The Terminator - Premium Format [Sideshow]

celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Remember that the Exclusive The Terminator Premium Format Figure will be available for Pre-Order through the Sideshow Newsletter on Thursday, April 21st, which is typically published between 2PM and 3PM (Pacific Time). For those of you who can’t wait to see the full reveal of this Terminator collectible, we’re posting the product gallery and info a bit early (see below).

The Exclusive The Terminator Premium Format Figure, which will include a switch-out battle damaged portrait will be priced at $324.99 and have an Edition Size of 750 pieces worldwide. Also, a 10%, or $32.50 Non-Refundable deposit will be charged within 24 to 48 hours after you’ve placed a Pre-Order for the Exclusive version of this Premium Format Figure. Additionally, a regular version, without the switch-out portrait will be available for Pre-Order and priced at $324.99. Both versions will be sold on a first come, first served basis, and will have the FLEXPay option available as a payment choice when placing your Pre-Order. Make sure you log into your newsletter account on April 21st, 2011 to secure this piece for your collection.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

On preco ou l exclusive :up:
John peu?
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

L'exclu vaut mieux la preco chez Side ;)

C'est pas forcement dit que John puisse en avoir après, seulement s'il reste des invendus, en plus celle-ci à eu un bon accueil sur les forum ricains ;)

La preco c'est Jeudi soir à partir de 21h30-22h00

Si tu preco merci de passer par l'une de nos bannières :beer:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Perso le visage de cette PF ne me convainc pas du tout :down: :mmh: dommage :bye:
Image
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Tout pareil, la tête est un peu bouffi, par contre c'est dommage pour une fois la posture me plaisait beaucoup, elle me fait tellement penser à la scène du commissariat :guns:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Kenobiv
Reporter SC
Messages : 1419
Enregistré le : 12 avril 2010, 22:51

Va falloir re regarder T1 Zoom, Arnold a les maxillaires très développés à cette époque, il n'a pas la même apparence physique que dans T2.

Image Image

Pour ma part je trouve que c'est une très grosse tuerie qui ira rejoindre le T2 à coup sur <3 :preco:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

T'as raison mais j'ai une grosse préférence sur le "look" T2 finalement, et son pantalon brun, me rebute de toute manière ^^
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

celtaskan a écrit :L'exclu vaut mieux la preco chez Side ;)

C'est pas forcement dit que John puisse en avoir après, seulement s'il reste des invendus, en plus celle-ci à eu un bon accueil sur les forum ricains ;)

La preco c'est Jeudi soir à partir de 21h30-22h00

Si tu preco merci de passer par l'une de nos bannières :beer:
Yep, je vais regarder avec le commandement ^^. C'est elle qui collectionne les proders de film, moi j suis uniquement sur SW ^^
Cid a écrit :Perso le visage de cette PF ne me convainc pas du tout :down: :mmh: dommage :bye:
Ben le visage de la regular avec les lunettes ne me convainc pas du tout non plus. Mais la version exclu avec le visage damaged, je la trouve vraiment top. Et vraiment ressemblante! C'est clair que celle de T2 est vraiment top et beaucoup plus ressemblante comme le dit également Zoom, mais on en trouve plus :sweat:
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Ah ok ^^

Je suis vraiment pas emballé par les visages :mmh: Je suis bien plus tenté par les 2 HT...
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Jihem a écrit :Ben le visage de la regular avec les lunettes ne me convainc pas du tout non plus. Mais la version exclu avec le visage damaged, je la trouve vraiment top. Et vraiment ressemblante! C'est clair que celle de T2 est vraiment top et beaucoup plus ressemblante comme le dit également Zoom, mais on en trouve plus :sweat:
Ben moi c'est le contraire, celui avec les lunettes est encore "passable" mais l'autre je le trouve pas top :(

Perso, je dois dire, et ça me ressemble pas :plol: , que la Hot Toys était de bien meilleure qualité et on est "loin" de la réalisation de la PF du T2 ;)
Image
Avatar du membre
Kenobiv
Reporter SC
Messages : 1419
Enregistré le : 12 avril 2010, 22:51

Par contre là je suis absolument pas d'accord! On est pas loin de la qualité du T2 PF je dirais même que c'est meilleure dans l'ensemble!

