RYO SAEBA "City hunter" - figurine 12" [HOT TOYS]

Répondre
haldir
Dérangé
Messages : 161
Enregistré le : 15 avril 2010, 09:31

Image
Image
Image

source fanacollec


POur tous les fans comme moi, c etait un peu l annonce de l année , le graal tant attendu :timide: ...c est quand meme , il faut le reconnaitre, la douche froide...autant les fringues, comme d habitude chez hot toys , sont tres reussis, autant sur ce coup la , le visage est un tout petit peu decevant ...surtout par rapport a la qualité de leur production habituelle !! :hammer:

Par contre ce sera un achat obligatoire pour moi quand meme , car le second visage de ce tres cher Nicky est vraiment fendard a souhait et correspond bien a l esprit du manga

A suivre une Saeko , qui parait quand meme prometteuse et pour le coup , completement inedite ! :punk:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Je suis également pas mal déçu par le visage :( mais c'est vraiment génial qu'il l'ait fait <3
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

le visage est trop fin à mon sens.
haldir
Dérangé
Messages : 161
Enregistré le : 15 avril 2010, 09:31

Rigel a écrit :le visage est trop fin à mon sens.

deja en effet et puis il lui manque un brun "d expression" :mmh: , je possede le custom de mambo sorti il y a deja quelques temps et la visage etait plus massif et pas mal du tout
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

haldir a écrit :
Rigel a écrit :le visage est trop fin à mon sens.

deja en effet et puis il lui manque un brun "d expression" :mmh: , je possede le custom de mambo sorti il y a deja quelques temps et la visage etait plus massif et pas mal du tout
massif voilà le mot que je cherchais. Et c'est vrai que Ryo n'a jamais un visage aussi peu expressif. Il manque vraiment quelque chose.
haldir
Dérangé
Messages : 161
Enregistré le : 15 avril 2010, 09:31

Et l ajout du fusil a lunette est vraiment discutable !!il n utilise que rarement et c est loin d etre les episodes les plus epiques , encore ils auraient fait le fusil a double canons juxtaposés , la c etait un sacre bon episode...j espere au moins que la replique du 357 sera bonne :woot:

Par contre la seconde tete , c est vraiment comme ca que je l exposerais , avec les sous vetements , top moumoute!!! :up:
Modifié en dernier par haldir le 20 juillet 2011, 15:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

city hunter et cat's eyes sont 2 DA différents ou pas ?

ça fait une éternité que j'ai pas vu cat's eyes et pourtant cette figurine me fait penser à l'inspecteur :celta:
haldir
Dérangé
Messages : 161
Enregistré le : 15 avril 2010, 09:31

Willow a écrit :city hunter et cat's eyes sont 2 DA différents ou pas ?

ça fait une éternité que j'ai pas vu cat's eyes et pourtant cette figurine me fait penser à l'inspecteur :celta:
il te fait penser a "Quentin" ? :mmh: je trouve pas , meme si c est vrai que son visage se rapproche plus de ca au niveau finesse.

Pour te repondre ces 2 oeuvres sont issues du meme papa , Mr Tsukasa Hōjō , et les hsitoires sont differentes mais sur certains episodes , on assiste a des petits cross over ou clins d oeil .Le lieu commun par excellence est le cafe "cat's eye" tenu par Umibizu dans city hunter (mamouth) et par les 3 soeurs dans cat's eye.
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

merci Chris :up2: je me sens tt de suite moins c.......... bon ok je pars de tellement loin que ça compte mais qd même :P

Oui il me fait penser à Quentin, tu lui mets un sourire et c'est bon (selon moi) et surtout l'image avec les sous vêtements (j'ai souvenir qu'il était très svt joyeux à outrance :plol: ) :honte: Mais si c'est le même dessinateur, faut pas chercher plus loin.

Merci pr ces précisions :up2: Le jour HT fait les soeurs cats'eyes, je saute ua plafond :fu:
haldir
Dérangé
Messages : 161
Enregistré le : 15 avril 2010, 09:31

Willow a écrit :merci Chris :up2: je me sens tt de suite moins c.......... bon ok je pars de tellement loin que ça compte mais qd même :P

Oui il me fait penser à Quentin, tu lui mets un sourire et c'est bon (selon moi) et surtout l'image avec les sous vêtements (j'ai souvenir qu'il était très svt joyeux à outrance :plol: ) :honte: Mais si c'est le même dessinateur, faut pas chercher plus loin.

Merci pr ces précisions :up2: Le jour HT fait les soeurs cats'eyes, je saute ua plafond :fu:
ah punaise que oui !!!!!!!! <3 :bave:

il existe une version ciné de cat's eye et des 12" etaient sorties....pas mal du tout pour l epoque !!
:bave:
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Du cat's eye et je suis au nirvana moi aussi, ce serait les pièces ultimes à mon sens tellement j'ai adoré ce manga. En plus avec la réedition des bouquins j'ai enfin pu savoir comment ça finissait.
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

haldir a écrit :
Willow a écrit :merci Chris :up2: je me sens tt de suite moins c.......... bon ok je pars de tellement loin que ça compte mais qd même :P

Oui il me fait penser à Quentin, tu lui mets un sourire et c'est bon (selon moi) et surtout l'image avec les sous vêtements (j'ai souvenir qu'il était très svt joyeux à outrance :plol: ) :honte: Mais si c'est le même dessinateur, faut pas chercher plus loin.

Merci pr ces précisions :up2: Le jour HT fait les soeurs cats'eyes, je saute ua plafond :fu:
ah punaise que oui !!!!!!!! <3 :bave:

il existe une version ciné de cat's eye et des 12" etaient sorties....pas mal du tout pour l epoque !!
:bave:
t'as des photos ? :woot:
haldir
Dérangé
Messages : 161
Enregistré le : 15 avril 2010, 09:31

tiens voila Hitomi ;)

Image
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

merci :up2:

Mais pas convaincu :honte:
haldir
Dérangé
Messages : 161
Enregistré le : 15 avril 2010, 09:31

Willow a écrit :merci :up2:

Mais pas convaincu :honte:

ah ben ouais c est du joujou d epoque mon brave monsieur!! :wise:

mais bon gageons qu ils continuent quand meme la gamme , les persos secondaires sont croustillants, et puis il y a laura a produire quand meme :woot:
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

haldir a écrit :
Willow a écrit :merci :up2:

Mais pas convaincu :honte:

ah ben ouais c est du joujou d epoque mon brave monsieur!! :wise:
certes mon brave Monsieur, du vintage c'est génial mais tout de même .... peut mieux faire :P par exemple mes GI Joe d'époque étaient d'excellente facture :fu:

Désolé pr le HS, mais Cats'eyes mérite amplement une discussion :fu:
Répondre