Paleman Statue 1/3

Ici vous parlez de vos créations aussi diverses que variées.
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Oui oui bien entendu que c'est possible!

Pour toutes les infos, regarde sans autre avec Max! Vu que c'est pas un projet SC je peux pas te dire grand chose! :up:
bubbaman

Sarlacc a écrit :Oui oui bien entendu que c'est possible!

Pour toutes les infos, regarde sans autre avec Max! Vu que c'est pas un projet SC je peux pas te dire grand chose! :up:
Ok, merci beaucoup !!! ;)
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

Sarlacc a écrit :A part moi, y'en a qui seraient intéressé pour "précommander" cette tuerie?
Comme dit à Max, je suis plus qu'emballé mais tout dépend de mes commandes pour l'année prochaine en fait... Entre celles déjà passée, le Ringwairth PF et l'Alien Warrior que j'attend depuis 1 an maintenant... :fingers:
J'aimerai beaucoup en tout cas! <3
bubbaman

General Raam a écrit :
Sarlacc a écrit :A part moi, y'en a qui seraient intéressé pour "précommander" cette tuerie?
Comme dit à Max, je suis plus qu'emballé mais tout dépend de mes commandes pour l'année prochaine en fait... Entre celles déjà passée, le Ringwairth PF et l'Alien Warrior que j'attend depuis 1 an maintenant... :fingers:
J'aimerai beaucoup en tout cas! <3
Pareil pour moi, le projet est magnifique, mais il y en a déjà d'autres...
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Idem de mon côté ;)
Image
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

General Raam a écrit :
Sarlacc a écrit :A part moi, y'en a qui seraient intéressé pour "précommander" cette tuerie?
Comme dit à Max, je suis plus qu'emballé mais tout dépend de mes commandes pour l'année prochaine en fait... Entre celles déjà passée, le Ringwairth PF et l'Alien Warrior que j'attend depuis 1 an maintenant... :fingers:
J'aimerai beaucoup en tout cas! <3
Ah je vois qu'il y en qui attende depuis plus longtemps que moi la Alien Warrior (6 mois) ^^.
Tu la commandée ou?
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Je crois qu'il parle du buste et pas de la statue! :up:
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

En fait, je parlais bien de la maquette qui peine à arriver mais tu viens de me rappeler qu'il y a effectivement encore le buste Sarlacc! :plol:

(tiens, je vais aller aux nouvelles moi... :) )
Avatar du membre
ttrem
Reporter SC
Messages : 818
Enregistré le : 08 avril 2010, 08:37

rhalala....
j'me tate,j'me tate,pas pour cette statue,parce que ca va etre une tuerie,je n'en doute pas une seconde,mais parce que deja pas mal de préco,et j'ai toujours cette peur que tout tombe en meme temps....

ps:remarque y'a plus que le lurtz et le draven :fou:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ben moi c'est décidé! Je veux vraiment m'orienter dans la direction de ces proders originaux. Car ce sont des choses dont je rêve mais que ces petites bites de fabricants n'osent pas sortir! :plol:
Chez Sideshow, j'ai de moins en moins de précos, ce qui indique bien que je n'ai plus le même amour pour leurs produits qu'avant.

Et puis le Labyrinthe de Pan, c'est juste un monument qui fait partie des plus beaux films de tous les temps. Donc voilà!

Le Pale Man, je le veux! :up:

N'hésitez pas à contacter Max pour vos questions!
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

De façon un peu plus nuancée, je me dirige un peu vers ça moi aussi. Bien que je collectionne depuis bien moins longtemps que toi, je suis de moins en moins sur le cul avec leurs annonces (de Sideshow et autres fabriquants donc!) même si certaines me semblent juste incontournables!

Après, le marché est complètement différent et a aussi ces petits inconvénients qu'il faut savoir accepter! ;)

Pour en revenir au sujet, ce Paleman est vraiment en passe de devenir une pièce ultime! Une question cependant: avec cette échelle le "vrai" Paleman mesurerait 1,95m, c'est moi ou il est un peu plus grand dans le metrage? (difficile à dire puisqu'il y a juste Ophélia avec qui comparer...) Je pense à ça en comparant la taille de la statue à la taille d'une grande PF...

Max, la suite! Vite! :plol: :beer:
Avatar du membre
ttrem
Reporter SC
Messages : 818
Enregistré le : 08 avril 2010, 08:37

je suis a peu pres dans le meme cas que fab,j'ai quasi pu rien en preco chez side (comparativement a quelques années en arriere),le black orc et la vampirella pf!!...
ben,deja tous les tueries avec le stan winston studio,ca il n'y en a plus,les production amal..je sais pu quoi portent sur des films...comment dire....assez....mauvais,et les produits star wars ne m'interesse vraiment plus..
en plus j'ai pris une telle claque avec le buste hellboy que voila quoi,le custom,c'est quand meme autre chose!
alors on dit qu'avec l'age les gouts changent,je l'avais deja remarqué avec la musique,ben j'ai l'impression que dans bon nombre d'autres domaines,c'est la meme...
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

C'est certain, on peut pas comparer un buste homemade avec un buste de chez Sideshow à grande échelle. C'est juste pas la même chose quoi.

Et puis il y a le problème de place.

Et en plus, suivre de près une conception de statue/buste, c'est juste fabuleux et je suis vraiment fier que SC propose ce genre de choses! Ca donne une autre dimension à nos pièces. Plus personnelle, plus amicale... On est dans la camaraderie à l'état pur, pas dans la surenchère et la compétition.

