow premium format star wars ,voila si vous en avez et que vous les vendées n'hésité pas merci:-D
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Hello bienvenue à toi, fait un petit saut sur la rubrique présentation stp, sinon j'ai vu récemment une baisse de prix chez coin-op en y passant notamment sur vador de SW passé de 700.- à 499.- je ne cautionne pas sa politique de prix mais quand il devient un peu plus raisonnable, je tient aussi à le signaler!
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

Salut Pepinox.
Bienvenu sur le forum, mais je te prie de passer par la case présentation avant de posté des annonces/recherches.
Merci d'avance :up2:
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

zoom le lapinou a écrit :Hello bienvenue à toi, fait un petit saut sur la rubrique présentation stp, sinon j'ai vu récemment une baisse de prix chez coin-op en y passant notamment sur vador de SW passé de 700.- à 499.- je ne cautionne pas sa politique de prix mais quand il devient un peu plus raisonnable, je tient aussi à le signaler!
Le doublon avec Zoomi ;-)

Effectivement, coin-op liquide à moitié prix la PF de vador et de Obi Wan

PF Vador, 499 au lieu de 998 par contre ;-) (la mienne vient de la bas justement ;-) )
PF Obi, 299 au lieu de 598
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Jihem a écrit :
zoom le lapinou a écrit :Hello bienvenue à toi, fait un petit saut sur la rubrique présentation stp, sinon j'ai vu récemment une baisse de prix chez coin-op en y passant notamment sur vador de SW passé de 700.- à 499.- je ne cautionne pas sa politique de prix mais quand il devient un peu plus raisonnable, je tient aussi à le signaler!
Le doublon avec Zoomi ;-)

Effectivement, coin-op liquide à moitié prix la PF de vador et de Obi Wan

PF Vador, 499 au lieu de 998 par contre ;-) (la mienne vient de la bas justement ;-) )
PF Obi, 299 au lieu de 598
J'y étais ce week end, apparemment elle avait déjà baissé puisque 699.- affiché depuis quelques temps et 499.- ( ne pas oublier le plumeau elle à légèrement pris la poussière! ) mais le vendeur m'a dis en avoir encore 2 en stock!
Vu qu'on parle de coin-op, profitez d'aller voir la vitrine y a une belle PF d'iron man, avec le light up allumé, ce que j'ai trouvé très sympa, bon elle est à 899.- je ne dirais rien de plus! en dehors de: My god il est magnifique, je vous joint le lien SSC ou elle est malheureusement épuisée http://www.sideshowtoy.com/?page_id=448 ... ive&search
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

Ah je sais pas ca par contre.
J'avais vu sur le site le solde de 50% à 499 au lieu de 998 justement et lui avait passé un coup de file comme quoi je passais la cherché fin de journée.
Et quant j'ai été c'était dans un carton neuf encore avec les scelés ;-)
(c'était en décembre que j'ai craqué simultanement pour les PF vador et obi looool)

Zoom, tu n'aurai pas vu si il aurait d'autre PF SW en stock? Pasqu rien d'autres sur le site et y'a un peu plus rien du tout dans les boutiques du coin en PF SW... snif.
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Même pas besoin de faire son boulot de modo :P , les 2 ont déjà tous dit ;) :beer:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Jihem a écrit :Ah je sais pas ca par contre.
J'avais vu sur le site le solde de 50% à 499 au lieu de 998 justement et lui avait passé un coup de file comme quoi je passais la cherché fin de journée.
Et quant j'ai été c'était dans un carton neuf encore avec les scelés ;-)
(c'était en décembre que j'ai craqué simultanement pour les PF vador et obi looool)

Zoom, tu n'aurai pas vu si il aurait d'autre PF SW en stock? Pasqu rien d'autres sur le site et y'a un peu plus rien du tout dans les boutiques du coin en PF SW... snif.
J'y ai pas prêté attention plus que cela, j'ai regardé parce que c'était une pièce qui me fesait de l'oeil, mais si je vois quelque chose je te fais signe !
celtaskan a écrit :Même pas besoin de faire son boulot de modo :P , les 2 ont déjà tous dit ;) :beer:
Ouaip place aux nouveaux lol! Je sais que c'est pas mon job, j'espère n'avoir froissé personne ;) mais vu que je suis en "quarantaine" chez moi je m'ennuie un peu donc saute d'un truc à l'autre sur mon ordi :P
Piètre Dieu...
Image
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Pas de souci, ça me dérange pas :up2:
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

@ Zoom.
Fonce hésite pas pour ce Vador. Déjà que c'est une pièce superbe (la plus belle de mes PF actuelles) avec tous ces light ups ^^ (sabre, plastron, ceinture) et le prix en vaut bien la peine, mais arrange toi qu'il te passe une non déballé qu'il a au stock ^^
Répondre