Notamment au niveau de la carrure, du costume, de la pose, du paint job et la sculpture est vraiment très bonne :up2: Jetez un oeil au Production Peek et également aux photos HD. Pour moi y a pas grand chose à reprocher à cette PF.

Enfin je parle en connaissance de cause j'ai vu toutes les HT Terminator d'Arnie donc si on commence à comparer je sais de quoi il en retourne :D
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Je dis pas, la carrure, la pose et les habits ont l'air bien réalisé mais franchement le visage à comparé de la PF du T2, même si Schwarz était plus jeune, je trouve qu'il y a qqch qui cloche :mmh:

Après chacun son avis et tant mieux qu'il plait à des personnes tout de même :peche: mais moi j'adhère pas et c'est bien dommage ;) j'attendrai encore d'en voir d'avantages avant de faire un choix final mais en l'état actuel des choses, je fais l'impasse ;)
Image
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

LOL ouais ben moi je dis rien, je veux pas froisser certains dans leur certitude. ;-)
Avatar du membre
Kenobiv
Reporter SC
Messages : 1419
Enregistré le : 12 avril 2010, 22:51

C'est pas cool pizz" ce que tu dis :( Ton message laisse sous entendre pas mal de choses. D'abord que tu n'apprécies pas cette pièce tout comme cid mais ça ne me dérange pas outre mesure.

Pour moi c'est surtout le fait de remettre en cause ma perception et mon goût quand tu dis "froisser certains". Et je ne l'impose pas, c'est pas l'objet de mon précédent message je suis juste en désaccord avec l'impression de Cid et je l'explique, c'est un simple échange de point de vue.

Je sais très bien que tu adores HT pour des raisons tout à fait justifiées et louables et je ne me permettrais jamais de les remettre en cause :up2: Néanmoins j'espère que tu as aussi la même attitude envers moi qui privilégie ce format à celui des 12".


PS: Ah et puis si j'ai fais un contresens maladroit excuse moi, je suis coutumier du fait... :honte:
action-figures.ch
Le Watto du fofo
Messages : 233
Enregistré le : 11 février 2010, 15:50
Contact :

Alors comme Cid pas trop fan de du HS. La pose de la PF est sympa et l'exclu pour une fois est bien ;)

Pour ta question Jihem. Je peux avoir les exclu.

L'avantage : C'est que je peux la commander aujourd'hui et d'être sure de l'avoir
inconvénient : C'est que le mon prix est le même que toi...
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

action-figures.ch a écrit :Alors comme Cid pas trop fan de du HS. La pose de la PF est sympa et l'exclu pour une fois est bien ;)

Pour ta question Jihem. Je peux avoir les exclu.

L'avantage : C'est que je peux la commander aujourd'hui et d'être sure de l'avoir
inconvénient : C'est que le mon prix est le même que toi...
Oki, merci de l'info John ;-). Tu peux avoir généralement toutes les exclus sideshow?

Malheureusement elle plait pas au commandement cette PF (meme en exclu), et vu que c'est son univers à elle...
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

J'aime vraiment beaucoup! <3
Par contre, la regu me plaît presque plus car plus "accurate" à la scène du commissariat! ;) C'est un peu comme l'exclu du dio Pred, j'ai du mal...
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Kenobiv a écrit :C'est pas cool pizz" ce que tu dis :( Ton message laisse sous entendre pas mal de choses. D'abord que tu n'apprécies pas cette pièce tout comme cid mais ça ne me dérange pas outre mesure.

Pour moi c'est surtout le fait de remettre en cause ma perception et mon goût quand tu dis "froisser certains". Et je ne l'impose pas, c'est pas l'objet de mon précédent message je suis juste en désaccord avec l'impression de Cid et je l'explique, c'est un simple échange de point de vue.

Je sais très bien que tu adores HT pour des raisons tout à fait justifiées et louables et je ne me permettrais jamais de les remettre en cause :up2: Néanmoins j'espère que tu as aussi la même attitude envers moi qui privilégie ce format à celui des 12".


