Montreux = capitale de la fig

Ici on parle de tout ce qui touche à notre passion. Pour le reste on se retrouve à l'auberge.
Répondre
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Petit rappel, ce week-end, Montreux sera la capitale mondiale de la figurine (à peindre, maquettes,...) avec world expo 2011 http://www.we2011.com/ et également la capitale des finales européennes (voir mondiales vu qu'il y a des joueurs US) des jeux de fig warhammer et warhammer 40k.
Comme d'hab depuis 3 ans, je serai bénévole ce w-e. Si vous passez dans le coin, venez me dire bonjour (je traine vers des figs SW, étonnant?!? et des Spitfire et des ME-109 = je fais des démos de ces jeux).
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Je pensais y faire un tour.
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Moi pour changer je suis à Londres :P
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

celtaskan a écrit :Moi pour changer je suis à Londres :P
Pas étonné, vu ton penchant pour la fête et la bière :plol: :sors:
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

C'est pas faux, mais pourtant je suis pas encore sortie en boîte à Londres :P Des pubs ça c'est sûr!!! :beer: :peche:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Bon séjour poto :beer: et ramène nous des figs amok time, genre Elvira ou le tarman :punk: :kneu:
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Merci mec :beer: Clair que je prend si je trouve le tarman :kneu: Et surement aussi un artbook :P
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Bonne visite mais montreux c'est vraiment galère en voiture. :/
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Très chouette week-end (super crevant!! mais j'étais bénévole) pour avoir pu discuter de tout et de rien avec action-figure et son adjoint/bénévole/esclave/meilleur client/ .... choisir ce qui convient ^^ et avec Delorean.
Je confirme Montreux = pas bon pour voiture.
Le swiss world expo était sympa avec moins de stands :mmh: (des boutiques ne venaient pas sans rien dire) mais plus de figs/maquettes exposées et d'une qualité démentielle (alien baby vs pred baby par ex).

Au niveau des tournois, bonne ambiance. C'est super impressionnant de voir 400 personnes jouer!
Sinon, une soirée mémorable: le samedi soir, souper pour les joueurs. On leur fait découvrir THE FONDUE! Là c'est le choc des cultures. 1) expliquer qu'il faut mettre le pain dans le fromage 2) PAS toute la tranche de pain 3) pas de boisson froide pendant le repas : coca ou ice tea = pas bon for stomach
et un nombre impressionnant de photos prises pendant que nous apportions les caquelons. Ambiance super sympa assurée !!
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Tu m'apprends qqch pour la fondue, quand j'étais plus jeune j'avais l'habitude de prendre un coca ou un thé froid. J'ai eu de la chance de jamais avoir de maux d'estomac :P
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Un autre point: le réglage du réchaud, on a eu quelques fondues qui sentaient le brûler => on a foncé pour régler les autres réchauds avant une catastrophe globale (2 fondues, c'est rattrapable).

Sinon on n'a pas eu de remarque sur la "solidité" de certains estomacs. ;) Ils ont bien suivi les conseils. :up:
Répondre