Collection [5]: Aleksander MAJ 12/03/19

Postez la liste ou des images de vos collections ici.
Avatar du membre
Aleksander
Suisse dans le coeur, mais français dans l'âme... Dommage...
Messages : 1247
Enregistré le : 11 février 2010, 02:50

Merci beaucoup !

Pour ma nouvelle adresse ben viens le 11 Septembre avec le petit groupe tu verras. :D

Voila donc le tant attendu Terminator, pas facile à prendre en photo par contre, autant les leds aident à le mettre en valeur autant pour la photo elles n'aident pas du tout mais heureusement on a déjà vu des photos sensationnelles du bustes donc celle de Michael que je remet en bas pour vous montrer ce que je vois !

Image

Image

Et donc celle de Michael

Image
Avatar du membre
Aleksander
Suisse dans le coeur, mais français dans l'âme... Dommage...
Messages : 1247
Enregistré le : 11 février 2010, 02:50

Petite journée de fou pour moi.

Je me lève, je vaque un peu sur internet, fais un petit tour sur Anibis même si je sais que je ne devrais pas me faire du mal comme je me suis déjà mis en rouge avec le t-600 et tiens voila que mon graal, celui que je cherche depuis très très longtemps se trouve dans une annonce, le Ringwraith and Steed à un prix de fou. :yeah:

Ni une ni deux j'envoie un e-mail, il n'y a pas le carton mais pour le prix ce n'est pas très grave, je dis donc que je peux venir le chercher de suite à Morges. Et hop on me répond que c'est bon et j'y vais à 19h. Sur place on me montre un roi Sorcier avec la pointe abîmée mais à un tel prix que je ne peux résister.

Me voila donc avec deux magnifiques statues dont mon graal et un porte monnaie qui fait un peu la gueule mais qu'il se taise celui-là. :D

Les photos du nouveau coin Nazgûl et du meuble en entier avec l'arrivage de l'autre jour, le buste t-600 life-site, photos un peu sombres désolé mon appareil est un peu malade :D :

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Superbe Aleks <3 <3 <3 Des arrivées de folies <3 et l'obtention d'un Graal c'est toujours beau :stitch:
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Génial! Ca donne vraiment bien ta mise en scène! Sans indiscrétion, tu les as eu à combien? Juste pour montrer aux forumeurs qu'une bonne affaire est encore possible de nos jours! :kneu:
Avatar du membre
Aleksander
Suisse dans le coeur, mais français dans l'âme... Dommage...
Messages : 1247
Enregistré le : 11 février 2010, 02:50

Merci !

Une bonne affaire est toujours possible c'est sûr avec de la patience, même plus qu'avant j'ai l'impression, les pièces se bradent bien plus vite qu'il y a quelques années je trouve. Je l'ai eue à 290.- pour tout te dire, très très bon prix. :)
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

O_o O_o O_o Tu m'étonnes, sacré prix O_o O_o magnifique en tout cas :up2:
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Bravo! A ce prix, fallait juste pas hésiter! 500.- ça aurait déjà été une très très bonne affaire! :stitch:
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Un meuble génial, des pièces de folie et un graal à prix dément !!! Que du bonheur !!! Bravo ça claque tout ça. :up:
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Superbe Aleksander!! Très belle mise en valeur.
Et le prix défie toute concurrence.
Cela laisse un peu d'espoir de trouver de belles pièces à des prix corrects voire moins :up:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Oui ben les prix ça reste toujours une question de porte monnaie, quand on est blindé de tunes 500 boules ça passe, mais quand il te faut 3 mois pour les réunir, c'est déjà autre chose... ;) bref c'est vrai que c'est cool de trouver "le rêve" pour pas trop cher! Je me posais la question suivante: on a un endroit (internet!) ou il y a une quote des figurines ou bustes, ou c'est plus ou moins laissé dans un flou artistique? :peche:
Piètre Dieu...
Image
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Un sacré arrivage :yeah: Superbe mec que t'as réussi à mettre la main sur ton graal :beer:
A ce prix-là c'est clair que tu pouvais pas laisser parler ton porte monnaie :woot: :P Mais maintenant il va falloir l'écouter :siffle:

lapinou,un site US, pas tout à fait fiable et Site français plus complet, inscription nécessaire
Avatar du membre
Aleksander
Suisse dans le coeur, mais français dans l'âme... Dommage...
Messages : 1247
Enregistré le : 11 février 2010, 02:50

Merci à tous ! Clair que je suis content d'avoir pu mettre enfin la main dessus, je le cherche depuis très longtemps et avais prévu d'y mettre 500.- voire 550.- mais impossible de le trouver à ce prix, le seul à ce prix là c'est Sarlacc qui l'avait vu avant moi et en avait fait profiter un pote. Enfin maintenant je t'en veux plus Sarlacc. :D
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Alors tant mieux! Je suis sauvé! :peche:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Aleksander a écrit :Merci à tous ! Clair que je suis content d'avoir pu mettre enfin la main dessus, je le cherche depuis très longtemps et avais prévu d'y mettre 500.- voire 550.- mais impossible de le trouver à ce prix, le seul à ce prix là c'est Sarlacc qui l'avait vu avant moi et en avait fait profiter un pote. Enfin maintenant je t'en veux plus Sarlacc. :D
Et pour la petite histoire c'est moi que l'avait vu mais ne le voulant pas j'avais fait passé le message ;) :D
Image
Avatar du membre
Aleksander
Suisse dans le coeur, mais français dans l'âme... Dommage...
Messages : 1247
Enregistré le : 11 février 2010, 02:50