PS: Ah et puis si j'ai fais un contresens maladroit excuse moi, je suis coutumier du fait... :honte:
J'ai pas dit que j'aime pas, d'ailleurs je vais le prendre. :)

Mais...

j'adore les PF autant que toi, je suis le premier qui les avait défendues d'ailleurs à l'époque de la mode Attakus. ;) Et j'adore Side autant que toi, mais force est d'admettre que parfois je comprends un peu tes détracteurs, car tu en fais quand même un peu trop. ;) Ok tu es passionné, mais quand tu postes des comparatifs pour nous montrer que Schwarzie à l'époque de T1 il était pas comme à l'époque de T2, perso je me sens un tout petit peu pris pour un gars qui s'intéresse à la statue mais qui ne connaît pas le sujet. :sweat:

Et ce qui m'attriste un peu, c'est cette histoire de HT qu'on ne peut pas comparer avec cette statue. Ben purée, ok chacun ses goûts et je respecte ça, mais oser dire que c'est autant bon que le sculpt de la HT, non je crois que ça c'est pas trop possible. ;) Après ok, y'a peut-être un problème avec la peinture et le sculpt est bon...mais ça je m'en fou un peu, car la pièce arrive peinte à la maison. ;)

C'est vraiment pas pour emmerder le monde, mais franchement y'a de quoi être un peu déçu de voir cette tête, alors qu'HT arrive à faire un truc parfait avec une échelle plus petite.

C'est vraiment hyper frustrant car le reste est tout simplement génial, pose et fringues c'est le pied... fallait juste lui faire la tête style HT et c'était parfait. :)

Je pensais sérieusement que Side allait commencer à mieux paufiner ses PF avec la nouvelle concurrence, mais visiblement ce n'est pas encore le cas. :mmh:

Ouais pis comme dit Raam, l'exclu est sympa mais c'est vraiment pas Movie Accruate. Bof.
Avatar du membre
Kenobiv
Reporter SC
Messages : 1419
Enregistré le : 12 avril 2010, 22:51

Je sais plus quoi dire pizz" car y a trop d'incompréhension dans ce que moi je souhaite dire et ce que toi ou les autres comprennent.
Je dois certainement mal m'exprimer j'en sais rien :honte: Y a forcément quelque chose que je pige pas ou que je fais mal.

Car lorsque je parle de la physionomie d'Arnold c'est pas pour montrer que j'en sais plus que les autres, ou parce que je prend de haut les autres. Je souhaite juste illustrer mon propos, alors je peux en convenir que je le fasse mal mais c'est certainement pas pour en faire trop ou bien pour montrer que je suis plus passionné que les autres.

Je suis passionné mais pas prétentieux, je sais rester à ma place. :)
mais oser dire que c'est autant bon que le sculpt de la HT, non je crois que ça c'est pas trop possible. C'est vraiment pas pour emmerder le monde, mais franchement y'a de quoi être un peu déçu de voir cette tête, alors qu'HT arrive à faire un truc parfait avec une échelle plus petite.

C'est vraiment hyper frustrant car le reste est tout simplement génial, pose et fringues c'est le pied... fallait juste lui faire la tête style HT et c'était parfait.
Je suis désolé Pizz mais pour moi c'est aussi bon. Pour autant ça n'enlève rien à la qualité de l'HT et je m'amuse pas à comparer, je m'en tamponne complet pour ma part. Ce qui m'importe c'est de mener à bien un idéal ou plutôt une ligne de conduite dans l'idée que j'ai de ma collection. Si ça marche en PF je prend sinon ce sera en HT pour simplifier. Après j'impose pas mon ressenti c'est tout à fait personnel. Par contre j'aurais toujours la franchise de défendre mon point de vue quand j'aurais un désaccord mais ça en reste là et y a pas besoin de faire 56 comparaisons entre fabricants ou film pour avancer dans la collection.
J'ai appris une chose en collectionnant, si je devais me fier à tous les avis et collectionner en fonction des autres je n'aurais rien acheté ^^ :D

Je pensais sérieusement que Side allait commencer à mieux paufiner ses PF avec la nouvelle concurrence, mais visiblement ce n'est pas encore le cas. :mmh:
Là non plus je peux être complètement d'accord avec toi. Mais on en a déjà discuté ailleurs cf Mola Ram PF.

