Garden of Pixels

Section consacrée aux magasins et sites en Suisse et à l'étranger.
Répondre
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Coool ma Rigigi :up2: J'ai également préco le Zelda 3DS aujourd'hui ^^

Pour Pilotwings, très bon choix que tu ne regretteras pas ;)
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Bein voilà mon avis sur ce magaz' et franchement c'est le top. Mail reçu quelques heures après la commande, le jeu dispo reçu 2 jours plus tard avec un porte-clé en plus. Franchement de la balle :up2: Merci.

En plus le site web est très sympa, on trouve facilement ce qu'on cherche et les prix sont tops eux aussi. J'vais en faire des commandes, encore et encore. :plol:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Bien content de lire ton commentaire Rigel :up2:

J'étais sur que cette adresse plairait et j'ai également beaucoup de plaisir à discuter avec Fred et parcourir son site :up:
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Moi je suis ravie que tu nous ais fait découvrir ce site. :up2:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Pareil merci, j'ai rencontré Fred aujourd'hui, et le contact est super, déjà au téléphone c'était top, je suis reparti les bras chargés ( pas autant que je l'aimerais! ) il est super correct un bon ressenti, et pour le site je me joint a vos avis il est vraiment bien fait! :up2: J'adore le visuel! En plus il est pas très loin de John on va pouvoir faire d'une pierre deux coups en allant chercher nos commandes :ron:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

Préco chez lui la version exlusive de Dark Link de chez F4F! Super contacte et super prix!
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Que c'est bon tous ces comms :up: :up2: Content pour vous les gars, fait plaisir :up2: et pour Fred également :up2: ;)

Moi je me tâte sérieux pour le Wolf Link & Midna :timide: :sweat:
Image
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

Cid a écrit :Que c'est bon tous ces comms :up: :up2: Content pour vous les gars, fait plaisir :up2: et pour Fred également :up2: ;)

Moi je me tâte sérieux pour le Wolf Link & Midna :timide: :sweat:
Elle est superbe ;-). Déjà preco depuis un moment pour accompagner Zant ^^. seul regret de pas avoir chopper l exclue ^^
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Oui c'est pareil pour l'Exclu ^^ mais c'est de la pure folie et les chanceux acheteurs portent vraiment bien leurs noms ^^ :peche:
Image
gardenofpixels
Dérangé
Messages : 132
Enregistré le : 01 mai 2011, 17:37
Contact :

hey les gars merci pour tout :)

je suis en train de voir avec mes 2 plus gros fournisseurs, un pour l'europe et l'autre pour le japon, si je peux mettre directement le lien de leur stock sur le site, cela vous permettra d'avoir accès à la totalité des figurines que je peux couvrir actuellement.
normalement ca devrait etre en place semaine prochaine si ils acceptent.

concernant les midna exclu je suis en train de regarder pour en avoir sans les vendre 2 fois leur prix, se qui est sur c'est que ce sera plus cher que les 400 que j'avais au depart et qui sont sold out depuis longtemps.
Apres ce sera pas au dessus de 500 non plus, mais perso à 450-480 je trouve cela cher tout de même et ce n'est pas trop ma politique de base :(
bref, les regular j'en ai plein par contre.

mon graphiste est rentré de vacance le site va bouger un poils et newsletter avec toutes les préco dans la foulée, jeux et figurines, d'ailleurs pour ceux qui se sont inscrit sans s’inscrire à la newsletter je me permettrai a se moment de vous l'envoyez, vous pouvez à tout moment par un simple click ne plus la recevoir.

c'est cool d'avoir des clients sympa aussi :)

+++


ps : vous avez vu le death dealer bronze statue chez sideshow ? ils ont craqués sur le prix ou quoi ?
toujours chez eux j'ai les thor en préco si ca intéresse certains.
gardenofpixels
Dérangé
Messages : 132
Enregistré le : 01 mai 2011, 17:37
Contact :

