BREAKING NEWS-La justice américaine vient de fermer MegaUp

Ici on parle de tout le reste tout en restant dans les limites du raisonnable (pas de flood, etc...).
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

BREAKING NEWS



La justice américaine vient de fermer MegaUpload !

Voila je pense que beaucoup de gens connaissent, pas besoin d expliquer son fonctionnement ( stockage, téléchargements...) et pourquoi il ferme ;) :bye: :bye: :bye:
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

Sérieux?! O_o
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

ça faisait un moment qu'ils étaient dans la liste noir du FBI, ils ont enfin amassé assez de preuve pour pouvoir faire les arrestations...
D'un côté ça me fait chier car c'est le plus pratique pour télécharger, un max de lien sur MU et j'avais un compte premium. Mais d'un autre je m'en fous car il y a tellement d'autres hébergeurs qui mettent aussi ce que je veux :peche:
Le plus dur c'est pour les gens et certaines entreprises qui utilisaient MU pour stocker leur fichiers légaux, j'avais aussi hésité un temps :mmh:
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

meme avec un compte gratuit ça speedait pas mal :cry2: fermeture du 15ème plus grand site au monde
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Mais c'était quand même mieux avec un compte premium gratuit :P j'en aurai bien profité pendant plus d'un an...
sur les articles que j'ai lu c'était 13ème :mmmm:

Sarkozy approuve et le FN pas content :P
http://www.lemonde.fr/election-presiden ... 71069.html
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

AIIE.. je pensais bien.. ANONYMOUS... allaient pas etre content... réplique après la fermeture de mega upload ... et la position du gouvernement US vis à vis d internet...

"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

vost - anonymous message :



"Allez chercher du popcorn, ce sera une longue nuit". A peine l'annonce de la fermeture de MegaUpload était-elle tombée que le collectif Anonymous promettait des représailles, avec quelques mots menaçants postés sur un de ses comptes Twitter. Celles-ci ont pris la forme classique "d'attaque en déni de service" - une forme d'offensive informatique très difficile à parer pour les sites visés, puisqu'il s'agit de saturer les serveurs de demandes de connexion de manière à les ralentir jusqu'à les rendre inaccessibles. La réaction a été foudroyante : la contre-offensive a été déclenchée en un quart d'heure... Selon le collectif Anonymous, il s'agissait de sa "plus vaste attaque" à ce jour, avec plus de 5000 participants revendiqués pour cette opération, baptisée "OpMegaupload". "La journée d'hier a été épique", se félicitait le collectif vendredi.
MegaUpload fermé par le FBI, son fondateur inculpé
Megaupload compte rouvrir au plus vite
Image
Le site de l'Elysée à son tour victime des Anonymous ( Dans la barre d'URL qui s'affiche en haut du site, des messages inattendus sont apparus au fur et à mesure de la soirée, tels que "We are legion!", "Sarkozy le peuple aura ta peau" ou "Megaupload")

Après l'arrêt de Megaupload, Allostreaming choisit de fermer

Megaupload : une fermeture et des enjeux économiques colossaux -

Divers sites emblématiques ont ainsi été rendus inacessibles. Celui du FBI tout d'abord, avec lequel le collectif de pirates a un lourd contentieux ; mais aussi ceux du ministère de la Justice américain, de la Maison-Blanche, d'Universal Music et de l'association professionnelle du disque RIAA (Recording Industry Association of America). Le ministère de la Justice, l'un des plus lourdement touché par cette offensive, a sobrement indiqué qu'il "enquêtait sur les origines de l'activité, laquelle est considérée comme un acte malicieux jusqu'à ce que la cause réelle soit identifiée".

"Nous ne resterons pas assis"

Au-delà du cas de MegaUpload, le collectif Anonymous a tenu à justifier cette attaque par le vif débat actuellement en cours aux Etats-Unis sur la liberté de l'internet et la défense du droit d'auteur, et qui a déjà entraîné mercredi un "black-out" volontaire de divers sites, dont celui de Wikipedia, au nom de la défense de la diffusion du savoir sur internet.