Bref sache juste que mon message est sans animosité, j'ai essayé d'être au maximum le plus clair possible et veuillez m'excusez pour le HS :oopss:
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Ouais lol, pareil si on écoutait les gens des forums, on acheterait rien :plol: (remarque ce serait pas plus mal. :peche: )

L'exemple qui me vient à l'esprit là récemment, c'est ma superbe PF du Morgul Lord. <3

Bah pour ce THE TERMINATOR, ben ce sera une jolie PF à mettre à côté de la TUERIE HT !!! :fu: :yeah: :up: :beer: :peche:

Pour le fun (oubliez pas de mettre en 720) :



:kneu:
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Ah yeah :punk: ^^

J'ai eu l'occasion de le voir à Mâcon cette HT, une sacrée tuerie <3
Déjà en photo j'étais complétement sous le charme contrairement au hs de celui-ci :mmh: On me dira qu'il faut attendre de le voir bla bla bla... J'ai eu occasion de voir la 1ère PF sortie, elle est bien mais le visage ne me satisfait pas pour que je craque. Contrairement au 2 HT que j'aurai bien voulu faire craquer, mais là c'est pour une raison financièrement que je l'ai pas encore fais :x

J'adore la discussion houleuse (j'exagère pour le terme) entre les 2 admin de Fana sur SC ^^

Tout a fait d'accord avec vous deux, on ferai mieux d'écouter les avis des autres, il y aurait que le Lurtz à la maison et on aurait le porte-monnaie bien rempli :plol:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Pareil pour moi et pourtant je suis plus un partisan de Side et des PF mais là ils doivent revoir leur copies les papys Side car Hot Toys ont fait très fort et pour l'avoir également vu en live à Mâcon c'est une grosse grosse tuerie <3
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ca chauffe par ici et franchement je trouve que c'est normal. Pis y'a du respect dans l'air et ça je dis merci les amis! :beer:

Pour ma part, j'ai pris la HT. Pour la Sideshow, j'attendrai la second marché!
Black Morgul Lord
Schizophrène
Messages : 1206
Enregistré le : 10 février 2010, 22:35

J'me tâte sérieusement quand même pour celle-ci :sweat: prendre sur SS or not :t2:
angraecum
Dérangé
Messages : 262
Enregistré le : 29 juin 2011, 20:44

c'est vrai que son visage a change dans t2 il est plus mince ,j'ai un peu de mal avec ca!
comme il est dit plus haut ses machoires sont plus volumineuses comme pendant ses exploits de culturiste
Avatar du membre
Kenobiv
Reporter SC
Messages : 1419
Enregistré le : 12 avril 2010, 22:51

Allez GROS UP pour celui là, car il le mérite bien :beer: Une pure tuerie que je conseil à tous les fans de Terminator c'est de la bombe!
Si vous deviez avoir qu'une PF sur Terminator c'est celle ci qu'il vous faut :up:


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:kneu: :kneu:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Il est vraiment très très cool! Avec la PF de Dutch, c'est deux trucs qu'un jour je me prendrai, c'est clair!
Avatar du membre
ttrem
Reporter SC
Messages : 818
Enregistré le : 08 avril 2010, 08:37

y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis,la,je dois avouer qu'autant sur les premieres photos il ne me plaisai pas du tout,alors que sur les dernieres,j'adore...
le visage est vraiment bien,la pose terrible,la finition est impressionante,de dos,on croirai une vrai veste en cuir!!
les coutures et autres zip sont bien proportionnés,le socle avec les douilles...bref,elle m'plairai bien!

ps:au départ,c'etait ce visage,ou il a été retravaillé?,j'me rappel d'un mix entre kurt russell et schwarzi alors que la pas du tout?? :mmmm:
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

J'ai eu exactement le même changement d'avis que toi.
Au départ le visage ne me plaisait pas sur les photos de Side et maintenant je suis complétement conquis.
Il tue quoi ! :woot:
Avatar du membre
nucleoblast
Schizophrène
Messages : 1585
Enregistré le : 07 septembre 2011, 16:18

Après avoir vu les premières photos d'une pièce de production en main d'un collectionneur ricain je l'ai précommandé aussitot... :woot:
J'adore les dernières photos avec ombrage...magnifique! :up2:
Répondre