Hello,
juste pour vous dire que les liens de nos fournisseurs ont fait leur apparition sur le site pour vous permettre de voir l'ensemble de nos produits couverts.
une newsletter a été envoyée en espérant que ce ne soit pas comme la 1er qui a défoncée le server newsletter pour une raison toujours inconnue !!!
+++

ps : avez vous recu la newsletter ceux qui sont inscrit ?
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Newsletter bien reçue amigo :up2: ;)
Image
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Tip-Top et merci pour ma commande, ça va être long d'attendre ;)
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

gardenofpixels a écrit :Hello,
juste pour vous dire que les liens de nos fournisseurs ont fait leur apparition sur le site pour vous permettre de voir l'ensemble de nos produits couverts.
une newsletter a été envoyée en espérant que ce ne soit pas comme la 1er qui a défoncée le server newsletter pour une raison toujours inconnue !!!
+++

ps : avez vous recu la newsletter ceux qui sont inscrit ?

J'vois pas la liste des fournisseurs :P
gardenofpixels
Dérangé
Messages : 132
Enregistré le : 01 mai 2011, 17:37
Contact :

comment ca tu vois pas la liste des fournisseurs ?
ils sont aussi sur le site en 1er page.
je comprends vraiment pas cette newsletter, certains la recoive d'autre pas..un grand mystere.
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Peut-être une question de navigateur, je suis sous la dernière version de FireFox, et mis à part le site du Paradoxe pas de soucis dans l'ensemble :)
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Bien reçu la newsletter aussi. :up:
Joni Eskobar
Dégénéré
Messages : 549
Enregistré le : 07 octobre 2010, 22:01

Newsletter reçue pour ma part :up2:

Place à la commande maintenant :P
gardenofpixels
Dérangé
Messages : 132
Enregistré le : 01 mai 2011, 17:37
Contact :

merci pour cette dernière Mr :guns: Eskobar
Joni Eskobar
Dégénéré
Messages : 549
Enregistré le : 07 octobre 2010, 22:01

C'est plutôt à moi de vous remercier d'avoir des pièces/guides que je n'ai pas et qui ne sont pas facile à trouver (et encore moins à un prix décent) ^^

J'ai enfin pu compléter ma collection des Master Creatures de FF, et l'attente n'a été que de 3 jours. :up2:

Va falloir que je réfléchisse déjà quoi prendre pour la prochaine commande :plol:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Tient marrant ça, je réfléchis plutôt à ce que je vais sacrifier sur ma Wishlist :rtfm: ^^ ^^ ^^
Piètre Dieu...
Image
gardenofpixels
Dérangé
Messages : 132
Enregistré le : 01 mai 2011, 17:37
Contact :

En règle générale tous se qui est en stock est envoyé le lendemain de la commande quand c'est sur suisse.
FF j'ai quelques belles pièces ou souvent les photos ne rendent pas trop hommage, je pense au cloud, baltier et le garde en armure dont j'ai oublié le nom.
mais les creatures series sont vraiment sympa j’étais moi même surpris de la finition quand je les avais reçu à l'époque.

+++
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Joni Eskobar a écrit :C'est plutôt à moi de vous remercier d'avoir des pièces/guides que je n'ai pas et qui ne sont pas facile à trouver (et encore moins à un prix décent) ^^

J'ai enfin pu compléter ma collection des Master Creatures de FF, et l'attente n'a été que de 3 jours. :up2:

Va falloir que je réfléchisse déjà quoi prendre pour la prochaine commande :plol:
T'as reçu qqch? O_o Faut peut-être que je reste plus souvent à la maison :sors:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

gardenofpixels a écrit :En règle générale tous se qui est en stock est envoyé le lendemain de la commande quand c'est sur suisse.
FF j'ai quelques belles pièces ou souvent les photos ne rendent pas trop hommage, je pense au cloud, baltier et le garde en armure dont j'ai oublié le nom.
mais les creatures series sont vraiment sympa j’étais moi même surpris de la finition quand je les avais reçu à l'époque.