"Le jour que nous attendions tous est malheureusement arrivé. Les Etats-Unis censurent l'internet", assure ainsi une vidéo en ligne attribuée au collectif Anonymous, en faisant référence à une volonté de "reprise en main" du web attribuée au gouvernement américain à travers les projets SOPA (Stop Online Piracy Act) et PIPA (Protect IP Act). "Notre réplique est que nous ne resterons pas assis pendant que le gouvernement prend les droits que nous lui faisions confiance de garder".
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Cela fallait aussi s'y attendre, c'était sûr qu'ils allaient pas rester les bras croisés et c'est surement pas fini...
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

C'est quand même un truc de barge cette histoire! Je suis sur le cul des détails que l'on apprend autour de cette affaire! O_o
Du genre des bagnoles saisies avec des plaques comme "HACKER" etc...
Joni Eskobar
Dégénéré
Messages : 549
Enregistré le : 07 octobre 2010, 22:01

General Raam a écrit :C'est quand même un truc de barge cette histoire! Je suis sur le cul des détails que l'on apprend autour de cette affaire! O_o
Du genre des bagnoles saisies avec des plaques comme "HACKER" etc...
Ou changer de nom de famille en Dotcom :plol:
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

le bonhome s est fait saisir sa tirelire chez lui :D US $4 000 000 ... en cash :siffle: a part ça , ça sent le sapin pour filesonic, fileserve ...
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

Joni Eskobar a écrit :
General Raam a écrit :C'est quand même un truc de barge cette histoire! Je suis sur le cul des détails que l'on apprend autour de cette affaire! O_o
Du genre des bagnoles saisies avec des plaques comme "HACKER" etc...
Ou changer de nom de famille en Dotcom :plol:
J'avais même pas fait le rapprochement! :plol:
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

font chier ces ricains! 47 millions de dollars... on nourri combien de pauvres bougres avec cette somme? :hammer:
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Bien cool :plol:
Mais c'est pas la fin, il y a rapidshare qui fonctionne très bien et est devenu aussi bon que Megaupload (niveau attente et vitesse de telechargement). :stitch:
Leur serveur sont en Suisse et Chine, donc ils risque pas de fermer d'aussitôt et en plus ça fait longtemps qu'ils ont supprimer les récompenses...
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

ouaip je travaille pas mal maintenant avec Rapid et , c est vrai plutot rapide ^^ sauf les temps d attentes :mmmh:
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Excellent le Bref! :plol:
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

Rapidshare j'utilisais de temps à autre... C'est pas un peu plus le bordel à chopper des liens? :mmmm:
Excellent le bref! ^^ Je me demande bien comment ils ont fait pour filmer le téléchargement etc...
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

C'est plus le bordel pour chopper des liens sur Rapid depuis que Mega a fermé :plol:

Pour voir la liste de téléchargements, sous mac avec Firefox c'est cmd+j, et sous windows je pense que c'est ctrl+j ;)
Darknight a écrit :ouaip je travaille pas mal maintenant avec Rapid et , c est vrai plutot rapide ^^ sauf les temps d attentes :mmmh:
ça fait pas si longtemps que j'ai remarqué qu'ils ont arrêté de brider la vitesse, c'est bien cool et c'était aussi intéressant que Mega :up:

Les temps d'attentes je fais plus gaffe, je balance tout sous jdownloader et c'est lui qui gère de lancer le suivant téléchargement ;)
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

celtaskan a écrit :C'est plus le bordel pour chopper des liens sur Rapid depuis que Mega a fermé :plol:

