1/4 scale HD Terminator 2 T800 (ENTERBAY)

Avatar du membre
nucleoblast
Schizophrène
Messages : 1585
Enregistré le : 07 septembre 2011, 16:18

Sarlacc a écrit :Ben oui c'est beau mais....
Ca reste une figurine deluxe. Et moi j'aime les statues figées. Donc ma préférence reste à la PF! :up:
Moi aussi je préfère les statues mais pour une fois je fais exception, pour plusieurs raisons...une serait le fait que je viens d'acheter un Harley Fat Boy en échelle 1/4 aux Etats Unis pour aller avec la figurine...ils ne sont qu'à vendre là-bas,alors j'ai du demander à un copain américain pour m'en acheter un.Ils sont presque introuvable en échelle 1/4 et les vendeurs ne veulent pas l'exporter...la bète est 65cm long.Je veux présenter le Terminator sur son bike comme on voit sur l'affiche du film,le fusil dans sa main... :yeah:
Avatar du membre
redbullterrier
Dérangé
Messages : 162
Enregistré le : 10 octobre 2011, 17:52

Super figurine que je possède déjà au 1/6...

Hottoys, nous là ressortira peut-être aussi, avec ça nouvelle gamme 1/4...

Pour concurrencé Enterbay, et continué leur guerre des marques :guns:
Image
Avatar du membre
DARKSIDE
Dégénéré
Messages : 835
Enregistré le : 21 août 2011, 20:49

J'ai eu la PF et là je dis enfin un Terminator 2 avec la carrure d'Arnold :up2:
Avatar du membre
nucleoblast
Schizophrène
Messages : 1585
Enregistré le : 07 septembre 2011, 16:18

Quelques photos memorables d'une figurine spectaculaire + photos de comparaison avec le SS PF & HT...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

C'est une tuerie! Mais je continue à préférer une vraie statue comme la PF, même si la ressemblance est mieux sur la Enterbay...
bubbaman

Les photos sont extras et la ressemblance est impressionnante !!! Ca donne envie <3
Avatar du membre
DARKSIDE
Dégénéré
Messages : 835
Enregistré le : 21 août 2011, 20:49

Si Sideshow l'avait fait avec cette carrure,il aurait été parfait :up2:
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

Superbe en effet! :bave:
Avatar du membre
nucleoblast
Schizophrène
Messages : 1585
Enregistré le : 07 septembre 2011, 16:18

Image

Je crois que je pourrais bien copier cette pose quand j'aurrai mon specimen... :punk:
...d'un autre coté je me demande si ce n'est pas un petit peut trop "actif" pour un robot...
mister freeze
Dégénéré
Messages : 936
Enregistré le : 11 janvier 2011, 21:56

Je le trouve extra perso <3 <3

La ressemblance dépasse celle de PF qui était déjà d'excellente facture !!!
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Oui je suis totalement d'accord. Mais j'arrive pas à préférer cette figurine à la PF pourtant... Je suis vraiment plus un gars à statue. :beer:
mister freeze
Dégénéré
Messages : 936
Enregistré le : 11 janvier 2011, 21:56

Moi aussi je suis plus statue :beer:

Mais sur cette dernière photo, le gars s'est bien démerdé je trouve pour cacher les articulations et on dirait franchement une statue :fu:
Avatar du membre
nucleoblast
Schizophrène
Messages : 1585
Enregistré le : 07 septembre 2011, 16:18

mister freeze a écrit :Moi aussi je suis plus statue :beer:

Mais sur cette dernière photo, le gars s'est bien démerdé je trouve pour cacher les articulations et on dirait franchement une statue :fu:
Mes pensées exactes...
Moi aussi je suis plus statue mais pour cette merveille je fais exception...
SPECIAL EFFECT
Saint d'esprit
Messages : 6
Enregistré le : 24 avril 2012, 17:21

J' ai acheté cette figurine et je suis super satisfait !! les détails sont superbes, je cherche un harley fatboy a l' échelle 1/4. également Biker, j' ai aussi un fatboy proche de celui du film pour mon T2 a l' échelle 1. ça serait sympa de mettre les deux a côté !
Avatar du membre
nucleoblast
Schizophrène
Messages : 1585
Enregistré le : 07 septembre 2011, 16:18

SPECIAL EFFECT a écrit :J' ai acheté cette figurine et je suis super satisfait !! les détails sont superbes, je cherche un harley fatboy a l' échelle 1/4. également Biker, j' ai aussi un fatboy proche de celui du film pour mon T2 a l' échelle 1. ça serait sympa de mettre les deux a côté !
Est-ce que j'ai bien compris que vous avez un T-800 life size?Et un fatboy pour aller avec??? :yeah: :yeah: :yeah:
Vous n'aurriez pas des photos svp? :bave:

Pour le fatboy en échelle 1/4 vous n'en trouverez pas...le "New Bright" Harley est échelle 1/3 et le kit est 1/6...
Répondre