+++
Pour les photos tu sais comment y remédier lol Mes prix sont très corrects une PF pour 100 photos :rtfm: lol! Non c'est gratos j'adore faire de la photo, encore plus pour des figurines :timide:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Commandé et reçu mon Ico Collector, rien à redire mon Fred, c'est juste impeccable <3 <3 un emballage de grand malade O_o le jeu ne craignait rien et le le jeu est en parfait état, c'est comme si je venais de l'acheter au mag O_o truc de fou <3

Big merci encore une fois mon poto :up2:
Image
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Petite question: TOutes les consoles vintage, tu les as en stock ?
Parce que je suis pas mal interessé par certaines d'entres elles :P

Je te mail ou te MP a l'occase d'ailleurs !!
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Il me semble que oui Fab ;)
Image
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

Je souhaite tout de même faire une remarque sur ce magasin.

En effet il possède un superbe assortiement et le contact avec le responsable est vraiment génial.

Mais je suis scandilisé par l'exemple certaines pièces F4F!
Exemple concret, la skullkid F4F, la zant exclu F4F et la la fameuse link verte!
Effectivement ce sont des pièces qui ont une côte et une renommée montante, et certaines versions deviennent très dur à trouvé. Mais les prix affichaient sont juste démentiel! Et celà j'apprécie moyennement...

Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut et d'acheter où il veut, mais c'est surtout un coup de gueule contre ce genre de pratique!
Et aillant toutes les pièces de la collection précitée, je sais qu'elles se trouvent pour au moins la moitié moins cher en fouillant un peu!

Voilà lol.

Coup de gueule off!
gardenofpixels
Dérangé
Messages : 132
Enregistré le : 01 mai 2011, 17:37
Contact :

hello hello, un peu occupé en se moment !

pour firestorm : oui, enfin le site gère le stock en temps reel, quand c'est ecrit disponible en vert c'est dispo directement, si c'est dispo sur commande c'est indiqué en rouge en évidence, mais par exemple pour les oldies et vintage tout est soit dispo soit soldout.
100% de nos oldies sont testés (souvent par moi) et nettoyés (ouais ouais toujours moi super..) donc pas de pièces défectueuses

pour jihem : je comprends et je suis d'accord avec toi dans la théorie, nous hésitons souvent à mettre se genre de pièce car les F4F est notre seule exception sur notre politique d'essayer de pas faire trop cher.
Apres sur ses articles très exactement, et c'est les seuls du site vous pouvez vérifier, c'est en général des demandes de clients, la link verte et la fierce diety n'ont jamais étés en stock par exemple.
Concernant les prix sur ses pieces précisements plus disponibles ni chez le fabriquant ni chez aucuns grossistes, c'est comme pour vous, les contactes et ebay et donc on douille sévère..et vendre très cher ne veut pas toujours dire faire un gros bénéfice, personne ne nous croira si je dis le prix d'achat de notre zant exclusive...
le debat peut etre très long et je le poursuivrai volontier en mp car que vous critiques soient bonnes ou mauvaises elles sont pour moi toujours constructives :)

bon allez j'avais dis à ced que j'allais poster quelques articles de destockage, et ca tombe bien y'aura du f4f comme ca on fera un peu pencher la balance dans l'autre sens :)

ps : ceux qui aiment ico et shadow hier soir j'ai telechargé bastion sur le xbla et j'ai retrouvé une ambiance super poetique j'ai adoré, à tester d'urgence.

+++
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

gardenofpixels a écrit : pour firestorm : oui, enfin le site gère le stock en temps reel, quand c'est ecrit disponible en vert c'est dispo directement, si c'est dispo sur commande c'est indiqué en rouge en évidence, mais par exemple pour les oldies et vintage tout est soit dispo soit soldout.
100% de nos oldies sont testés (souvent par moi) et nettoyés (ouais ouais toujours moi super..) donc pas de pièces défectueuses
Cool ! je vais certainement t'envoyer un mail a ce sujet prochainement !
gardenofpixels a écrit :ps : ceux qui aiment ico et shadow hier soir j'ai telechargé bastion sur le xbla et j'ai retrouvé une ambiance super poetique j'ai adoré, à tester d'urgence.
Assez d'accord ! Faut que je refasse la demo du coup... mais j'achete plus les jeux XBLA a 1200 pts.. j'attendrai qu'il baisse (de tt maniere j'ai trop de jeux a finir ^^)
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Répondre