Avatar - Bustes [Gentle Giant]

Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Voici les premières images des mini bustes AVATAR par Gentle Giant.
Sculptés directement en utilisant les modèles 3D du film, ces bustes seront disponible dans le courant de l'été pour un prix avoisinnant les 75$.

Jake Sully:
Image

Neytiri:
Image

TsuTey:
Image
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

ça s'annonce pas mal :up: Mais le plus dur reste à faire, le paintjob :mmh:

Il y a juste Jack qui a pas l'air d'avoir la bonne coupe de cheveux par rapport au passage du film choisi :siffle:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Pour ma part ça fait longtemps que je n'attends plus rien de GG, surtout de leurs bustes immondes hors SW... :x
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

J'ai toujours eu un faible pour GG au niveau Star Wars mais c'est vrai qu'a part ca, j'ai jamias flashé sur qqchose de particulier chez eux.

Et perso, Avatar je le trouve loin d'être si exceptionnel, donc les proders pour ce film, non merci :P
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Je suis pas fan des petits bustes GG donc mon choix sera vite fait ;)
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Non mais leurs socles sont tellement immondes! Y'a trop de fioritures dessus... Beurk...
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

heureusement que pour Star Wars c'est resté sobre
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

On dira ce qu'on veut, pour moi, les plus beau buste à cette échelle ce sont les weta. Sobre, classe, au top!
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

ça c'est clair :up2:
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Bah y'a du bon et du pas bon dans toutes les marques, je fais pas de généralité. ;) C'est juste que là le problème c'est le film. :) Donc, merci mais non merci. :up:
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

ah toi aussi ca t'a laissé de marbre ?
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Complètement ;) j'ai rien compris au phénomène du coup :mmh: le genre de truc qui te fait te poser des questions existentielles quoi. :mmh:
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Pareil
techniquement je dis pas, mais l'histoire bateau à la Pocahontas... bof...
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Je veux pas parler pour les autres, mais moi ça m'a vraiment TOUCHE... Ca a juste remué ce que j'ai dans mes tripes, bien ancré au fond de moi. Ca parle de la plus pure des philosophies que j'ai et que je vis. Je peux pas être plus clair. Ce film parle de ma vérité... Marrant d'écrire ça comme ça...
Pour le phénomène, je me prononcerai pas. Je parle juste de moi...
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Ouais ok je veux bien te croire, on a tous des sensibilités différentes et je respecte. ;) Mais pour moi c'était du vu et du revu, pas une seule scène que j'ai pas vue dans un autre film, pas une seule scène où je pouvais pas ne pas deviner ce qui allait se passer ensuite. ;) Pis pour les scènes d'action ben désolé, mais aussi, j'ai tout vu ailleurs déjà :mmh: dans ses autres films. Peut-être en moins grandiose, mais peut-être avec plus d'émotion et de surprise. ;)

Je dois être allergique à la jungle lol, pas possible, ça plus King Kong, plus Jurassic Park... :D ou je deviens un vieux con ;) pour ça que je vous dis que ça me fait me poser des questions ce film et son immense succès. ;)
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Le buzz Avatar est plus du à la technique qu'à son histoire à mon avis. Cette 3D est quand même un sacrée plus par rapport à la version 2D <3
Mes parents qui ont du aller pour la dernière fois au ciné le siècle passé ^^ , ont eux aussi entendu parlé de ce film :P Ils savaient pas de quoi ça parlait, mais qu'il y a apparemment de sacré progrès dans la 3d et que c'est bien foutu. Mon père ça le tente d'aller le voir :peche:
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

Je vous trouve un peu dur avec les bustes GG, tout n'est pas à jeter quand même. C'est vrai que les versions de production sont souvent loin des protos, mais par exemple la plupart des Harry Potter (que je ne collectionne pas) sont très réussis. Enfin ce n'est que mon avis. :timide:
Concernant Avatar, je suis dans la même case que Sarlacc, ce film ma profondément touché. Le premier visionnage en 3D y est certainement pour beaucoup, l'immersion était totale, je n'étais plus dans mon siège mais sur Pandora. La claque ! :woot:
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Pour avatar... la 3D ca marche pas avec moi... histoire d'yeux mal foutus ^^
Alors ca entre pas en considération
Moi je trouve que tout était prévisible et déjà vu... dommage
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

Sarlacc a écrit :Non mais leurs socles sont tellement immondes! Y'a trop de fioritures dessus... Beurk...
Même critique, perso je préfère quand il y a une uniformité dans la présentation d'une gamme (exemple: socle Weta, ou Attakus pour leur statue mis à part celui du Grievous...)
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

jackelrhum a écrit :Je vous trouve un peu dur avec les bustes GG, tout n'est pas à jeter quand même. C'est vrai que les versions de production sont souvent loin des protos, mais par exemple la plupart des Harry Potter (que je ne collectionne pas) sont très réussis. Enfin ce n'est que mon avis. :timide:
Concernant Avatar, je suis dans la même case que Sarlacc, ce film ma profondément touché. Le premier visionnage en 3D y est certainement pour beaucoup, l'immersion était totale, je n'étais plus dans mon siège mais sur Pandora. La claque ! :woot:
Oui les bustes HP sont très beaux mais je supporte pas la coupure au niveau des fesses. Pour moi, c'est de demi-statues et pas des bustes... Je me comprends... :plol:
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