Cid a écrit :
Aleksander a écrit :Merci à tous ! Clair que je suis content d'avoir pu mettre enfin la main dessus, je le cherche depuis très longtemps et avais prévu d'y mettre 500.- voire 550.- mais impossible de le trouver à ce prix, le seul à ce prix là c'est Sarlacc qui l'avait vu avant moi et en avait fait profiter un pote. Enfin maintenant je t'en veux plus Sarlacc. :D
Et pour la petite histoire c'est moi que l'avait vu mais ne le voulant pas j'avais fait passé le message ;) :D
Ah ben merci de m'avoir fait économiser 210.- alors. :D
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

Superbe agencement Aleks, ta nouvelle pièce est fantastique <3
Et félicitations pour toutes tes dernières arrivées, du très lourd, coup de cœur pour le ring on steed.
Avatar du membre
Aleksander
Suisse dans le coeur, mais français dans l'âme... Dommage...
Messages : 1247
Enregistré le : 11 février 2010, 02:50

Pas de nouvelles photos de ma collec mais je suis allé au concert du Seigneur des Anneaux Les deux Tours à à New York, c'était juste fabuleux j'ai adoré !

Voila quelques photos !

Image

Image

Image

Image

La dernière elle tellement mauvaise qu'on dirait une jolie peinture, c'est en fait Howard Shore qui est sur scène avec Ludwig Wicki !
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Et ben! Bravo et content pour toi! C'était sans doute un tout grand moment! :up:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Cool, au moins tu ne t'ennuies pas c'est déjà ça, c'est pas chez nous qu'ils feraient quelque chose comme ça!
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Aleksander
Suisse dans le coeur, mais français dans l'âme... Dommage...
Messages : 1247
Enregistré le : 11 février 2010, 02:50

zoom le lapinou a écrit :Cool, au moins tu ne t'ennuies pas c'est déjà ça, c'est pas chez nous qu'ils feraient quelque chose comme ça!
Et pourtant, la première était à Lucerne car le chef d'orchestre et son orchestre sont Lucernois mais moi je vais pas voir un concert Suisse en Suisse je vais à l'autre bout du monde pour le voir. :D
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Aleksander a écrit :
zoom le lapinou a écrit :Cool, au moins tu ne t'ennuies pas c'est déjà ça, c'est pas chez nous qu'ils feraient quelque chose comme ça!
Et pourtant, la première était à Lucerne car le chef d'orchestre et son orchestre sont Lucernois mais moi je vais pas voir un concert Suisse en Suisse je vais à l'autre bout du monde pour le voir. :D
LOL j'igorais ça en effet, l'info m'a échappé, quoi qu'il en soit profite bien de ton séjour à NY à Pluche
Piètre Dieu...
Image
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Aleksander a écrit : Et pourtant, la première était à Lucerne car le chef d'orchestre et son orchestre sont Lucernois mais moi je vais pas voir un concert Suisse en Suisse je vais à l'autre bout du monde pour le voir. :D
Pourquoi aller près quand on peut aller très loin pour les voir :plol:

ça du être un grand moment :beer:
J'adore la dernière photo, on dirait vraiment un tableau :woot: ^^

A Lucerne, il y a déjà eu le concert des 3 films ou il manque encore le Retour du Roi?
Avatar du membre
Aleksander
Suisse dans le coeur, mais français dans l'âme... Dommage...
Messages : 1247
Enregistré le : 11 février 2010, 02:50

Je suis maintenant à New York depuis 6 mois donc forcément j'ai du calmer un peu les arrivages mais j'ai quand même reçu ce Bag End de Weta qui est magnifique et j'ai la statue de Gandalf le Blanc de Weta en route !

Par contre je m'arrête là sinon ça rentrera définitivement plus dans les valises. :D

Image
Modifié en dernier par Aleksander le 19 mars 2011, 06:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Jolie pièce, en effet dur de pas craquer et d'être tenu en laisse par les frais de retour de tes acquisitions :P Trouve toi une mule :plol:
Piètre Dieu...
Image
DJ Divain
Dérangé
Messages : 158
Enregistré le : 24 février 2011, 08:02

moi si je vais au USA un jour, ben je revient plus :P
Avatar du membre
Aleksander
Suisse dans le coeur, mais français dans l'âme... Dommage...
Messages : 1247
Enregistré le : 11 février 2010, 02:50

Hello à tous !

Ca fait un bout de temps que je n'ai pas mis à jour ma collection donc voici des photos de ma collection actuelles avec pas mal de nouveaux trucs depuis la dernière fois !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

J'aime bien le nouvel aménagement, et c'est propre, toujours une belle collection ;)
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Aleksander
Suisse dans le coeur, mais français dans l'âme... Dommage...
Messages : 1247
Enregistré le : 11 février 2010, 02:50

Merci à toi Zoom !

Et toi quand-est-ce que tu mets des vues d’ensemble de ta collec et de tes nouveaux arrivages ? J'aimerais bien voir ça. :D
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Oui en effet depuis que je me suis présenté sur ce forum, et a votre contacts gens du forum ^^ ma collection à quelque peu grandi par un phénomène encore inexpliqué, même par les plus grands scientifiques américains ( qui n'ont évidemment rien d'autre à faire que de se pencher sur la question! ) :rtfm: tout ça pour dire que je me suis fait la réflexion y a pas longtemps et je vais prendre un moment pour essayer de mettre tout ça à jour ;)
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
v2b2
Maniaque
Messages : 3835
Enregistré le : 21 mars 2010, 14:42

Belle collection. Elle t'a pas trop manqué pendant 1 an?
Répondre