Pour voir la liste de téléchargements, sous mac avec Firefox c'est cmd+j, et sous windows je pense que c'est ctrl+j ;)
Darknight a écrit :ouaip je travaille pas mal maintenant avec Rapid et , c est vrai plutot rapide ^^ sauf les temps d attentes :mmmh:
ça fait pas si longtemps que j'ai remarqué qu'ils ont arrêté de brider la vitesse, c'est bien cool et c'était aussi intéressant que Mega :up:

Les temps d'attentes je fais plus gaffe, je balance tout sous jdownloader et c'est lui qui gère de lancer le suivant téléchargement ;)
Yep idem vraiment sympa cet outil Jdownloader, essayer c est l adopter :plol: y en quelques uns qui debride leur vitesse en ce moment ... on se demande pourquoi ;)
LOL...
Image
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Moi je m'en vais chercher le premier épisode de la saison 2 de Spartacus! :plol:
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

celtaskan a écrit :C'est plus le bordel pour chopper des liens sur Rapid depuis que Mega a fermé :plol:

Pour voir la liste de téléchargements, sous mac avec Firefox c'est cmd+j, et sous windows je pense que c'est ctrl+j ;)
Oui oui, mais pour filmer genre "je suis en train de télécharger un film sur MegaUpload" alors que, à l'évidence cette vidéo a été réalisée après la fermeture du site, comment ils s'y sont prit? :mmh: Tu dois bien avoir une idée toi, non? ^^
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

J'ai un peu du mal avec ce rapidshare, comment ça marche? :mmmm:
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

dark kyp a écrit :J'ai un peu du mal avec ce rapidshare, comment ça marche? :mmmm:
meme fonctionnement que les autres pour les téléchargements, sans catchapa :up2: , je crois 1 min d attente avant de lancer le chargement du fichier. Sinon c est pas megaup niveau vitesse mais ça fait l affaire.
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

oki merci :beer:
Joni Eskobar
Dégénéré
Messages : 549
Enregistré le : 07 octobre 2010, 22:01

General Raam a écrit :
celtaskan a écrit :C'est plus le bordel pour chopper des liens sur Rapid depuis que Mega a fermé :plol:

Pour voir la liste de téléchargements, sous mac avec Firefox c'est cmd+j, et sous windows je pense que c'est ctrl+j ;)
Oui oui, mais pour filmer genre "je suis en train de télécharger un film sur MegaUpload" alors que, à l'évidence cette vidéo a été réalisée après la fermeture du site, comment ils s'y sont prit? :mmh: Tu dois bien avoir une idée toi, non? ^^
Google est ton ami :sors:
Ils ont dû rechercher des images à mon avis.

Sympa le Bref :D
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

General Raam a écrit :
celtaskan a écrit :C'est plus le bordel pour chopper des liens sur Rapid depuis que Mega a fermé :plol:

Pour voir la liste de téléchargements, sous mac avec Firefox c'est cmd+j, et sous windows je pense que c'est ctrl+j ;)
Oui oui, mais pour filmer genre "je suis en train de télécharger un film sur MegaUpload" alors que, à l'évidence cette vidéo a été réalisée après la fermeture du site, comment ils s'y sont prit? :mmh: Tu dois bien avoir une idée toi, non? ^^
J ai pensé aussi a une banque d archives de vidéos, Style L INA :mmmm:
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

Ouais, ce doit être la solution la plus plausible et la plus simple en effet! Merci messieurs! :P :beer:
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Effectivement qqch du genre, on peut même sur youtube trouver des videos avec de tels images...
Darknight a écrit :
dark kyp a écrit :J'ai un peu du mal avec ce rapidshare, comment ça marche? :mmmm:
meme fonctionnement que les autres pour les téléchargements, sans catchapa :up2: , je crois 1 min d attente avant de lancer le chargement du fichier. Sinon c est pas megaup niveau vitesse mais ça fait l affaire.
Plus depuis qq mois c'est aussi rapide que Mega :up:
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

sans doute le successeur de megaup pour un pti moment...
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Répondre