Garden of Pixels

Section consacrée aux magasins et sites en Suisse et à l'étranger.
Répondre
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

gardenofpixels a écrit :ps : ceux qui aiment ico et shadow hier soir j'ai telechargé bastion sur le xbla et j'ai retrouvé une ambiance super poetique j'ai adoré, à tester d'urgence.

+++
Je vais me prendre la démo, tu m'intrigues là ^^ :P
Image
gardenofpixels
Dérangé
Messages : 132
Enregistré le : 01 mai 2011, 17:37
Contact :

il est dispo en démo ainsi que.....j'ai acheté un autre jeu je me souviens plus le nom mince...

d'ailleurs ico + shadow collector jap est une de nos meilleurs vente actuelle, j'aurai jamais pensé vu le bide des 2 premiers auprès du grand publique..enfin sur le site je crois on a pas de grand publique a priori mais que des mecs a t-shirt cylon qui sortent des blagues sur sheldon...we love that..:)
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

@garden

Top la réponse! Pas besoin de MP la réponse postée suffit largement.
Merci en tout cas. Ça fait vraiment plaisir qu un shop prenne en compte les critiques et y reponde sincèrement et de façon constructive!

Un grand + a garden :up2:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Comme je l'ai dit, Garden c'est le top du top ;)

Trop content pour les ventes d'Ico + Shadow, justice serait enfin rendue pour ces deux jeux cultes <3 pour moi c'est purement et simplement les meilleurs jeux de tous les temps <3
Image
gardenofpixels
Dérangé
Messages : 132
Enregistré le : 01 mai 2011, 17:37
Contact :

merci jihem :)

j'ai aussi un GROS faible pour ico dans mon top forever, pas très loin de dragon quest 8 sur ps2 que je ne me lasse pas de refaire une fois tous les 2 ans.

bon j'ai craqué j'ai acheté un meuble vitrine faudra que je mette quelques photos quand j'aurai fini de mettre les led, mais j'attends mes arrivages art of war sinon ca va faire pécore :)
k-1
Dégénéré
Messages : 654
Enregistré le : 11 février 2010, 18:07

Tu as possibilité d'avoir le jeu de Baseball sur xbox 360 ?
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Fait lui un mail depuis le site, ça ira plus vite car il passe pas tous les jours ici ;)
Image
k-1
Dégénéré
Messages : 654
Enregistré le : 11 février 2010, 18:07

ok....

Merci
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Une magnifique transaction de plus avec mon ami Fred pour le coffret Explorer d'Uncharted 3, merci encore mon poto :up: <3

Ce coffret est quasi introuvable partout mais Fred en a eu et il me l'a envoyé dans une protection optimale, bref Garden of Pixels, c'est la grande classe :up: <3
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

C'est cool! Je fais pas dans le collector de jeux vidéo mais si jamais je craque sur un truc de ce genre je saurai où aller! Cool! :beer:
gardenofpixels
Dérangé
Messages : 132
Enregistré le : 01 mai 2011, 17:37
Contact :

je viens pas souvent vous voir et je vais pas casser du sucre sur la concurrence quand ca arrive, mais quand meme pour vous evitez de vous faire avoir.
je passe les détails mais plusieurs clients se sont fait avoir et moi même sur une figurine qui me tenait à coeur et que je n'ai pas pu avoir.
un homme et un seul, et en plus un pro : COMIX_BAZAR alias cédric MAGOT sur ebay

avec le système de précommande de plus de 2 mois à l'avance ebay et paypal n'ont aucuns recours et ne vous aide plus.

réponds 2 fois puis sort 2 excuses puis répond plus et répond pas au téléphone tellement il doit avoir de plaintes, et pourtant le mec à un profil positif et pas des moindres c'est incroyable

mais alors lui je peux vous dire que je sais déjà avec quels fournisseurs il bosse et que je vais le faire chier jusqu'au bout du monde il a pas idée !!!

bref ne commandez pas chez lui !!!! on est à 3000€ dans le vent à notre stade.

