Orthanc pre-ruin [Weta]

Avatar du membre
wargrider
Schizophrène
Messages : 1930
Enregistré le : 12 février 2010, 13:24

Je suis surpris que personne ne parle de cette news!
Weta nous refait Orthanc en plus grand et plus détaillé, avec les
arbres autour, une tuerie de plus par Weta dans la lignée des
environnements! :yeah:
Je vous laisse mettre les photos car je suis avec mon iPhone en Croatie :P
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

A voir, voilà qui pourrait être intéressant.
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Nom didiou, de nom didiou !!!!! :woot:
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Sympa.

C'est pas un peu sinistre même avec les arbres à sa base?
haldir
Dérangé
Messages : 161
Enregistré le : 15 avril 2010, 09:31

youpala !!!!au panier !!! franchement je suis ravi, je fais parti sans doute des frustrés de ne point posseder la premiere version , mais la ils nous comblent de bonheur, et cette "pré-ruine" me va tres bien ...le top du top aurait ete de mettre des Ents en train de tout detruire...mais la on est dans le fantasme pur !! :woot:


Merci WETA :kneu:
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

C'est vrai que je fait partie comme toi de ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir la 1ère version, mais je continue à préférer la 1ère pour sa base. Et je trouve dommage qu'ils l'ont pas fait à la même échelle. Mais je me laisserai peut-être tenter :P

Pour nous, la preco est le 31 juillet à 23h ;)

EDIT: Comme pour Rivendell, les 300 premiers recevront un cadeau
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Avatar du membre
Aleksander
Suisse dans le coeur, mais français dans l'âme... Dommage...
Messages : 1247
Enregistré le : 11 février 2010, 02:50

Ayant manqué la première version celle-là sera chez moi c'est sûr !

Par contre je crois que je serai à Tokyo le jour de la préco et que ce sera à 8h du mat pour moi ça va être chaud pour être dans les 300 premiers j'espère que j'y arriverai. :D
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Je sais pas si je vais la prendre. J'ai déjà l'autre et pis bon, Ca passera pas en Detolf donc voilà... Je pense faire l'impasse...
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

COmpte tenu que j'ai pas l'autre mais que cette pièce m'a toujours fait de l'oeil je crois que je vais avoir de la peine à passer à côté de celle là.
haldir
Dérangé
Messages : 161
Enregistré le : 15 avril 2010, 09:31

faut voir a combien ils vont la proposer :rtfm: , c est quand meme une belle taille
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Image

All the first 400 have now been ordered!
1. Numbered Edition

The first 400 Orthanc sculptures ordered online will be individually numbered on the base and the box. Subsequent orders will not be numbered but part of an open edition.
2. The Eye of Sauron - Orthanc Edition

In addition, the first 400 orders will also receive an exclusive Eye of Sauron pin, plated in 24K gold on a commemorative backing card. [Pending Approval by Licensor]
How do I know if my order is one of the first 400?

Your order confirmation email will state the name of the product you ordered as "Orthanc 'Pre-ruin' (First 400)". On subsequent orders, the product ordered will only be called "Orthanc 'Pre-ruin'".


Image
Image
Image
Image
Image


Price: $249.00


Est. Ship Date: Shipping Q1 2012
Limited Edition: 400 + open edition
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Purée je suis déçu. Une exclue pourrie, un prix élevé, pas de limitation (je compte pas les 400 premiers "exclus" vu que c'est nawak...)

Bref, Weta prend un très mauvais pli. Elles sont où vraies limitations? Elles sont où les vraies exclues? Franchement je comprends plus notre époque, régie que par le fric.

J'en ai vraiment ma claque. J'ai l'impression qu'une partie du rêve des collectionneurs s'estompe...
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

Je te rejoins là-dessus... Je ne collectionnais pas à la grande époque des Weta LOTR mais là c'est du foutage de gueule! Ou tu fais une exclu qui en est une ou tu n'en fais pas! Et m**** aussi pour ces "open édition" qui n'ont pas la même "saveur" que des éditions numérotées à tirage limité... :neg:

Bref, espèrons qu'ils remarque leur erreur et corrige le tir avec leurs futurs sorties! :fingers:
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

T'aime pas les pins? ^^
Si tu compare avec les derniers environnements sorties, le prix est correct. La pièce n'est pas toute petite... Mais c'est clair que si on regarde avec les toutes 1ère sorties en collaboration avec Side, il y a eu une belle inflation :x