Bref, vive ce Pale Man! :yeah:

Et merci Max de nous proposer ton travail!
max
Artiste
Messages : 402
Enregistré le : 08 avril 2010, 13:23
Contact :

Juste pour revenir à l'échelle du Paleman, j'ai vérifié et la statue fait dans les 60cm.
Ce n'est un vrai 1/3 mais il est à l'échelle avec la maquette Sideshow d'Abe Sapiens. Étant donné que c'est le même acteur qui joue les 2 persos je me disais que ce serait cool que les 2 statues fasse la même taille.

Sinon, même si ce n'est pas un projet SC n’hésitez pas si vous êtes intéressé et que que vous avez des suggestions.
Je vais aussi retravaillé le bras droit pour rendre l'ensemble plus dynamique.

Je vous tiens au courant pour la suite.
bubbaman

60cm c'est vraiment énorme !!! Moi qui n'ai jamais eu de cinemaquette, je me demande la place que ça prendra...

Pour en revenir au fanmade, je suis tout à fait d'accord avec vous.
Au niveau de la qualité, il n'y a pas photo, mais c'est surtout l'amour des personnages réalisés et de leurs univers qui ressort d'un travail custom.
C'est fou comme ces monstres hideux peuvent devenir touchant !!! ^^
Et être impliqué dans la création d'une pièce qu'on aime, c'est forcément un plus non négligeable comparé aux pièces faites à grande échelle anonymement...
Ces pièces là ne sont pas prêtes de quitter nos collections !!! ;)
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

max a écrit :Juste pour revenir à l'échelle du Paleman, j'ai vérifié et la statue fait dans les 60cm.
Ce n'est un vrai 1/3 mais il est à l'échelle avec la maquette Sideshow d'Abe Sapiens. Étant donné que c'est le même acteur qui joue les 2 persos je me disais que ce serait cool que les 2 statues fasse la même taille.

Sinon, même si ce n'est pas un projet SC n’hésitez pas si vous êtes intéressé et que que vous avez des suggestions.
Je vais aussi retravaillé le bras droit pour rendre l'ensemble plus dynamique.

Je vous tiens au courant pour la suite.
Merci pour tes précisions! Très sympa en effet l'idée d'accorder la taille avec le Abe, je savais pas que c'était le même type sous le costume tiens! :)
fred13
Dégénéré
Messages : 770
Enregistré le : 14 septembre 2011, 20:44

Gentle Giant voulait faire un Pale Man statue, mais ici on a produit hors norme, question taille et détails
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

Personnellement des pièces à tirage très limitées qui ont vu le jour par passion et non par une voie commerciale me plaisent également beaucoup plus!

Le fait de suivre le projet, de pouvoir le voir évoluer jusqu'à devenir une tuerie ultime! ça ça fait tout le charme de ces projets!
Je n'ai pas encore participé à un projet de buste ou de statue, mais j'ai hâte qu'un sujet m’émoustille assez pour me lancer!

Il y a le projet vaisseaux qui est en cours bien sur, mais un buste ou une statue ça serait (sera :up: ) bien cool à suivre!!!
fred13
Dégénéré
Messages : 770
Enregistré le : 14 septembre 2011, 20:44

tu compares une 2cv à une rolls là :plol:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ouias là c'est franchement pourri. On dirait un Pale Man qui bosse pour Fort Boyard en Passe-Partout! :plol:
bubbaman

Héhé, je savais que ça vous ferait plaisir... ^^
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

En tout cas moi je le prends et je dis vivement!

Allez Raam, fais-toi plaisir! :plol: :fu:
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

Sarlacc a écrit :En tout cas moi je le prends et je dis vivement!

Allez Raam, fais-toi plaisir! :plol: :fu:
T'es vraiment pas décidé à arranger moi cas toi! :plol:
J'y pense, j'y pense... Le cornu pointant le bout de son nez, la tentation est grande! <3 <3 <3
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Oui et puis du coup, Max mettra du temps avec ses Pale Man. T'es pas obligé de prendre les premiers qu'il fait! :beer:
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

C'est pas faux, j'y pensais justement! Mais qui sait, ce sera peut-être le cadeau de Noël de moi à moi pour cette année! :plol:
bubbaman

Bon, ben ce sera sans moi... cette pièce est superbe, mais je n'ai pas les fonds nécessaire... :cry2: :cry2: :cry2:
Avatar du membre
DARKSIDE
Dégénéré
Messages : 835
Enregistré le : 21 août 2011, 20:49

Sarlacc a écrit :A part moi, y'en a qui seraient intéressé pour "précommander" cette tuerie?
J'adore aussi,une idée du prix?
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Il faut que tu regardes directement avec Max car ce n'est pas un projet affilié à SwissCollectors! :beer:

Moi c'est sûr, je le prends et c'est décidé depuis des mois! :plol:
Avatar du membre
DARKSIDE
Dégénéré
Messages : 835
Enregistré le : 21 août 2011, 20:49

Sarlacc a écrit :Il faut que tu regardes directement avec Max car ce n'est pas un projet affilié à SwissCollectors! :beer:

Moi c'est sûr, je le prends et c'est décidé depuis des mois! :plol:
Tu peux me mp,si t'as déjà un prix ;)
Répondre