A part ca j'espère vous voir en septembre :), j'aurai des jolies sacs a vous filez et des portes cléfs normalement...je voulais faire des bonnets mais sa coute trop cher !!!

see you la swiss
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Merci mon Fred pour ton passage et ton message de mise en garde ;) c'est toujours agréable de se faire informer et mettre en garde contre des escrocs ;)

J'espère en tout cas que tu pourras t'arranger avec son fournisseur et récupérer au moins un peu de cette thune perdue :( :bye:
Image
Avatar du membre
Aleksander
Suisse dans le coeur, mais français dans l'âme... Dommage...
Messages : 1247
Enregistré le : 11 février 2010, 02:50

J'avais déjà vu de mauvais commentaires sur lui sur Fana Collec oui, à éviter.
Avatar du membre
wargrider
Schizophrène
Messages : 1930
Enregistré le : 12 février 2010, 13:24

Il a effectivement bcp de choses en préco sur ebay, mais la règle première c'est de toujours acheter si c'est en stock!
Merci pour l'info :up2:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Oui moi je fait comme toi JM!

Merci de l'info! C'est toujours bien de savoir ce que trament ces magasins!
gardenofpixels
Dérangé
Messages : 132
Enregistré le : 01 mai 2011, 17:37
Contact :

youhouuuuu swisscollector, en attendant de vous voir à Morges en Septembre on fait le summer of love (of figures) sur le site.
Notre première attaque d'amour inconditionnelle c 'est portée sur Galactus annoncée par sideshow il y a peu avec un prix imbattable sur les 3 premières préco.
je vous laisse découvrir cela sur le site, et ceux qui sont abonnés à la newsletter l'auront se soir.

Nouvelle section Lord of the rings avec plein de bricoles pour occire des troll (troll avec un S me demande on ?)ou des orcs, ou des bijoux pour les demoiselles au oreilles pointues.

See you Helvetia !
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Nickel mon Fred et top, merci pour cette annonce pleine d'amour :D :up: :beer:
Image
gardenofpixels
Dérangé
Messages : 132
Enregistré le : 01 mai 2011, 17:37
Contact :

En fait voila, une jolie section summer of love, plus bas c'est pas possible ou alors on a raté quelque chose !:)
+++
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Tu as vraiment rajoutés une tappée de trucs pour les fans de LOTR O_o , c'est top :up:
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Oui très bons prix en plus!
gardenofpixels
Dérangé
Messages : 132
Enregistré le : 01 mai 2011, 17:37
Contact :

j'ai fait les fonds de catalogue d'un fournisseur et surprise il restait quelque trucs assez cool.
c'est horrible j'ai envie d'acheter Dard l'épée de frodo et d'aller défoncer des araignées dans la foret à coté de chez moi....
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

:plol: Il est fou :plol: ^^
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Pov petites bêtes! :plol:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Pour les intéressés et amateurs de coups de soleil aux prix, ça se passe ici ;)

http://gardenofpixels.ch/category.php?id_category=355
Image
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

Foncez, pour moi c'est fait! :bave: :beer:
Avatar du membre
legollum74
Schizophrène
Messages : 1143
Enregistré le : 13 février 2010, 19:01

je viens de voir grâce à Fabrice qu'un mag pas trop loin de chez moi faisait de bon prix sur les proders
donc j'ai une question pour les preco ça ce passe comment pour le paiement, à l'envoi ou à la commande ?
j'aurais voulu aller chercher la pièce direct et à priori c'est pas possible ?
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

legollum74 a écrit :je viens de voir grâce à Fabrice qu'un mag pas trop loin de chez moi faisait de bon prix sur les proders
donc j'ai une question pour les preco ça ce passe comment pour le paiement, à l'envoi ou à la commande ?
j'aurais voulu aller chercher la pièce direct et à priori c'est pas possible ?
Prend directement contact à Fred :up2: . Il répond très rapidement et il est top! J'pense que tu peut t'arranger avec lui pour passer chercher ta pièce :up:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

En effet, tu peux passer récupérer la pièce au dépôt sans souci ;) Il faut juste convenir du rdv et c'est nickel ;)

Et je ne peux que te conseiller mon poto Fred, c'est la grande classe et du service sur mesure ;)
Image
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Oui il est super, un bon contact et des produits abordables, en plus son site est vraiment trop cool, le graphisme me plait trop :up2:
Piètre Dieu...
Image
gardenofpixels
Dérangé
Messages : 132
Enregistré le : 01 mai 2011, 17:37
Contact :

hello gollum,
oui tu peux venir chercher le précieux sur place et ne payer que 10% d’acompte pour réserver une préco par exemple.
+++
Répondre