Cette exclue je m'en fous, je préfère la commander plus tard ailleurs. Surtout quand j'ai vu ce que j'ai payé à Yverdon pour le bag end, ça me fait mal de prendre une open edition sur leur site... Je pense pas qu'ils vont changé d'aussitôt leur nouvelle politique de tirage. Ils le font depuis Bag End, et ils ont pas l'air d'avoir trop de plaintes à ce sujet...
haldir
Dérangé
Messages : 161
Enregistré le : 15 avril 2010, 09:31

je n avais pas tout lu , mais maintenant c est fait ....je rejoins les avis au dessus, sans dec, une limitation+ une open ...la franchement c est gandiose !!! et pourquoi apres une version avec des fuits sur les arbres?? :fu:

Elle me fait vraiment envie , j etais un peu decu de ne pas l avoir preco pensant que le tirage etait de 400 :honte: mais quand je vois que derriere ca va etre la foire au boudin et que le seul privilege de l exclu est un numero et un pins !! ca fait mal :guns:
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Moi je l'ai préco juste à l'instant. Et franchement le prix est tout à fait raisonnable à mon sens.
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Oui je crois que tout a été dit... Si Weta continue sur cette lancée, j'ai peur pour eux. c'était encore le seul fabricant à être un tant soit peu "loyal" envers ses fans. C'est vraiment dommage...

Je crois bel et bien que la belle époque est VRAIMENT finie...
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Ah ça me fait penser qu'il faut que je préco celui-là aussi. ;)

Je dois être le seul à regretter qu'il soit plus grand que l'autre :honte: Les deux à la même taille, ça aurait été plus coherent pour disposer dans la collec je trouve. :) M'enfin, c'est la loi du toujours plus grand de toutes façons. Pff...
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

Pizza a écrit :Ah ça me fait penser qu'il faut que je préco celui-là aussi.

]Je dois être le seul à regretter qu'il soit plus grand que l'autre :honte: Les deux à la même taille, ça aurait été plus coherent pour disposer dans la collec je trouve. :) M'enfin, c'est la loi du toujours plus grand de toutes façons. Pff...
pas tj :plol: dès que je retrouve mon apn, je te fais la preuve que non :plol: ......... au cas où vs aves des doutes, je parle de petits proders :P :plol:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Pizza a écrit :Ah ça me fait penser qu'il faut que je préco celui-là aussi. ;)

Je dois être le seul à regretter qu'il soit plus grand que l'autre :honte: Les deux à la même taille, ça aurait été plus coherent pour disposer dans la collec je trouve. :) M'enfin, c'est la loi du toujours plus grand de toutes façons. Pff...

Non pas du tout t'es pas le seul bro! Pour des raisons de "cohérence" dans ma collection j'aurais préféré qu'elle fasse la même taille...
Black Morgul Lord
Schizophrène
Messages : 1206
Enregistré le : 10 février 2010, 22:35

Clair, la même taille que la sideshow-weta aurait été juste splendide pour disposer avant-après :rtfm:

Et si ils avaient gardé le prix de l'époque (75 USD) :siffle:
epsilon57
Dégénéré
Messages : 511
Enregistré le : 25 août 2011, 23:00

je suis du meme avis que sarlacc :neg: :neg: :neg:
Avatar du membre
wargrider
Schizophrène
Messages : 1930
Enregistré le : 12 février 2010, 13:24

Orthanc est arrivée chez les ricains et devrait arriver d'ici une dizaine de jours chez nous :up:
Avatar du membre
wargrider
Schizophrène
Messages : 1930
Enregistré le : 12 février 2010, 13:24

Je l'ai reçu la semaine dernière pas eu le temps de faire des photos...
Un sans faute de la part de Weta, sculpt, paintjob, tout est parfait!
Une idée en comparaison de la 1ere version:
bcp plus grand mais surtout un sculpt bcp plus fin, ce qui est logique vu l'échelle
On attend la prochaine annonce, probablement Barad-Dûr ;)
Image
photo de Petrolos sur wetacollectors
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

ça a l'air bien cool. :) Bravo... :up2:
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

J'ai décidément beaucoup! :woot: Bravo! :up:
Avatar du membre
legollum74
Schizophrène
Messages : 1143
Enregistré le : 13 février 2010, 19:01

vivement :yeah:
Avatar du membre
Aleksander
Suisse dans le coeur, mais français dans l'âme... Dommage...
Messages : 1247
Enregistré le : 11 février 2010, 02:50

Je viens aussi de la recevoir et elle est vraiment magnifique, une très bonne surprise. :)
Répondre