FireStorm a écrit :Pour avatar... la 3D ca marche pas avec moi... histoire d'yeux mal foutus ^^
c'est chiant ça :mmh:
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

Sarlacc a écrit :
jackelrhum a écrit :Je vous trouve un peu dur avec les bustes GG, tout n'est pas à jeter quand même. C'est vrai que les versions de production sont souvent loin des protos, mais par exemple la plupart des Harry Potter (que je ne collectionne pas) sont très réussis. Enfin ce n'est que mon avis. :timide:
Concernant Avatar, je suis dans la même case que Sarlacc, ce film ma profondément touché. Le premier visionnage en 3D y est certainement pour beaucoup, l'immersion était totale, je n'étais plus dans mon siège mais sur Pandora. La claque ! :woot:
Oui les bustes HP sont très beaux mais je supporte pas la coupure au niveau des fesses. Pour moi, c'est de demi-statues et pas des bustes... Je me comprends... :plol:
Je peux comprendre :P A l'inverse Je connais des personnes qui n'aiment pas les bustes sans bras, comme les WETA.

celtaskan a écrit :
FireStorm a écrit :Pour avatar... la 3D ca marche pas avec moi... histoire d'yeux mal foutus ^^
c'est chiant ça :mmh:
Tu portes de lunettes ?
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

celtaskan a écrit :
FireStorm a écrit :Pour avatar... la 3D ca marche pas avec moi... histoire d'yeux mal foutus ^^
c'est chiant ça :mmh:
Tu portes de lunettes ?[/quote]

Oui, mias pour faire court, j'ai un oeil qui peut pas etre corrigé a 100%, donc avec les 2, pas de soucis, le cerveau compense... mais quand c'est 2 images independantes, ca va pas. C'est la ma fin du monde, mais c'est pas net ^^
et puis la 3D, je pense pas que ca sera la revolution annoncée... Au ciné peut etre, mais pas chez soi...

A voir quoi...
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

Ah ok. Parce que ma copine qui porte des lunettes a eu beaucoup de mal à se faire à la 3D. Elle a préféré la version normale.
Sur la 3D, moi j'ai trouvé ça monstrueux au cinéma, immersion totale. Mais comme toi je pense qu'il va falloir plusieurs années avant que l'on puisse vivre la même chose chez soi.
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

jackelrhum a écrit :Ah ok. Parce que ma copine qui porte des lunettes a eu beaucoup de mal à se faire à la 3D. Elle a préféré la version normale.
Sur la 3D, moi j'ai trouvé ça monstrueux au cinéma, immersion totale. Mais comme toi je pense qu'il va falloir plusieurs années avant que l'on puisse vivre la même chose chez soi.
Oui je comprends tout à fait pour les lunettes. J'ai des lentilles, donc aucun souci mais les lunettes (même si c'est possible de les mettre selon les directives des cinés) ça doit être gonflant. Mon beau-père porte des lunettes mais aucun souci poour lui, il est rentré à fond dedans.
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Je pense que ca dépend du type de verre ou de problèmes
a retester pour moi mais sans grand espoir :( :/ :bye: :sweat:
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
legollum74
Schizophrène
Messages : 1143
Enregistré le : 13 février 2010, 19:01

alors pour le film
Je me retrouve dans les dires de Sarlacc
l'histoire est simple, les fights pas plus spectaculaires que ça
mais l'ensemble m'a emporter comme un enfant, j'étais avec lui pendant tout le film
finalement je suis sorti du ciné comme un gamin de 8 ans "émerveillé"
pour les bustes
alors le 1 er annoncé de Neytiri
je le trouvais super laid, la pose tout quoi
mais ce scan me fait beaucoup plus d'effet
alors j'ose espéré qu'ils vont réussir à en faire quelque chose :fingers:
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

legollum74 a écrit :alors pour le film
Je me retrouve dans les dires de Sarlacc
l'histoire est simple, les fights pas plus spectaculaires que ça
mais l'ensemble m'a emporter comme un enfant, j'étais avec lui pendant tout le film
finalement je suis sorti du ciné comme un gamin de 8 ans "émerveillé"
je comprends parfaitement cet état d'esprit. je crois que j'attendais un truc super différent au vue de toutes la pub faites autour du film
Sinon ca fait plaisir de te voir ici ! Toujours aussi de mauvaise foi quand tu perds à Gears ? :P
:sors:
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

FireStorm a écrit :
legollum74 a écrit :alors pour le film
Je me retrouve dans les dires de Sarlacc
l'histoire est simple, les fights pas plus spectaculaires que ça
mais l'ensemble m'a emporter comme un enfant, j'étais avec lui pendant tout le film
finalement je suis sorti du ciné comme un gamin de 8 ans "émerveillé"
je comprends parfaitement cet état d'esprit. je crois que j'attendais un truc super différent au vue de toutes la pub faites autour du film
Sinon ca fait plaisir de te voir ici ! Toujours aussi de mauvaise foi quand tu perds à Gears ? :P
:sors:
Je confirme à sa place: toujours... :plol:
k-1
Dégénéré
Messages : 654
Enregistré le : 11 février 2010, 18:07

Je trouve pas mal Neytiri à première vu,mais le socle est un peu trops chargé à monn goût.
Répondre